Chapitre 47

29K 1.4K 109
                                    


Il me tira par les cheveux, et je tombai au sol. 

- Les mecs, venez voir ce que j'ai trouvé !

Il me releva la tête, toujours en me prenant par les cheveux . En quelque instants , deux autres garçons arrivèrent dans l'entrée. Je me retenais de crier, les larmes me montèrent aux yeux, Isaac était dehors, hors de question qu'il m'entende et entre. 

- C'est qui elle ?

- La voisine apparemment, mais elle me prend vraiment pour un con . T'es pas vraiment une bonne actrice tu sais ?

Je ne répondis pas . L'un d'eux s'accroupit devant moi .

- Qui t'es ?

- La voisine, dis-je en laissant échapper une petite larme .

- Aller arrête de mentir et dis-nous qui tu es , si tu veux revoir tes amis en vie .

Je ne répondis rien , de nouveau.

- Bon et bien on vas voir leur réaction en et voyant et on verra si tu es bien la petite " voisine " que tu dis être.

Il m'obligea à me relever, et ils me poussèrent à les suivre . Ils ouvrirent une porte , qui menait à une sorte de cave. J'avais de plus en plus peur . Je ne savais pas quoi faire , je ne faisais pas le poid contre eux.

- J'espère pour toi que t'es bien qui tu dis être , parce-que aussi-non tu vas découvir ce que c'est de se faire baiser comme une petite chienne,  me murmura l'un d'entre eux à l'oreille .

J'étais à un point de non-retour, je n'avais pas été aussi effrayer depuis ... bien longtemps . Je craignais la réaction des garçons . Si ils devinaient que j'étais la soeur d'Andy, je n'ose même pas imaginer ce qu'ils oseraient me faire ... Des larmes commencèrent à couler sur mes joues . Ils n'allaient pas me laisser partir de toute façons, je le savais . J'avais vu leurs visages , leur voiture , j'étais fichue.

Celui qui était devant moi, ouvrit une porte et je vis les garçons .

Ils étaient tous dans un sale état. Ils étaient accrochés , les mains en l'air, suspendus presque comme des animaux. Lorsqu'ils m'aperçurent , je vis dans leurs yeux de la surprise , peut-être un peu de peur aussi. Ils avaient la bouche recouverte d'une sorte de scotch , et ne pouvaient pas parler.

- Alors , à qui appartient cette jolie petite salope qui se fait passer pour la voisine ?

J'essayais de ne pas trop regarder Andrew , mais j'avais envie de lui faire comprendre de se la fermer si il ne l'avait pas déjà comprit . Aucun des cinq ne fit un bruit .

Il ressera sa poigne sur mes cheveux et me fis lever la tête , je sentis quelque chose de froid sur mon cou . Je n'avais pas besoin de le voir pour savoir que c'était un couteau .

- Si elle n'appartient à personne , ça ne vous dérange pas que je lui fasse sa fête devant vous ?

Il commença à passer une main sur mes seins , mes fesses et descendit entre mes jambes , j'essayais de me débattre , mais en une seconde ses deux copains vinrent me tenir . Il passa ses mains sous mon tee-shirt, et commença à essayer de dégrafer mon soutien-gorge. 

Je m'agitais autant que je pouvais, et je reçus un coup dans les genoux , qui me fis tomber à terre. Il s'agenouilla devant moi, et ouvrit le bouton de mon jeans.

Non , ça ne peut pas arriver , pas comme ça , pas devant eux.

J'entendais qu'Andrew était en train de s'agiter, tout comme les autres .

- Bah quoi ? Si elle n'est rien pour vous , je vois pas pourquoi je pourrais pas me la faire devant vous. Et ça ne va pas vous exciter un peu aussi ? Je vous la prêterais quand j'en aurais fini avec elle si vous êtes sage. 

Il pivota et refit passer ses mains sur mon corps .

Je ne voyais presque plus rien, à cause de mes larmes.

J'entendis quelqu'un se mettre à essayer de parler, à crier, et contrairement à ce que je pensai sur le moment ce n'était pas Andrew , mais Shane. 

Il se tourna vers lui, se releva et se dirigea vers lui . Il tira sur le scotch et le lui enleva pour qu'il puisse parler.

Mon dieu , faite qu'ils ne dise pas n'importe quoi .

- Alors ? C'est qui ?

Il était comme à bout de souffle. Son regard croisa le mien, et je l'implorais, vraiment, de ne pas faire de connerie. 

- C'est la cousine au demi-frère à mon ex copine.

- Quoi ?

Même moi , qui étais au sol , en train de pleurer , trembler et compagnie, j'essayais de comprendre ce qu'il venait de dire . Je ne comprenais pas .

- Mais putain vous nous prenez vraiment pour des cons ! Tu vas voir ce que je vais lui faire moi à la cousine de je sais pas qui ...

Il se retourna vers moi , mais Shane l'arrêta .

- Attend ! Je vais te le dire ok , mais ... je veux pas que les autre sache.

- Tu penses vraiment que j'ai du temps pour ça ? J'en ai rien à foutre en vrai d'elle , je voulais juste m'assurer qu'elle n'est pas la soeur ou la pote d'un d'entre vous.

Mais en disant ça , il s'approchait de Shane . Ce dernier se pencha autant que possible , et lui dit quelque chose à l'oreille . Le mec se retourna vers moi , en souriant d'un air vraiment pervert .

- Ta pute ? Est-ce que tu te fous de ma gueule ?

Même étendue sur le sol , je n'en revenais pas . Est-ce qu'il venait vraiment de dire que ... Si je meurs pas d'ici quelque minutes , je jure de le tuer .

- Alors je vois pas pourquoi je pourrais pas en profiter moi aussi ...

- Je crois pas, je suis pas du genre à partager tu vois ...

- Et qu'est-ce que tu vas faire hein ? Me couper la bite ? , dit-il en riant

Shane avait un petit sourire sur son visage que je ne comprenais pas . Pourquoi est-ce qu'il faisait ça ? Pourquoi est-ce qu'il disait ça ? Bordel , mais ils l'avaient drogué ou quoi ?

Même si j'essayais de rester calme , quelque larmes coulaient toujours sur mes joues .

- Amber !?!

Je sursauta en entendant la voix d'Isaac en haut. Oh mon dieu , non ...

Je tourna ma tête en direction de la porte , mais c'était trop tard , les deux autres étaient déjà en train de monter en haut.

- Isaac non sors !

Il fallait que je fasse quelque chose , que je trouve , que je me bouge les fesses . Ils m'avaient laissée au sol ,les mains et les pieds libre , je ne pouvais pas rester là sans rien faire . Je remonta mon jeans et commença à me relever . Il fallait que j'ignore mon mal de tête . Il fallait que je me concentre . Pour Isaac , pour qu'on puisse tous sortir de cette putain de situation en entier et en vie.

J'entendis des bruits venant d'en haut , je savais qu'Isaac n'avait aucune chance contre eux deux .

- Qu'est-ce que tu fou toi , tu me cherches là ! Viens-là petite pute ...

Il s'approcha de moi , mais je l'attrapa par le bras et le fit tomber au sol . J'avais tellement mal à la tête , au jambes , et ma gorge me faisais super mal.

Je n'étais pas sur un ring . Je ne me battais pas pour de l'argent . Ce n'était pas mon loyer qui était en jeu cette fois , mais ma vie et celle de mes amis et de mon frère. 

Come Back ... [ En Réécriture ]Kde žijí příběhy. Začni objevovat