Chapitre 25

32.3K 1.5K 33
                                    


PDv Amber


[ 2 semaines plus tard ]


J'étais en plein déménagement. Vous devez vous dire, " mais qu'est-ce qu'elle raconte ? " , mais oui , je déménage .

Tout c'est fait très vite .

J'ai fais trois combats vendredi dernier , et deux autre avant-hier , plus un hier . Je me suis fais pas loins de 170 000 euros.  Le club compte de plus en plus de mecs friqués, qui adorent voir des filles se taper dessus ... Je trouve ça assez chelou mais grâce à ça j'ai eu assez pour déménager alors je ne vais pas juger. Et puis, de plus en plus de gens pariaient sur moi, alors je ne vais pas me plaindre.

J'ai trouvé un appartement au troisième étage d'un immeuble pas loin de là où j'habite déjà. Dans un grand immeuble rouge, j'ai un balcon et un assez grand appartement pour moi toute seule. Et ça va me changer de mon petit 20 mètres carrés de surface habitable ... J'étais tellement dans le besoin lorsque j'ai cherché mon premier appartement que je me suis fais avoir comme une conne. Je vais payer moins, pour un appartement plus grand ...

Pour un samedi matin, j'étais déjà au taquet. Je devais partir avant la fin du moi , c'est à dire dans une semaine, si je ne voulais pas payer un mois de loyer en plus. J'allais enfin être propriétaire, j'allais avoir mon propre " chez-moi", sans peur de me faire expluser toute les fins de mois. C'était un grand pas pour moi. 

Avec mes economies, j'avais réussis à tout payer. Par moi-même, sans personne. 

J'avais déjà emballé tous mes livres, mes vêtements, mon bureau, emballée deux lampes et quelques affaires de cuisine.

Contre mon grès, Isaac avait insisté pour venir m'aider, et j'avais finalement acceptée car il m'avais fais cette petite bouille de bébé trop mignonne et je n'avais pas pus résister.

Je me levai du sol en entandant quelqu'un toquer à la porte. J'ouvris et, imaginez ma surprise , de voir à la place d'Isaac seul, cinq autre garçons. Garçons qui n'étaient autre qu'Andy  , merde Andrew , Noah , Braden , Shane et Ben.

- Qu'est-ce que vous faites là ? demandais-je en m'appuyant contre la porte . Je vis les regards de Braden , Ben et Shane descendre le long de mon corps . Je ne portais qu'un short et un tee-shirt, ils s'éxcitaient vraiment pour rien !

- Tu m'as laissé venir t'aider non ? Et bien eux sont là pour m'aider moi , dit Isaac en sortant sa tête de derrière les autres.

J'aurais dû me douter qu'il allait me jouer un tour comme ça.  

Il déposa un bisou sur ma joue et se dirigea vers une pile de cartons. Je soupira, mais les laissa entrer. A plusieurs, ça allait aller plus vite, au moins. 

- C'est un champ de bataille, je sais , dis-je en les voyants regarder autour d'eux .

- C'est un appart de fille , dit Ben en souriant

Je pris un de mes coussin et le jeta sur lui. Il le rattrapa en rigolant.

- Je propose qu'un groupe fasse les cartons et qu'un deuxième les descende , dit Noah

J'acquiesçai.

- Je fais les cartons , dis-je en sentant la flemme de descendre et monter , puis redescendre et remonter encore et encore , prendre possession de moi .

Je me retrouvai donc à faire les cartons avec Shane et Braden , tandis qu'Andrew , Noah , Isaac et Ben les descendaient.

- Mais attend, tout ne va pas rentrer dans ta voiture , dis-je à Isaac

- T'inquiète pas pour ça , dit-il en me souriant .

Il prit un carton et sortit de l'appartement.

J'avais déjà presque finis le salon et la salle de bain, alors Braden s'occupa de ce qu'il restait dans la cuisine et j'allai dans ma chambre avec Shane. Oui , moi dans ma chambre avec Shane . J'étais mal à l'aise et l'atmosphère était plus que bizarre entre nous.

- Jolie chambre , dit-il en entrant

- Merci.

Je me dirigeai vers ma commode, je n'allais pas le laisser fouiller dans mes sous-vêtements quand même ! Il sortit les boites qu'il y avait sous mon lit .

- Est-ce que je vais tomber sur des trucs bizarre ou ...

Je ne pus m'empêcher de rire.

- A part peut-être des araignés , non .

Il sourit et retourna au boites .

- Tu gardes les boites à chaussures vides ou pas ?

- Non , jette-les , dis-je en mettant vite tous mes sous-vêtements dans un cartons. Je me dirigea vers ma pendrie et mis mes leggings, mes jeans et quelques pull.

- Je vais chercher des sac poubelle , dit Shane avant de se relever pour sortir .

Je refermai le carton , et me retourna. J'en pris un nouveau , mais stoppa ce que j'étais en train de faire lorsque je vis la boite au sol .

Je m'en approcha doucement, et m'agenouilla doucement devant. Je ne voulais pas que Shane la jette par inadvertance. Elle était poussiéreuse. J'ouvris la boite , et j'eus l'impression d'être heurtée par une vague d'émotion ...

Des photos de mon frère , de moi , de nous deux ensemble . Des photos de ma mère et de ma grand-mère ...

J'avais les larmes au yeux. Je me faisais du mal , je le savais , mais je ne pouvais plus m'arrêter. C'était clairement un mauvais moment pour faire ça, mais je ne pouvais pas m'en empêcher. On avait tous l'air tellement heureux. La famille parfaite, un sourire parfait , avec un cave remplit de secret, un père ignoble et une mère presque traumatisée par toute les horreurs qui se passe dans cette maison ...

Un mouchoir fit son apparition devant moi, je relevai la tête et vis Shane. J'avais honte. Honte qu'il m'ai vu comme ça, honte de m'être laissée aller. Je déteste pleurer devant les gens, je déteste montrer mes faiblesse. Je trouve ça horrible. J'acceptai son mouchoir, me levai et sortis de la chambre après avoir balbutier un merci. Je me mouchai, essuyai mes yeux et entrai dans le salon.

- Tu vas bien ? me demanda Isaac en fronçant les sourcils en entrant dans le salon.

- Ouais t'inquiète, dis-je en prenant un carton.

Il était assez lourd, mais je ne voulais plus rester ici.

Je mourrais d'envie de quitter cet endroit pour de bon.




Come Back ... [ En Réécriture ]Όπου ζουν οι ιστορίες. Ανακάλυψε τώρα