Chapitre 66

26.5K 1.3K 73
                                    


PDv Shane

-  Quelques heures plus tôt , après le départ d'Amber -


Je m'assaillais sur mon lit, en soupirant. Pourquoi, juste pourquoi, est-ce que je suis con comme ça ? Pourquoi est-ce que je peux pas juste faire ce que je veux merde.

J'entendis quelqu'un frapper à la porte, et pendant une seconde , l'idée qu'Amber pourrait être derrière la porte me traversa l'esprit. Puis je me rendis compte qu'elle était parti et qu'elle était apparemment énervée contre moi.

- Entre , dis-je

Andrew entra dans ma chambre, referma la porte et vint s'asseoir à côté de moi.
Au début, il ne disait rien et grâce ou peut-être à cause de ce silence , je me rendis compte qu'il était là pour me parler d'Amber.

- Tu sais, j'aurais déjà cassé la gueule de n'importe quel autre mec qui aurait fricoté avec ma soeur.

On peut dire que ça commence bien...

- Et si j'apprends que tu lui fait du mal, je te jure sur tout ce que j'ai de plus cher à mes yeux, que je pourrais pas me contrôler. C'est vraiment pas contre toi Shane, mais tu sais que ma soeur c'est la personne que j'aime le plus au monde.

- Je sais ...

Il soupira , je voyais bien qu'il avait pas envie de parler de ça, qu'il était aussi gêné que moi.

- Bon, je suis pas ton père ,tu sais comment on se comporte bien avec un fille et comment on se comporte mal. Si tu la met enceinte ou si tu lui fait verser une petite larme, je te tue ok ?

Je savais qu'il essayait de garder ce ton humoristique pour ne pas que la situation soit trop gênante pour nous deux, mais qu'au fond il était très sérieux. Très sérieux. 

- Mais même si ça me fou les boules de te le dire, je ... suis d'accord si un jour tu veux sortir avec ma soeur, mais pas plus parce-que si tu vas trop vite je te tue hein tu connais la chanson , voilà.

Qu'est-ce que je pourrais lui dire ? 

" Non, j'ai déjà décidé de l'éloigner de moi, mais merci quand même ". Suivi de " Et puis j'ai déjà été un peu trop vite mon pote ". Préparez ma tombe.

- Merci mec, répondis-je en esquissant un sourire. 

Je vais pas lui dire que je l'ai déjà embrassée et que j'ai déjà dormi avec elle , deux fois en plus , parce-que si il l'apprend, je suis mort - je connais la chanson.

Mais au moins , là je suis sûr qu'Andrew est ok , moi je suis ok , elle a l'air d'être ok , tout le monde est ok , alors soyons tous ok !

- Hum , il faut que je passe un appel , dis-je en me levant.

- Shane, promet-moi que tu feras pas de mal à ma soeur ...

Je me retournai vers lui.

- Promis , je veux pas lui faire de mal ...

Et c'était la triste vérité.

Je sortis de ma chambre et sortis vite mon téléphone .


Come Back ... [ En Réécriture ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant