Chapitre 48

28.5K 1.4K 32
                                    


PDv Andrew


Je ne saurais pas vraiment expliquer comment je me sentais à ce moment. J'avais peur, bien sûr, mais j'avais honte aussi. Tellement honte putain. 

Ma soeur, ma petite soeur, en était réduite à se battre devant moi contre un des petits chiens d'un des gangs qui veut nous éliminer. Elle se battait pour ma liberté, celle de mes amis et du siens. Elle était réellement en train de se battre contre ce gars .

J'avais tellement honte de moi .

Ma petite soeur, celle que je devrais protéger, était en train de se battre alors que moi j'étais attaché comme un con, en train de la regarder. Je ne pouvais rien faire et ça me rendais malade.

Je regardaiNoah , Ben et Braden qui étaient dans la même situation que moi , mais mes yeux s'écarquillèrent lorsque je vis la chaîne à laquelle était attaché Shane pendre dans le vent , sans Shane au bout justement.

Je sentis une main sur mon épaule , il était derrière nous , mais qu'est-ce qu'il foutait putain de bordel de merde ?

Il continua de longer le mur derrière nous , et arriva par derrière ce mec , passa son bras autour de sa gorge et le mit à terre de nouveau . Amber en profita pour lui donner un gros coup dans le ventre et dans ses parties intime. Il lâcha un cri étouffé.

Je n'eu même pas le temps de comprendre ce qu'il se passait, qu'Amber se jeta vers la porte et monta.

Elle allait aider Isaac.

Sans que je puisse m'en empêcher, je pensa que ... qu'Isaac était plus important pour elle que moi. Cette pensée me frappa en plein visage. C'était comme si je venais de me prendre un grand coup en plein visage encore une fois.

Elle aimait Isaac plus qu'elle ne m'aimait moi .

Elle tenait plus à lui qu'a moi .

Je sais que je ne peux pas vraiment lui en vouloir, mais me dire que ma soeur aime plus un inconnu que moi, ça fais mal . Très mal .

Plus mal que n'importe quel coup que j'aurais pus recevoir aujourd'hui.


PDv Shane


Je me redressai t frappai une dernière fois dans le ventre de ce petit fils de pute, et me dirigeai vers mes potes pour les libérer. 

Je commençai par Noah, puis Ben, Andrew et Braden. 

- Comment t'as fait pour te libérer ? me demanda Ben en s'étirant

- Bah je  sais pas en faite , les cordes étaient pas aussi sérrée que ça ...

Ils avaient tous des marques rouge, qui viraient presque au bleu, mais pas moi. A croire qu'ils m'avait un peu raté.

- Au début je voulais le frapper quand il était devant moi, mais je m'attendais pas à ce qu'Amber se mette à lui foutre une raclée ... 

J'avoue qu'elle m'avait vraiment pris par surprise, je ne m'y attendais vraiment pas. La voir se battre comme ça, fut très surprenant. Et assez sexy, je l'avoue. Mais surtout impressionnant. 

On se dirigea tous vers l'étage au-dessus, et on tomba directement sur Amber dans l'entrée , avec Isaac qui était étendu au sol. 

Merde.


Come Back ... [ En Réécriture ]Where stories live. Discover now