Chapitre 87

25.9K 1.2K 53
                                    


PDv Shane


Je ne savais juste pas quoi faire. Je n'avais pas prévu qu'elle vienne, enfin j'avais envisagé qu'elle vienne à un moment, mais je n'avais pas prévu qu'elle vienne pile à ce moment là. Franchement, il n'y a que Amber pour toujours avoir des timing  comme ça !

- Je te laisse gérer ça, me dis Isaac en s'avançant vers Amber.

Il ne va quand même pas ...

- Je vous laisse parler, dit-il avant de sortir.

Et bah si.

Elle essaya de dire quelque chose, mais se ravisa et reporta son regard sur moi. Nous étions deux, pourquoi est-ce que je devrais tout assumer tout seul hein ?

Voyons le bon côté des choses, elle n'est pas entrée quand j'étais ici, seul avec Anna, je ne pense vraiment pas qu'elle aurait appréciée que je me retrouve une seconde avec une fille, dans ma chambre, seul avec elle - j'aurais été foutu, elle m'aurais tué, putain j'ose même pas l'imaginer.

- Alors merde, j'attends une explication parce-que t'imagine même pas les scénarios que je me fais dans ma tête là !

Connaissant Amber, sa doit partir d'un petit truc jusqu'à quelque chose d'énorme. Mais je ne sais même pas quoi dire, j'en ai aucune putain d'idée. Je devrais tout avouer, mais je n'en ai pas envie, j'y suis presque. Pour une fois que j'essaye faire un truc dans ce genre, j'y arrive pas ! Je suis vraiment nul putain ...

- En faite, vas te faire foutre Shane, me dit-elle avant de sortir de la chambre.

Je ne sais pas quoi dire, mais je ne peux pas la laisser partir comme ça. Je la rattrape sur le seuil de la chambre, elle essaye de se dégager mais je la tiens fermement par le bras et la colle à moi.

- Putain lâche moi !

- Arrête Amber !

- Mais toi arrête putain, je te trouve dans une chambre à faire je sais pas quoi avec Isaac et une fille, c'est normal que je me pose des questions non ?

Il faut que je lui dise quelque chose qui va la rassurer, sinon je ne vais pas m'en sortir.

- Tu vas le savoir, bientôt, dis-je en passant mon bras libre dans son dos.

Elle se débat encore un peut, mais elle ne fait ça juste pour faire semblant de ne pas se laisser faire, c'est tout, je sais qu'elle n'a pas vraiment envie de se débattre. C'est juste pour me faire comprendre qu'elle est énervée.

- Isaac m'a mentis, dit-elle d'une petite voix.

- Ne t'en fais pas, tu vas l'adorer.

- De quoi ?

- Ton cadeau.

- Un cadeau ? Pour moi ? C'est quoi ?

J'haussa les épaules. Un sourire, un grand sourire, était de retour sur son beau visage. Elle passa son bras libre dans ma nuque, car je la tenais toujours.

- Aller, dis-moi.

Elle n'allait pas me lâcher, mais je préferais l'avoir sur mon dos pour connaitre son cadeau plutôt que de devoir supporter qu'elle m'en veuille.

- Tu reste ici ce soir ?, lui proposais-je

- Tu sais, j'étais juste venue chercher ma brosse à dents alors ...

Come Back ... [ En Réécriture ]Where stories live. Discover now