Chapitre 73

27K 1.3K 20
                                    


PDv Amber


- Je peux te parler ?

- Ouais, dis-je en me levant de ma chaise.

Ben m'emmena jusqu'à l'intérieur. Il avait l'air étrangement nerveux.

- Voilà, tu ... t'es au courant qu'avec Isaac ... enfin ... voilà et en ce moment je le trouve bizarre et je ... je sais pas quoi faire tu vois ? Et t'es la seule à qui je peux en parler et la personne qui le connait le mieux je crois donc voilà ...

La manière qu'il avait de bouger nerveusement, et de ne pas trouver ses mots, était tout simplement trop mignonne. Ben et Isaac, j'avais presque oubliée cette histoire. Bon sang ... Improbable. 

- Eum ... J'ai rien remarqué mais je peux lui parler si tu veux ?

- Oui, se serait vraiment cool ...

- Je lui parlerais ... Mais, tu crois pas que tu pourrais en parler avec les garçons aussi ?

Il soupira.

- Ils sont pas au courant que ... enfin de mes préférences ...

- Oh... Et tu ... tu ne veux pas leur en parler ?

Je voyais bien qu'il était mal. Il est vraiment fort, je ne pourrais pas faire ça, devoir me cacher et me cacher de mes amis, devoir mentir tout le temps.

- J'ai ...

Il soupira en baissant et baissa la tête. Lorsqu'il la releva, je vis dans ses yeux que c'était quelque chose de très compliqué comme sujet pour lui. Je n'aimais pas du tout ça, le voir comme ça.

- J'ai peur, j'ai peur de leurs réactions, j'ai peur qu'ils ne me voient plus de la même manière, qu'ils me traitent différement ...

- Je comprends que t'ai peur de leur en parler mais ... si ce sont vraiment tes amis, ils comprendront, comme moi avec Isaac.

- Ouai mais ... c'est pas pareille pour toi et Isaac.

- Pourquoi ?

- Parce-que t'es une fille, et que ... c'est pas la même chose. Ils sont mes potes, on est des mecs, on a tous fait ensemble, on a dragué, on fait des blagues de cul, on parle de sexe, on a pas les même rapports qu'Isaac et toi. C'est pas la même chose ...

Je pourrais lui dire qu'Isaac et moi parlons aussi de cul, de sexe, qu'on drague, mais il ne me verrais plus pareille peut-être, et se n'était pas vraiment le bon moment ...

- Peut-importe. Tu ne devrais jamais avoir honte de qui tu es ou de ce que tu fais. Si tu es heureux c'est tout ce qui compte, et s'ils ne comprennent pas ça, ils peuvent aller se faire foutre ok ?

Il sourit doucement. J'entendis des pas venir vers nous, et je vis Shane passer sa tête à l'intérieur de la pièce. 

- Je dérange ?

Je me retourna vers Ben qui tout d'un coup arborait un grand sourire.

- Nan, j'étais justement en train de la questionner sur votre nuit ensemble mais elle ne veut rien lâcher ! Hein Amber ?

J'étais tellement triste qu'il n'ose pas en parler, j'étais sûre que mon frère allait totalement l'accepter. Et puis Shane n'avait jamais montré aucun signe d'homophobie, tout comme Noah et Braden.

- Ouais, dis-je doucement.

- Arrêter de faire chier avec ça ! Vient Amber, me dit Shane en me prenant par la main. Il m'entraina vers l'exterieur, mais je tourna la tête vers Ben une dernière fois.

Il avait beau sourire, je connaissais ce faux sourire, je l'avais déjà arboré depuis trop longtemps. Je n'allais pas le laisser comme ça. J'allais parler avec Isaac, mais j'allais aussi parler avec Shane.

J'étais sûre que je pouvais aider Ben, j'en étais même certaine.

Come Back ... [ En Réécriture ]Where stories live. Discover now