Chapitre 27

31.6K 1.5K 60
                                    


PDv Amber


Nous avions finis de déplacer toutes mes affaires dans mon nouvel appartement. J'avais rendu mes clées beaucoup plus tôt que prévus et j'en étais heureuse. Franchement, ça me faisais un bien fou d'être dans ce nouvel appartement, l'autre me rappelait beaucoup de mauvais souvenirs. 

Les garçons m'avaient aidés à monter mes meubles, surtout les Ikea auquel je ne comprenais rien du tout. Y'avait trop de vices, trop de trucs à emboités les uns dans les autres, j'étais perdue.

Je n'étais pas mal élevée, alors je les invita à manger. Surtout parce-que Isaac m'avait soufflé l'idée, moi, je leur aurait donner à boire et à manger vite fait, histoire de, mais apparemment un dîner était de circonstance. Autant dire que je m'en serais passée. Contre toute attentes, le repas se passa dans la bonne humeur, sans beaucoup de moments gênant ni de blancs. Je m'étais même surprise à rire aux blagues d'Andrew ... Je ne savais pas si je voulais lui pardonner ou non. En réalité, je lui avais déjà pardonné depuis un petit bout de temps, mais je ne voulais pas le lui montrer, lui montrer qu'il n'allait pas me récupérer comme ça, d'un claquement de doigt. Mais c'était plus fort que moi. 

- Poivre ? me proposa Ben

Je secoua la tête négativement. Je regarda ma montre, et me leva.

- Il faut que j'y aille , j'ai du boulot ...

Ils me regardèrent tous comme si ils étaient choqués .

- B' , tu m'avais dis que tu n'irais plus te ... commença Isaac

- Mais non , je garde des enfants ! m'écriais-je en l'interrompant. 

- Aaahh , dirent-ils en même temps.

Je préférais mentir, pour qu'ils ne s'en fasse pas pour moi. J'en avais marre des conflits. J'avais juste à m'assurer qu'aucun d'eux ne soit pas là lorsque je combattrais. Et puis , c'est un sport comme les autres non ? Sauf que je suis payée ... pour casser des gueules ... voilà quoi ...

Mais j'aimais ça finalement. J'amais la monter d'adrénaline que j'avais lorsque je montais sur le ring, et je me faisais aussi un paquet d'argent !

Je ne montre pas mes sentiments, pour moi combattre c'est un moyen de tout laisser sortir , tout ce que je ne dis pas, tout ce qui me fais du mal et que je cache aux autres.

Je n'avais pas peur de les laisser chez moi, ce n'est pas comme si ils étaient inconnu. Et même, Isaac ne les laisserait pas faire n'importe quoi.

Je partis dans ma chambre et j'enfila mes affaires de sport, pris mon sac .

Lorsque je repassa dans le salon , je les salua.

- Tu m'explique pour quoi tu as enfilée ta tenue de sport ?  me demanda Isaac

- Bah je vais pas y aller en tenue de soirée , et c'est des gosses je vais devoir courir si ça se trouve ...

- Mouai , dit Isaac.

Il n'avait pas l'air de vraiment me croire, mais il n'avait pas le choix de toute façons. Je lui fis un sourire qui se voulait rassurant, et je sortis.

Je marchai doucement jusqu'à la salle.

J'allai voir Carlos, il fut heureux de me voir come d'habitude. Il me programma un combat contre une fille , et je le remerciai.

J'allai dans les vestiaires , je croisa deux autre filles dont une bien amochée. Je les ignorai , c'est pas comme si c'était rare d'assister à ce genre de scènes.

Je m'assaillais, en attendant que l'on m'appelle.

~

Après une vingtaine de minutes, Carlos vint me chercher, c'était mon tour. Je bus une gorgée d'eau et il me conduisit jusqu'au ring.

- Amber !

Je me retourna avant de monter sur le ring.

- C'est un combat à 2000, c'est un tégneuse cette fille, fait attention .

Je souris. Je trouvais ça touchant qu'ils s'inquiète un peu pour moi. C'est vrai, il ne me connaissait qu'en tant que fille qui combat, et pourtant, j'avais développée une réelle affection pour lui. 

- Merci, t'inquiète pas.

Je montai et je vis la bête qui se tenait en face de moi. Elle avait un beau visage , mais un corps très musclé ... Si ça aurait été mon premier combat, j'aurais été térrorisée !

Ils firent les présentation habituels, puis enfin, le combat commença .

Comme à chaque fois,  j'essayai de penser à Andrew , à la rage que j'avais contre lui. Mais quelque chose clochait en moi. Je n'avais plus ces frissons, limite ces spasmes de colère. Je n'y arrivais pas. Je l'avais pardonnée , et il était dans mon coeur comme avant ... Je n'étais plus en colère.

Elle me renversa et je me pris un gros coup de poing dans la mâchoire. Voilà ce qui arrive quand on pense trop. 

Le premier round se fini très vite, plus vite que d'habitude, et j'en avais déjà marre . Je n'avais jamais perdue . Jamais . J'avais toujours été une énervée sur le ring , depuis le tout début.

Il fallait que je me mette un coup de pied au cul , sinon cette fille allait me démolir .
Je ferma les yeux, respirai à fond. Je devais me faire du mal, sinon elle allait m'en faire. 

< Tu es très belle tu sais ? > 

Ma respiration s'accéléra. 

< Tu as bien grandis maintenant , tu es presque une femme ... >

Je me relevai d'un coup sur mes pieds , je voyais rouge. J'avais peut-être été un peu trop loin dans mes souvenirs ... J'étais presque au bord des larmes, mais c'était de pur rage. De la rage pur et dur. 

Le deuxième round commença, et je crois ne pas exagérer en disant que j'étais en furie. Je me jetai sur elle , et la plaque au sol par le coup. Je me mis sur elle, et lui foutu une grande raclée. Ce n'était pas elle sous moi, non, c'était mon géniteur. C'était lui que je frappais à travers cette fille. Il fallut deux hommes de la sécurité pour m'enlever d'elle. 

Je venais de gagner par K.O, remporter les 2000 euros et je tremblais d'énervement. J'avais été trop loin dans ma mémoire, je n'avais pas repensée à ça, c'est le genre de choses qu'on essai d'oublier. 

Est-ce qu'on peut appeller ça une bonne soirée ?







Come Back ... [ En Réécriture ]Where stories live. Discover now