❝ 44- SKYLAR (RTDLP) ❞

28.4K 1.7K 155
                                    

Rag'n'bone - Human
“ Peut-être suis-je idiot, peut-être suis-je aveugle
De penser que je peux voir à travers tout ça et voir ce qu'il y a derrière ”
_____
___________

Rag'n'bone - Human “ Peut-être suis-je idiot, peut-être suis-je aveugle De penser que je peux voir à travers tout ça et voir ce qu'il y a derrière ”________________

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

— Bonjour mes amis ! En ce jour nous accueillons notre coureuse préférée, un triomphe d'applaudissement pour Skylar Jonhson !

Moi, Skylar Jonhson, presque seize ans, j'avance dans ma Aston Martin décapotée, un grand sourire aux lèvres en saluant la foule. C'est mon prénom que j'entends dans les haut-parleurs, à chaque fois que je viens sur la piste. Je suis constamment la première à être appelé et autant acclamé et j'adore ça. Logique, je suis la meilleure ici.

Les courses sont mon dada, je m'y connais tellement bien que je pourrais en faire mon métier.

À Austin la plupart des courses ne sont pas légales pour les jeunes de notre âge, alors on défie les lois et le mot légale se transforme rapidement passant à illégale. Quand j'écoute bien ce mot il sonne comme une douce mélodie à mes oreilles. J'aime ça repousser les lois, les défier, les dépasser. Et les courses sont le moyen parfait pour réussir à atteindre ce mot.

Je me positionne sur la ligne de départ et referme ma capote. Je l'avais simplement ouverte pour profiter du soleil, mais je sens qu'avec la vitesse je ne vais pas pouvoir beaucoup en profiter.

Aujourd'hui j'ai un adversaire, personne que je compte bien laminer, en gagnant. Que ce soit violent ou non j'arriverais à passer cette foutue ligne.

J'ai toujours été la première et ça ne changera jamais.

La seule chose que j'ai retenu est le nom de mon adversaire Slone. Apparemment il est présent aux courses depuis longtemps sans tenter de courir. Jusqu'à aujourd'hui.

Tout le monde sait que les nouveaux venues dans la compétition doivent combattre le meilleur coureur. Et ici c'est moi la meilleure. Ça fait longtemps qu'il n'y pas eu de nouveau, ils redoutent tous le moment ou ils sont contre moi, et je les comprends. Je manie énormément bien le volant, et je suis sans pitié sur une piste. Je suppose qu'ils tiennent bien trop à leur vie pour me défier.

Par contre aujourd'hui ce Slone a décidé de me combattre, et ça m'excite énormément.

Une Audi R8 rentre près de moi dont je n'aperçois pas le conducteur, mais je suis sûre que ce n'est autre que lui. Très bon choix de caisse, dois-je avouer.

Le mec avec le drapeau me lance un regard pour savoir si je suis prête, je ne réponds rien. Je ne partirais pas tant que je n'aurais pas eu son message.

Au moment pile où je pense à ça mon téléphone se met à vibrer et affiche automatiquement le message.

De Maman.

| « Défonce le apprend lui qui sont les Jonhson, ma princesse. » |

Le voilà mon signe de départ.

Brothers Without Limits. ( Terminé ) [ EN RÉÉCRITURE ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant