23.

596 53 8
                                    

Samedi 14 Juin à 14h22

J'alla chercher mon sac dans la chambre du fond et le ramena comme Harry me l'avait demandé dans sa chambre. Il posa une chemise grise et un pantalon noir sur le lit et me regarda.

-C'est bon ça? Dit il
-Oui. Dis je en passant mes doigts sur la chemise
-Okay. Dit il en retirant son t-shirt

Je le regarda et détourna le regard, il rigola et posa sa main sur ma joue. Je sentais qu'elle devaient toutes les deux être rouges et il me fixa avec ses yeux verts.

-Je vais à la douche. Dit il Tu veux venir?
-Euh.. Je.. Begeyais je
-Je te forces pas, mais ça serait cool. Et puis ça prendrait moins de temps et moins d'eau pour le réchauffement de la planète, tu sais, ses choses là. Dit il sérieusement

Je le regarda et éclata de rire, il sourit et creusa ses magnifiques fossettes et retira son pantalon.

-C'est comme tu veux. Dit il en allant dans la salle de bain

Je souri et passa mes mains sur mon visage, je regarda la porte et inspira doucement avant de retirer mon t-shirt, j'alla à l'entrée et Harry me sourit, je retira mon pantalon et il me dévisagea de haut en bas, je rougis et enleva le dernier vêtement qui me restait. Il attrapa ma main et on alla dans la douche, il alluma l'eau et la laissa chauffer en me regardant de la tête au pied, je tapa son torse et il rigola, avant de mettre l'eau sur moi, je sursauta et ferma les yeux et Harry gloussa comme une gamine qui avait réussi sa blague, je tourna l'eau vers lui et il hurla.

-Pas mes cheveux! Dit il

Je rigola et continua malgré tout, il posa sa main sur son visage et arrêta l'eau, avant de froncer les sourcils.

-T'es vraiment con, je vais boucler maintenant. Dit il

Je ne pouvais pas m'empêcher de sourire et ses cheveux ne prirent pas beaucoup de temps avant de faire de jolies boucles, je gloussa et il fit le tour pour sortir mais j'attrapa son bras et il me regarda.

-Désolé. Dis je sérieusement
-Lâche moi.
-Harry! Dis je en le tirant un peu vers moi

Il soupira et pris du savon avant de se savonner, je le regarda faire en grelottant un peu et il en reprit dans le creux de sa main avant de me tourner et de savonner mon dos, il passa ses mains sur mes fesses et sur mes jambes et je frissonna, je me retourna face à lui et il fit de même devant, il me regarda et m'embrassa rapidement, je repris la paume de douche et alluma l'eau pour nous rincer, une fois terminé on se sécha et on s'habilla rapidement pour partir.

Samedi 14 Juin à 17h17

-Mr James Corden. Dis je à l'accueil
-Vous êtes?
-Niall!

Je me tourna vers James qui marcha avec sa perfusion, et je me tourna vers Harry qui attrapa ma main.

-C'est bon ils sont avec moi. Dit il

On le suivit à travers les couloirs et il nous laissa rentrer dans une grande chambre avant de rentrer et de fermer derrière lui.

-James. Dit il en se tournant vers Harry
-Harry. Répondit le brun en serrant sa main
-Alors comme ça tu es le petit amoureux de Niall. Dit il Asseyez-vous.
-James! Soufflais je
-Oui c'est moi. Dit Harry en serrant ma main dans la sienne
-Super, alors écoute moi bien, il est pas question que tu joue avec Niall c'est compris? Dit James sérieusement

Je fixa le plus âgé et tourna la tête vers Harry, il serra ses poings et se leva, je tire son bras pour qu'il se rassoit mais en vain.

-Je connais Niall depuis longtemps et pendant tout se temps j'ai pas arrêté ne serait-ce qu'une heure de chaque journée de penser à lui, maintenant que je l'ai je le laisserais pas s'en aller. Dit il en haussant le ton
-C'est se que je voulais entendre.

Harry le regarda et se calma avant de s'asseoir, il fixa le sol en silence et se redressa quand James se mit à tousser.

-Ça va? Dis je doucement
-Oui.. Fit James Oui ça va. Niall t'as parlé de l'argent? Demanda t il a Harry
-Non. Répondit il en me regardant moi puis James
-Je lui lègue tout.
-Ok. Répondit Harry simplement
-Pour vous plus tard.
-On en a pas besoin. Dit il Mais c'est gentil.

James hocha la tête et me regarda, je le regarda et regarda Harry qui fixait James, je sourit et le brun tourna ses yeux verts vers moi, il embrassa doucement ma bouche et James soupira en souriant.

-Bon les enfants, les visites vont se terminer et je préfères que ça soit moi qui vous mettent à la porte plutôt qu'eux. Dit il en se levant

Harry se leva et je le suivis dehors, James me serra contre lui et serra mon grand brun aussi. Il me regarda en silence et me sourit tristement.

-À bientôt. Dit il doucement Si vous repassez je serais dans la même chambre, si vous be me voyez pas ici je serais toujours là. Dit il en posant sa main sur mon cœur
-Je repasserais. Dis je en sentant la boule dans ma gorge
-Je veux dire si c'est plus rapide que ce qui est prévu. Souffla t il

Je le regarda et ses yeux s'humidifièrent, je mordis ma lèvre pour ne pas pleurer, Harry passa son bras autour de ma taille et James me serra dans ses bras, je laissa mes larmes couler dans son cou et mon ventre se serra, je pleura comme un enfant de quatre ans jusqu'à la voiture et je remarqua à peine qu'Harry conduisait ma voiture, je colla ma tête à la vitre et il attrapa ma main avec la sienne avant de la serrer. Je ferma mes yeux qui devaient être rouges et qui me brûlait et je m'endormis rapidement.

"The man" { Narry Storan }Where stories live. Discover now