Chapitre 6

46.1K 1.9K 70
                                    


PDV  Amber . 


Je n'avais pas revu Andrew de la journée, ou même ses copains. J'esperais l'avoir fais abbandonner l'idée de revenir vers moi. Peut-être même que je l'avais convaincu de retourner d'où il venait. Un pincement au cœur me prit à cette pensée, oui ça me faisais quelque chose, mais ça aurait été la situation la plus facile pour moi. 

- Alors, tu veux venir chez moi ce soir ? me dit Isaac en s'arrêtant devant mon allée

- Ce soir ? Non , je peux pas ...

- Pourquoi ? me demanda-t-il

Je chercha un instant quoi lui répondre, mais il le remarqua vite .

- Putain Amber , me dit pas que tu y retournes !

- Isaac , t'inquiètes ...

- Quoi ? Mais comment tu veux que je ne m'inquiète pas putain ? C'est dangereux !

- Pas pour moi.

- Mais bien-sûr que si ! A partir du moment où tu montes sur ce putain de ring ,tu sais pas ce qui peux t'arriver !

- Tu sais très bien que j'ai besoin de cet argent Isaac.

- Mais moi je te le donne ton putain d'argent, mais n'y va pas, s'il te plait Amber ...

- Mon proprio vient demain chercher les loyers, si je n'ai rien à lui donner, c'est l'expulsion. Il hésitera pas une seconde. 

- Et tous les boulots que t'as fait à coté ne suffisent pas ?

- Non, j'aimerais tellement, mais non. Je ne fais pas ça parce-que j'aime le faire, je fais ça parce-que je dois le faire si je veux continuer de survivre. Je peux pas passer à côté d'une telle somme d'argent.

Il soupira en passant une main dans ses cheveux. Il a toujours détesté que j'aille là-bas. Un jour il m'a accompagnée , et je peux vous juré qu'on aurait dit qu'il allait avoir une attaque à chaque fois que je recevais un coup. Mais monter sur ce ring, c'était une source d'argent tellement facile, que je ne pouvais pas la rater. 

- Je veux pas qu'il t'arrive quelque chose Amb' ...

- Je sais , t'inquiètes pas pour moi.

Je le pris dans mes bras et lui déposa un baiser sur la joue. Je sortis de la voiture, fis signe à Isaac et je rentrai. Je monta les 5 étages qui menaient à mon appartement. Je posai mes affaires vers l'entrée et je me dirigeai directement vers la cuisine pour me prendre à manger. Il fallait que je me nourrisse pour être en forme pour ce soir. 

Je partis ensuite sous la douche.

J'avais beau m'occuper l'esprit comme je le pouvais, je ne pouvais pas ne pas penser à Andrew. C'était plus fort que moi. Je me demandais s'il était partit, ne sachant pas si c'était une bonne chose ou non, que mon frère ait déserté encore une fois. J'allais morfler en silence, ça c'est sûr, mais ce n'était pas comme si je n'y étais pas habituée. 

J'enfilai rapidement un legging , un  tee-shirt et une veste pour ensuite mettre mes chaussures et prendre mon sac de sport. Je pris mes clés , mon téléphone , une bouteille d'eau et je sortis.

Le trajet jusqu'au hangar où se passaient les combats illégaux n'était pas long. Pas assez long pour me vider la tête en tous cas. 

Une fois arrivée, je me dirigeai vers Carlos, l'organisateur. Lorsqu'il me vit, il sourit. Carlos était un vieux monsieur, à la retraire, qui organisait ces combats à cause de sa retraite trop faible. Il n'était pas du genre vieux papi de la mafia, non, plutôt de ce à te donner un peu de fric même si tu n'avais pas gagné. Ce qui ne m'étais jamais arrivée. Il me fit une accolade et me regarda, tout sourire.

Come Back ... [ En Réécriture ]Where stories live. Discover now