Chapitre 12

36.9K 1.7K 86
                                    


PDv Amber


- Amber ! Amber !

Je sentais mon corps bouger dans tout les sens , comme si on me portais mais ... en courant ? J'étais trop fatiguée pour ne serait-ce qu'ouvrir les yeux mais je sentais l'odeur de mon frère alors j'avais l'impression d'être en sécurité .

Sans arriver à lutter pour ouvrir les yeux, je sombrai de nouveau dans un sommeil de plomb.

~

J'émergeais doucement. L'odeur sur l'oreiller n'était pas la mienne, ou celle d'Isaac ou même celle d'Andrew. J'ouvris vite les yeux, de peur d'être encore attachée et de découvrir que je ne sais qui avait fait je ne sais quoi avec moi.

Mais non, je n'étais pas attachée. Ma tête me fit un mal de chien, tout autour de moi tournait, je m'étais levée beaucoup trop vite. Quelques instants après, cette impression se dissipai, et je m'assis sur le bord du lit pour essayer de savoir où j'étais. C'était incontestablement une chambre de mec. Un boxer noir trainait sur le sol. Ouais, c'était définitivement une chambre de garçon. 

Je me levai, et j'eus un peut de mal à marcher parce-que je ne sentais pas trop ma jambe droite. J'avais des fourmis dans tout le côté droit de ma jambes, je marchais comme un zombie, avançais doucement mais sûrement vers la porte. Je tourna la tête à gauche , et je vis que le couloir se finissait de ce coté, alors j'allai sur la droite. Je vis un escalier et je le pris pour descendre - en même temps je n'avais pas trop le choix.

J'arrivai dans un hall d'entré. Je ne chercha même pas à comprendre, je me dirigeai vers la porte. Au moment où je posai ma main sur la poignée, j'entendis derrière moi :

- Tu nous quittes déjà ?

Je me retournai d'un coup, mon cœur faisant un looping dans ma cage thoracique, et je vis Ben se tenir derrière-moi, un verre à la main.

- Viens avec moi, je pense qu'on à tous des choses à se dire , me dit-il en me faisant signe de le suivre .

J'hésitai une seconde. Est-ce que je veux vraiment parler avec eux ? Oui , mais j'ai surtout envie d'insulter mon frère. Est-ce que c'est une bonne idée ? Sûrement pas . Même si c'est sûrement ce que je vais faire. 

Mais je le suivis quand même. 

On traversa un beau et grand salon, puis on arriva dans une magnifique cuisine . Alors c'est là qu'il vit ? Moi je galère à me payer mon appartement, et Andrew vit dans ce palace tranquillement ? La vie est une chienne, vraiment.

Noah , Andrew , Braden et Shane étaient dans cette cuisine . Ils avaient plutôt l'air ... pas comme d'habitude. Enfin, ça ne fait que trois jours que je les vois, mais quand même, je remarquai quelque chose de différent dans leurs expressions. 


- Vous n'avez pas quelque chose à me dire ? dis-je en croisant les bras.

J'étais bien trop énervée pour ne pas prendre mon rôle de garce. 

Noah s'avança et prit la parole. Noah Black, chef de gang, je ne l'avais pas oubliée. 

- Qu'est-ce qu'il t'a raconté ?

Un rictus incontrôlable s'installa sur mon visage. 

- Oh rien, des trucs. Genre : " Ton frère est dans un gang , il t'as quittée pour aller s'amuser " ou " Dis-moi où ils vivent et quels sont leurs noms sinon le couteau qui est sous ta gorge te feras encore plus mal ".

Come Back ... [ En Réécriture ]Where stories live. Discover now