Chapitre 55

28K 1.4K 37
                                    


PDv Shane.


Elle était si proche de moi, c'était horrible. C'était comme si on me mettait une bouteille d'eau devant moi alors que je suis assoifé et qu'il fait 60 degrès. Cette tentation, essayer de resister à ses lèvres, c'était une torture. J'avais tellement putain d'envie d'elle. J'avais envie de ses lèvres , de ses mains sur moi et de poser mes mains sur son corps . D'enfin reposer mes mains sur elle.

C'était comme si pendant un instant , je ne pensais plus à rien sauf elle , ses lèvres sur les miennes.

Mes mains avaient trouvées une place sur son corps comme si c'était naturel pour elles d'y être.

Sa main dans mon cou me donna des frissons.

C'était comme si il n'y avait plus rien, je n'avais jamais ressentis d'aussi ... déconcertant avant ce soir là. Je n'avais jamais ressentis quelque chose qui se rapprochait de mon état actuel. J'adorais ça , mais en même temps , ça me faisais un peu peur. Ce n'était pas normal de sentir quelque chose d'aussi fort, non ? Surtout pas avec Amber.

Elle avait l'air de vraiment apprécier ce baiser, et c'était vraiment mon cas à moi aussi, mais je ne pouvais pas m'empêcher de penser à ce qui allait se passer après : est-ce que je pourrais aller plus loin ? Est-ce qu'elle en avait envie ? Est-ce que j'allais vraiment franchir cette limite que j'essayais de ne pas dépasser avec elle ? Mais surtout , est-ce que j'arriverais à resister ?

Elle me rend fou, c'est comme si elle arrivait à lire dans mes pensées !

Je sentais que je n'allais plus pouvoir rester calme longtemps , mon boxer commençait à devenir vraiment serré, et je ne savais quel reaction elle allait avoir en le remarquant.

Mais tout ça me sortis de la tête, lorsque j'entendis quelqu'un frapper à la porte .

Un coup de pression, pur et dur, tout simplement.

Et si c'était Andrew ? Noah ? Braden ou Ben ?

Putain , je suis dans une grosse merde ...

Elle avait été aussi surprise que moi mais j'étais dans une plus grosse merde qu'elle.

Elle s'éloigna de moi, et se dirigea vers la porte pour voir qui venait de nous déranger. J'étais mitigé entre la petite peur que se soit un de mes potes et l'agacement de m'être fais dérangé dans un moment pareille. Encore une fois. 

Est-ce que c'est si mal que ça d'avoir envie de lui dire de venir vers moi et de l'embrasser sans prêter attention à qui pourrait bien être derrière cette porte ?

- Qui c'est ? lui demandais-je, impatient de savoir si j'allais vraiment être dans la merde ou pas.

Elle ne me répondis pas , elle se retourna , choquée , et le regarda dans le vide , je remarqua instantanément qu'il y avait quelque chose qui clochait.

Je m'avança pour regarder qui était derrière la porte , mais avant que je puisse atteindre la porte , elle dit doucement :

- Mon père ...

Come Back ... [ En Réécriture ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant