Chapitre 62

34K 1.4K 217
                                    



PDv Amber


Est-ce que vous savez ce que ça fait de vouloir rendre la monnaie de sa pièce à quelqu'un , sans vraiment savoir pourquoi vous en avez envie ?

J'ai tellement essayée de me convaincre que je m'en fichais qu'il ait fait ça , mais c'était un peut plus fort que moi ...

Je me sentais bléssée , et presque sale. Tout ce que j'avais fais , tout ce que j'avais ressentis , tout ça , c'était juste ... du vent. C'était rien pour lui , parce-qu'il avait cette fille qui pouvait lui faire ce que moi je ne lui fairais pas.

Je ne comprendrais jamais les mecs !

Ils veulent des filles bien , mais dès qu'ils en ont une devant eux , ils la lâchent pour une qui couche !

Mais de toutes façons , il allait voir. Je n'allais pas le calculer , j'allais m'amuser , et bien lui montrer qu'il peut bien aller se faire foutre.

Isaac allait arriver d'une minute à l'autre , et je l'avais déjà prévenu que ce soir je n'allais pas me retenir de boire pour une fois.

J'applica une dernière touche à mon mascara, puis me regarda dans le mirroir pour regarder mes moindre défaults ... Le maquillage sur mon visage , ça faisait bizarre.

Je courus jusqu'à la salle de bain , pris un coton et de la lotion démaquillante et passa le coton tout doucement sur mes joues , mon menton et mon front. C'était pas super naturel , mais par rapport à ce qu'on peut voir dans ce genre de soirée , c'était plus qu'acceptable.

Je re-courus jusqu'à ma chambre pour mettre mes chaussures. Je renonça à prendre un sac , et pris mon téléphone à la main en ayant le projet de le caller dans mon soutien-gorge une fois arrivée à la fête .

Je pris juste ma clef de maison et mon badge que j'avais prévu de laisser dans la voiture d'Isaac.

Je sortis de chez moi , ferma la porte à double tour , et descendis les escaliers. Au moment où je sortis dehors , Isaac se gara devant chez moi. Lorsqu'il me vis , il me souris. Il enleva la sécuriter , et j'ouvris la portière.

- Alors , mademoiselle est prête à prendre sa première cuite depuis longtemps ?

- Tellement ...

- Et pourquoi ce changement de mentalité d'un seul coup ? Je croyais que t'aimais bien rester lucide ?

- C'est vrai , mais ce soir j'ai juste envie ...

De tout oublier

De lui montrer ce qu'il n'aura pas

De lui montrer ce qu'il aurait peut-être pu avoir

- ... de m'amuser un peut.

Il hocha la tête , je savais qu'il n'y croyait pas du tout , il me connaissais trop pour croire à ça , mais il ne releva pas.

En tous cas , j'en avais tellement marre , que j'étais prête à prendre un verre directement en arrivant là-bas.

[...]

Donc , une fois entrée dans la maison , on se dirigea directement vers la cuisine. Je pris un verre et me servis directement un verre de Vodka , mais n'ettant pas inconsciente je décida de la couper avec quelque chose ... Je regarda autour de moi , puis je choisis la bouteille de Sprite. Pourquoi pas , tant que j'y suis ?

Come Back ... [ En Réécriture ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant