47.

321 34 3
                                    

Mercredi 6 Février à 15h22


-Attention à la télé! Dis je en rattrapant le ballon de football 

-Désolée.. Souffla Heather

-Désolé chéri. Ajouta Harry en arrivant derrière elle

-On avait pas dit qu'on jouait pas au ballon à l'intérieur? Dis je

-Il neige encore. Souffla mon brun en jouant avec la pointe de sa tresse

Je les regarda et continua de regarder mon match de foot à la télé, Harry se mit devant la télé et me regarda.

-Ezzy veut faire du foot. Dit il

Je regarda la petite blonde avec ses joues qui portait les couleurs de l'Irlande et elle hocha sa tête. Elle alla s'asseoir près de moi et regarda la télé.

-L'Irlande c'est lesquels? Demanda t elle avec son accent anglais 

-Les verts. Dis je en lui souriant

Harry me sourit et alla prendre nos manteaux, il s'habilla et aida Heather à enfiler ses affaires. Aujourd'hui on devait aller au parc, on avait aussi rendez-vous dans la future école de notre petite princesse pour l'inscrire le plus tôt possible. Je m'habilla et éteignis la télé à contrecœur avant d'aller dans la voiture, Heather s'amusait à sauter dans la neige et Harry retirait les flocons invisibles de ses cheveux, ils rentrèrent dans la voiture et je retira la couche de glace sur le par brise. On s'en alla ensuite au parc, la petite blonde regardait autour d'elle avec de grands yeux brillants et on attrapa chacun une de ses mains, on marchait tranquillement en faisant craquer la neige sous nos pas, tout était magnifique et le temps avait l'air de s'être arrêté, Harry craignait maintenant le regard des gens mais le parc était désert et il était tout simplement détendu malgré son nez et ses joues rougies. Tout semblait parfait jusqu'à ce qu'Heather se retourne.

-Thomas! Fit elle en lâchant nos mains

Elle couru vers lui et lui dit bonjour avant de dire bonjour à son père qui bien-sûr ne voyait qu'Harry. Je soupira et me fis violence pour ne pas directement retourner dans la voiture, j'avais besoin de rien et encore moins de lui a cet instant précis.

-Salut toi! Dit Zayn en embrassant la joue d'Harry

Je serra simplement sa main et le fixa, un silence s'installa et il alla s'asseoir au banc près du petit parc où jouaient les enfants.

-Ça va avec Heather? Demanda t il a Harry 

-Super. Fit il On va aller l'inscrire à l'école juste après.

-La même que Thomas? Fit il Je suis professeur là-bas.

-Oui on a pensé que ça serait plus simple comme il se connaissent déjà. Souffla Harry

-Tu, as pensé. Corrigeais je

-Okay. Fit Zayn en me regardant rapidement C'est une école sympa tu verras.

Je le dévisagea, sa voix m'énervait, son sourire m'insupportait, et sa tête me donnait simplement envie et besoin de le frapper. Je regarda les enfants et me calma un peu, Thomas attrapa la main d'Heather et l'aida à monter sur le toboggan.

-Ils sont mignons. Ajouta Zayn

Je le regarda et il regardait Harry regarder les enfants, je soupira et Harry me lança un regard qui voulait en dire long. Il regarda les enfants en silence et je tapota nerveusement mes doigts sur mon genoux.

-On devrait y aller. Dis je 

-On a rendez-vous dans une heure Niall.

-C'est loin d'ici. Soufflais je en regardant Harry

-L'école est a une dizaine de minutes et a cette heure-ci...

Zayn s'arrêta lorsqu'il vu le regard que je lui lançais, Harry soupira une fois de plus et se leva pour aller chercher Heather. La petite blonde fit la tête et Harry insista sur le fait que 'était uniquement de ma faute. Il dit au revoir à Thomas et embrassa les joues de Zayn après l'avoir serrer dans ses bras, je le dévisagea simplement avant de suivre mon bouclé.

-T'es vraiment insupportable. Lâcha finalement Harry

-Tu te fous de ma gueule?

-T'as dis un gros mot.. Souffla Heather

-Désolé princesse. Soufflais je en la regardant dans le rétroviseur T'as faim? 

-Juste un peu. Fit elle

Je me gara près du Starbuck et alla lui prendre une gâteau, Harry était resté dans la voiture et il aurait très bien pu venir je m'en foutais, il m'énervait vraiment quand il parlait a son Zayn. Je pris un gâteau pour Heather, un thé pour Harry et un café pour moi, je rentra dans la voiture et donna a Ezzy qui me remercia avant de manger, Harry souffla un merci malgré lui et on prit le temps avant d'aller à l'école. C'était un grand bâtiment bleu clair, il y avait une grande cour et des jeux, un homme attendait et se leva en nous voyant arriver.

-Monsieur Horan? Dit il en nous regardant chacun notre tour

-Oui. Répondis je

Il me sourit et on entra dans l'école, il sourit à Heather et lui montra la cour, les toilettes et le gymnase, on entra ensuite dans le bâtiment principal et dans une salle de classe dont les murs étaient recouverts de coloriages et de dessins en tout genre.

-Quel age as tu? Demanda le professeur à Heather

-J'ai bientôt 8 ans. Dit elle timidement

-Quand? Fit il en lui souriant

-Le 14. Souffla Harry en souriant à la petite blonde

-Donc tu dois être en 2 ème année. Dit il en regardant Harry puis Heather Vous avez tous les papiers? Elle pourrait commencer Lundi.

-Lundi? Demanda Harry C'est un peu tôt? Je sais pas si elle sera prête.

-Tu ne sais pas si tu, seras près. Dis je en le regardant T'en penses quoi toi, princesse? Soufflais je en fixant la petite blonde

-Ça serait trop cool!

Harry souffla et passa ses mains sur son visage, il regarda Heather et soupira, il serra ses mains et se leva rapidement avant de quitter la salle, le professeur regarda la porte entrouverte et je regarda Heather, il éclaircit sa voix et me regarda.

-Si ça vous pose problème on..

-C'est très bien comme ça. Dis je en lui donnant les documents

Il vérifia tout et me sourit un peu, il regarda la porte derrière et sourit à Heather avant de lui donner quelques feuilles.

-C'est pour lire. Dit il

-Elle lit très bien. Dis je

-J'ai déjà terminé les livres que Harry m'a acheté.

Il la regarda et me regarda un peu avant de regarder ses feuilles, je pris la main de ma petite blonde et il mordit sa lèvre avant de me regarder.

-Si elle sait lire on va se diriger vers la troisième année plutôt, elle risque de s'ennuyer sinon. Lundi elle ira dans une classe de seconde année et on verra pour changer le jour d'après ça vous va? Demanda t il calmement

-D'accord.

Il nous salua et on sortit de la salle, Harry nous attendait dehors alors que la nuit commençait à tomber, il renifla et monta en silence dans la voiture, il ne parla pas du trajet et alla directement se coucher une fois arrivé, je savais que c'était que le début.

"The man" { Narry Storan }Where stories live. Discover now