Chapitre 68

29.6K 1.3K 113
                                    


PDv Shane


En arrivant chez moi, je remarquai directement qu'ils étaient déjà tous dans le garage. J'étais encore en train de penser à Amber, je ne pouvais pas m'en empêcher. Comment ne plus penser à cette fille que j'avais laissée haletante chez elle, pour revenir ici ? Elle aurait hantée les pensées de n'importe quel mec. 

C'était la première fois que j'embrassais Amber sans me préocupper de personne d'autre à part elle et moi. Pas d'Andrew ou de culpabilité. Juste elle et moi.

Je jetai ma veste au passage et me dirigeai directement vers le garage. Je n'étais pas sûr de l'état dans lequel j'allais le trouver, connaissant Andrew, il devait avoir eu la main assez lourde ...

En entrant, je trouvai Ben et Braden dans un coin de la pièce, Noah au téléphone dans le fond et Andrew assit juste en face de son père, qui était attaché. J'en revenais pas de le voir ici, qu'il ait osé se pointer ici pour voir Andrew, c'était juste dingue ! Après Amber, Andrew, ce mec était suicidaire. 

Je me dirigeai vers Ben et Braden.

- Comment il a su qu'on était ici ?

- Je sais pas, dit Ben

- Et Andrew il va bien ?

- Je sais pas, il a l'air trop calme et on sait tous ce que ça veut dire quand quelqu'un est trop calme dans une situation comme ça...

Et c'est pas du tout un bon signe.

- Hé mais me dites pas que c'est pas vrai ! Le copain de ma fille, si c'est pas super!

Il avait l'air bourré aussi, et ça n'arrangeait en rien la situation ... Après des années d'alcoolisme, son élocution devait être endommagée. 

Andrew pivota vers moi, et je savais que ce qu'allait dire son père, surtout la manière dont il allait le dire, n'allait pas apporter beaucoup de super bonnes choses, surtout pour moi ...

- Alors en plus de baiser ma fille, tu fais copain copain avec mon fils ! Mais c'est que tu veux vraiment faire parti de la famille !

Il se mit à regarder Andrew, qui était toujours en train de me regarder moi.

- Ne me dites pas que t'étais pas au courant Andy ?! Alors là ! Tu savais même pas que ton pote se tapait ta soeur chez elle le soir ?

- Fermez-là ok ? criais-je presque.

Je ne savais même pas pourquoi je restais calme comme ça. Il racontait de la merde, et cette merde, je voyais bien qu'elle allait me mettre dans la merde, donc y'avait que de la merde, et personellement je n'aime pas la merde ou être dans la merde, alors je pense qu'on devrait tous arrêter avec cette merde !

Bordel de merde.

Andrew se leva d'un coup d'un seul, et sortit du garage sans dire un mot. Je savais qu'il fallait que j'aille le voir, je pouvais pas le laisser croire ces trucs ! Je le suivis jusqu'à la maison, et je le rejoignis dans le jardin.

- Andrew, c'est pas du tout ce que tu ...

Il passa une main sur son visage et se retourna d'un coup vers moi. 

- Tu t'es bien foutu de ma gueule hein ! Tout les deux ! Moi qui croyais que vous étiez à peine en train de vous rapprocher ! Putain mais tu t'es tapé ma soeur merde !

- Je me suis jamais tapé ta soeur !

- Alors comment il te connait ? Comment il sait que toi et ma soeur ... Putain je sais même pas ce que vous êtes !

Come Back ... [ En Réécriture ]Where stories live. Discover now