Chapitre 80

26.3K 1.2K 61
                                    


PDv Shane


J'étais sur les nerfs. Après ce que je venais de découvrir, j'avais juste envie de me poser avec Amber et la prendre dans mes bras et en même temps j'avais envie de donner des coups dans quelque chose. Je voulais la tenir dans mes bras toute la nuit, jusqu'à ce qu'elle s'endorme et que je m'endorme aussi. Même si au fond de moi, je savais qu'elle avait vécu quelque chose dans ce genre, le savoir et l'avoir entendu de la bouche de son propre père, ça me rendais malade.

- J'en peux plus putain, dit Andrew

En rentrant, j'entendis directement que quelqu'un était sous la douche - il y avait toujours ce petit ' clic ' dans les tuyaux qu'il fallait qu'on fasse réparer depuis qu'on est arrivé aussi, mais on ne l'a jamais fait. Et on ne le fera sûrement jamais. 

- Moi aussi, dit Noah en déposant son gros sac de sport remplit d'argent au sol

- Vous savez s'ils sont rentrés Ben et Braden ?  demandais-je pour savoir si c'était bien Amber qu'on entendais en haut.

On entendis un bruit bizarre depuis le salon, comme si quelqu'un venait de glisser, suivit d'un juron. On se regarda tout les trois, et on avança jusqu'au salon, d'où provenait ce bruit bizarre.

- Amber ? demanda Andrew

Aucune réponse.

Puis, la surprise totale. Je me figeai complétement.

Lucas, en train de sotiller pour enfiler son jeans. Il était à moitié nu dans mon putain de salon, et j'étais juste sans voix.

- Vous êtes déjà là ? Amber m'a dis que vous étiez partit pour la journée entière ...

Il remonta son jeans jusqu'à sa taille. Est-ce que je suis en train de rêver ? C'est une mauvaise blague c'est ça ?

Il était à moitié nu, dans ma putain de maison, avec ma copine juste en haut.

- Mais qu'est-ce que ... qu'est-ce que tu fou à moitié nu ici mec ?

Noah était aussi surpris que moi, sauf que lui il arrivait à trouver les mots pour parler et pas moi.

Lucas parrut hésiter avant de répondre.

- C'est pas à moi de vous en parler, c'est à Amber ...

Est-ce qu'il se fou de ma gueule ? Dites-moi qu'il rigole là parce-que je vais lui casser la gueule. Il y à quelques instants je voulais faire des calins à Amber, là j'ai plutôt envie de casser les bras et les jambes de ce bouffon. Ce fils de pute. Ce petit merdeux qui se croit drôle. C'est vraiment pas le moment de se foutre de ma gueule. 

- T'es en train d'essayer de faire quoi là ? lâchais-je en serrant les dents.

La colère s'entendait plus que je pensais dans ma voix.

Je savais qu'Amber n'aurait jamais rien fait avec lui, surtout après ce que je venais de découvrir. Elle aurait jamais fait ça. Elle ... c'est ... Amber est une fille bien. Il ne pourra pas me faire croire qu'ils couchent ensemble.

- Ecoute, voit ça avec ta copine, moi je dois y aller ok ? Dites-lui de m'appeller.

Et il commença à avancer, comme si il croyait vraiment que j'allais le laisser partir comme ça. Je lui attrapa le bras, fort, plus fort que ce que je voulais mais je me contrôlais à peine, et je le balança contre le mur. Quand on regarde de près, je suis plus grand que lui, plus musclé et plus fort. Je pourrais le tuer putain, à mains nues.

Come Back ... [ En Réécriture ]Where stories live. Discover now