Chapitre 46

28K 1.4K 52
                                    


- Tourne à la troisième à gauche , et après c'est tout droit. 

On était sur la route pour aller chez les garçons. Nous n'avions tout les deux aucunes nouvelles. J'espèrais pour eux qu'ils étaient prit dans des trucs de gangs , parce-que aussi-non j'allais leur faire la misère pour m'avoir fait peut comme ça !

- La grande maison sur la droite , dis-je.

- C'est vraiment perdu ici , il n'y a personne !

Le portail était ouvert , tant mieux car je ne connaissais pas le code pour l'ouvrir. Il roula jusqu'à arriver devant la maison . Leurs voitures étaient devant leur maison , enfin je crois qu'elles y étaient toute , il y en avait 5 , donc je suppose qu'ils n'étaient pas partit en voiture ...

Mais Ben n'a pas le permi il me semble ? Est-ce qu'il l'a passé, et eu une voiture, depuis qu'il est là ? Je ne le sais même pas !

- Bon bah on dirait qu'ils sont là .

- Reste ici , je vais aller frapper à la porte .

- Pourquoi je pourrais pas venir ?

- Bah ça sert à rien de te déplacer pour rien , dis-je en haussant les épaules.

Je n'ai aucune idée de qui se trouve de l'autre côté de la porte , je veux pas te mettre ne danger . Je n'étais même plus sûr que ce soit une bonne idée de lui avoir demandé de m'emmener .

- Bon ok, mais dépêche ok ?

- T'inquiètes.

Je descendis de la voiture , et en passant à côté des voitures , je remarqua que la grosse voiture noire n'était pas imatriculée comme les autres, elles venait du nord .

Je n'y fis pas vraiment attention, et me dirigeai vers la porte .

Je frappai une première fois mais aucune réponse. Je colla mon oreille à la porte , et j'avais l'impression d'entendre des voix étoufée. Je fronça les sourcils et frappai une deuxième fois . Est-ce qu'ils le faisaient exprès ?

J'essayai d'ouvrir la porte , et contre toutes attentes, elle s'ouvrit. Je pivotai et fis signe à Isaac d'attendre , en espérant qu'il ne sorte pas pour m'accompagner.

Je rentra et ferma la porte. Je n'osais pas les appeller. J'avais une mauvais sensation , comme un présentiment , l'impression que quelque chose n'allait pas . J'avançai dans le salon puis dans la cuisine, mais il n'y avait personne . C'est en retournant dans l'entrer , que je remarquai pleins d'éclats de verre . Je releva la tête , et je vis qu'ils venaient du mirroir qui était suspendu dans l'entrée .

Ok , alors là , ça devient vraiment trop pour moi.

Je pivota pour sortir , lorsque j'entendis un bruit derrière moi .

- T'es qui toi ?

Je sursauta et me retourna .

Un mec , brun , plus âgée que moi et avec une arme à la main, cachée un peu derrière sa cuisse, se tenait devant moi . Putain de bordel de merde , je suis dans la merde , bordel de merde ! Trouve un truc, trouve un putain de truc vite !

- Euh , je suis la voisine . Le lycée des garçons m'a contactée parce-qu'ils ne sont pas en cours , et je suis venu pour voir si ils allaient bien . Est-ce que vous faites parti de leur famille ?

Mon dieu , mon coeur battait à cent à l'heure, j'avais  chaud , et j'essayais de tout mon coeur d'être convaicante . Il avait une arme , il pouvait me tuer d'une seconde à l'autre. J'essayais de ne pas regarder autre part que dans ses yeux. 

- Je suis le cousin d'Andrew , ils sont tous malade et je suis venu les aider à aller mieux .

Son cousin , mon cul oui ! 

- Oh , et bien c'est gentil . Je vais dire à ma mère d'appeller le lycée pour les prévenir .

J'essayer vraiment de faire un sourire normal et pas trop cramé . J'allais m'évanouir là , c'était trop pour moi .

- Bon et bien au revoir , contente de vous avoir rencontré ...

Il sourit et hocha la tête . Je me retourna , et entendis un petit clic, le genre de clic que j'aurais préféré entendre que dans un film. Je m'arrêtai net . J'entendis ses pas se rapprocher de moi , et je sentis son corps se coller au mien et son arme se coller sur ma tempe droite.

- Tu penses vraiment que je vais gober ça, petite ?

Come Back ... [ En Réécriture ]Where stories live. Discover now