Chapitre 58

28.2K 1.3K 42
                                    


PDv Amber


J'avais à peine réussis à dormir cette nuit. Je n'arrivais pas à arrêter de penser au fait que Shane était littéralement collé à moi ... Oui, parce-que même si la nuit avait commencée avec une distance de quelque centimètres entre nous, distance de sécurité si on veut, il avait fini la tête contre mon épaule et un bras posé le long de ma jambe , touchant notament - juste au passage - mes fesses.

Si vous saviez à quel point j'avais dû rester calme, me contrôler pour ne pas faire quelque chose de stupide, c'était vraiment dur. En plus, étant de nature à toujours faire ce qu'il ne faut pas, c'était pas gagné pour moi ...

Et puis, juste le sentir collé contre moi comme ça , c'était très ... déconcertant

J'avais juste peur qu'il se réveille , qu'est-ce que je vais lui dire moi ?

" Salut ? "

" Bien dormi ? "

Merde , non , je veux pas qu'il se réveille.

Le pire, c'est que je ne peux même pas me tirer en mode " tu m'as pas vue " , parce-que c'est chez moi !

Le seule solution que j'arrivais à envisager à ce moment là , c'était de faire semblant de dormir et d'attendre de voir ce qu'il allait faire ...


PDv Shane


Lorsque je me suis réveillé , deux choses me sont passées par la tête :

1. On dort bien dans ce lit

2. Je suis dans un lit avec Amber , et j'ai pratiquement la main sur son cul

Je peux dire que ça m'a bien réveillé d'un seul coup ...

Je ne savais pas du tout quoi faire, et elle était toujours en train de dormir alors ce n'est pas elle qui allait m'aider. Je savais pas du tout quoi faire, quoi dire, et je flippais à l'idée qu'elle se réveille.

Je me dégageai donc doucement, et je sortis du lit. Je marcha doucement et commençai à me rhabiller pour partir. Je faisais le moins de bruits possible, dans la peur de la réveiller.

Putain qu'est-ce que je vais raconter aux autres moi ?

Mais pourquoi est-ce que je suis faible comme ça ? C'est quoi mon problème ? Depuis quand est-ce que je me mets toujours dans la merde comme ça ?

Il faut surtout que je ferme ma gueule, que personne ne sache que j'ai dormis chez Amber, avec elle, dans son lit. Dans son lit putain ... La main sur ... Bordel. 

Si Andrew apprend ça ...

Non, il faut que ça reste entre nous. Et je connais Amber , et je sais qu'elle ne va pas aller s'en venter devant je ne sais qui. Elle va peut-être en parler avec Isaac, qui en parlerait avec Ben, qui en parlerait avec Andrew comme un con ? Pourquoi est-ce qu'on est tous potes déjà ? 

Je marchai doucement, mais m'arrêtai au millieu du salon. Est-ce que je devrais lui laisser un mot ou un truc dans le genre ? C'est pas le genre de truc que les filles aiment ? Mais qu'est-ce que je pourrais mettre sur un putain de mot moi ?

Mais qu'est-ce je fou là merde ?

Faut que je me calme. 

J'abbandonai, je ne voulais même pas essayer de comprendre ce qui me passais par la tête, et je sortis de l'appartement.


Come Back ... [ En Réécriture ]Where stories live. Discover now