Chapitre 4

48.2K 2.1K 157
                                    


PDv Amber


Je ne m'étais jamais autant pris la tête pour une tenue de ma vie. Je ne savais pas quoi mettre. Est-ce qu'il y avait une tenue qui pouvait crier " laisse-moi tranquille, dégage, mais regarde-bien ce que je suis devenue sans ton aide, grand frère de mes deux " ? Sûrement pas. J'avais demandée conseil à Isaac, mon styliste personnel entre autre, qui m'avait conseillé de porter quelque chose dans lequel je me sentais prête à conquérir le monde. Je n'avais pas vraiment beaucoup de vêtements dans ce genre. Alors, je me plantas devant mon armoire, et je commençai à fouiller. Hors de question que je mette une robe ou une jupe, je n'en metttais jamais et je n'allais pas commencer maintenant. Surtout pas pour lui, faut pas pousser non-plus. 

Je choisis donc de mettre un jean noir du genre taille haute, avec un tee-shirt blanc rentré dedans. Je me maquilla un peu, comme d'habitude, et je mis une paire de basket parce-que j'avais envie de me sentir à l'aise . Mon dieu ce que j'apréhendais ! J'avais l'impression que le temps passait très vite et en même temps très doucement. J'avais dû passer mes mains dans mes cheveux, en moyenne, 167 fois depuis mon réveil. 

Je mis ma veste en cuir, je pris mon sac et je sortis de chez moi pour attendre Isaac devant la porte de mon allée. Ce que j'étais nerveuse, je ne tenais pas en place. 

Il arriva et je monta dans sa voiture. 

- Hey , me dit-il en me tendant un chocolat chaud du café au coin de ma rue. 

- Merci et hey !

Il sourit et commença à rouler.

- Alors , ça va ?

- Franchement, j'aimerais que ça me passe au-dessus, mais j'ai peur. D'ailleurs si tu pouvais m'écraser avant qu'on entre dans le lycée je dirais pas non. 

- Normal , après tout ce qui c'est passé ...

Je fermai les yeux une seconde, j'expirai, j'inspirai. Rien que le fait d'y penser , j'ai l'impression de ne plus pouvoir respirer .

- ... Mais juste , ne lui montre pas que ça te touche. Tu as l'avantage de savoir qu'il va être là, de ne pas être prise au dépourvue, alors profites-en. 

- Ah mais oui, ça c'est sûr. Je pense que je vais me la jouer fille qui n'en à rien à foutre. Je vais faire comme si ça me faisais rien du tout.

- Comme si tu t'en foutais comme de l'an quarante , me dit-il avec une voix bizarre .

J'éclatai de rire. Il n'y à qu'Isaac pour me faire rire dans une telle situation. Il se gara dans la rue du lycée et on descendit. Il arriva vers moi et passa son bras autour de mes épaules .

- Reste calme ok ? Je suis avec toi petite chieuse

- Merci grand emmerdeur .

Il sourit doucement.

- Isaac ?

- Ouai ?

- Tu sais , t'es le frère que j'ai jamais eu ...

Il tourna sa tête vers moi en souriant.

- Et toi t'es la petite soeur que j'ai jamais eu. Mais arrêtes, tu vas me faire chialer.

Il déposa un bisou sur ma joue .

- Et pour infos, je suis pas si petite que ça ! dis-je en prenant une voix de gamine.

Come Back ... [ En Réécriture ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant