41.

359 32 6
                                    

Lundi 27 Janvier à 13h11

On terminait tout juste de manger, Harry débarrassa la table et attacha les boutons de sa chemise grise qu'il avait mit aujourd'hui, son regard était dans le vide et un sourire était figé sur son visage. Il alla mettre son slim blanc et le remonta en sautillant.

-T'as grossis? Dis je en riant
-Tu trouves? Demanda t il en attachant son pantalon

J'haussa les épaules et il me sourit, j'alla l'embrasser rapidement et il mit son manteau, j'alla prendre le mien et on alla dans ma voiture. Je conduisis en silence en direction du centre-ville et Harry chantait chaque chanson qui passait à la radio.

-Qu'est-ce qui te rends de bonne humeur comme ça? Demandais je
-Eh bien, pleins de choses.
-Dis moi. Dis je en le laissant prendre ma main
-On va avoir une petite fille. Dit il pour commencer Et mon fiancé, dit il avec l'accent français, est super au lit.
-Ah? Dis je en éclatant de rire
-Et en plus on va faire du shopping. Ajouta t il en remontant ses cheveux en chignon
-Tu, vas faire du shopping. Corrigeais je Moi je t'accompagne.

Il haussa ses épaules et je me gara au parking du centre commercial, Harry faisait énormément d'efforts pour retourner dans des endroits remplis de personnes et je me sentais obligé de  l'accompagner dans sa démarche, il sortir et respira l'air hivernale, on n'avait pas eu de chutes de neige depuis les fêtes de fin d'année et l'épais manteau blanc au sol disparaissait à vue d'œil en laissant place à une boue grisâtre et glissante. On entra main dans la main et mon copain ne perdit son sourire que lorsqu'il vu une petite brune pleurer. Il me lâcha carrément et alla vers elle, il discutèrent et j'hésita à les rejoindre, j'y alla finalement lorsque Harry la porte dans ses bras, elle ne devait pas avoir plus de six ans.

-Mary a perdu sa maman. Dit il comme si je pouvais faire quelque chose

Je le regarda et il chercha autour de lui avant de se diriger vers un mec de la sécurité. Il parla avec lui et je m'approcha doucement. Il alla à l'entrée d'un magasin et une femme passa un message dans les hauts parleurs, quelques minutes plus tard une dame arriva vers nous et serra sa fille dans ses bras en pleurant, elle remercia Harry et s'en alla rapidement.

-T'as fais ta bonne action du jour. Dis je en prenant sa main
-Oui. Souffla t il les yeux humides C'était adorable.
-Monsieur Styles, dis je en me mettant face à lui, on peut y aller?
-Oui. Dit il en riant

J'embrassa sa joue et on alla dans un magasin, Harry alla directement au rayons des chemises et je le suivis en silence, je détestais ça et j'avais pris l'habitude de tout commander sur internet.

-Une rose, j'en ai pas de rose. Dit il
-Si t'en as deux. Dis je en croisant mes bras
-Mais c'est pas le même rose. Dit il Et en vert clair? T'aime bien le vert comme ça?
-Oui. Dis je en le regardant faire
-Je vais essayer et tu me dis.

Je le suivis jusqu'au cabines d'essayage et il tira le rideau je passa ma tête et le regarda enfiler les différentes chemise. Elles lui allaient toutes parfaitement pour ne pas changer et il mes acheta toute. Les chemises c'était réglé. On passa ensuite au pantalon et je lui trouva des slim bleu clair qu'il n'aimait pas forcément mais qui lui allaient à merveille alors je les lui achetèrent, il fit la tête un moment et s'arrêta de bouder comme un gamin lorsqu'on passa devant un magasin pour enfants.

-Harry doucement. Dis je alors qu'il entrait à l'intérieur
-Oh mon dieu.. Souffla t il T'as vu les robes? Elles sont magnifiques! Dit il en me tirant par la main

Il en prit plusieurs, peut-être une douzaine toute magnifique je devais bien l'avouer, il insista sur le fait qu'il ne pouvait pas utiliser tout l'argent qu'il avait pour lui et acheta quatre paires de chaussures. Je me contenta de prendre des vêtements pour tout les jours, pour l'école et les vacances. Après tout ça, mon copain m'emmena dans une autre boutique et je le suivis avec les sacs.

-Pour mon anniversaire j'aimerais trouver quelque chose de bien à mettre.
-En quel honneur? Demandais je en le suivant
-J'ai demandé à Greg de demander à tes parents s'ils voulaient venir. Dit il en se tournant face à moi
-C'est une blague? Dis je doucement T'es au courant que mes parents ne savent pas que toi et moi on.. Soufflais je Harry! Ça va faire quatre-vingt ans que je ne les ai pas vu.
-C'est une bonne occasion pour leurs dire, autant à eux qu'a Greg. Dit il
-Tu me fais chier Harold.

Il me regarda en silence et j'alla de mon côté, je trouva des vêtements et j'alla payer avant d'attendre Harry, on retourna dans la voiture et je mis tout les sacs à l'arrière, le brun posa sa tête contre la vitre et monta le son de la radio, je le baissa et soupira quand il le remonta avant de rouler vers chez nous.

-Ça fait beaucoup. Dis je enlevant le contact
-Je pensais te faire plaisir.
-Oui mais j'aimerais que ça se fasse progressivement. Dis je Pas tout d'un coup.
-De toute façon tu sais très bien que quand Greg est là c'est dur de ne pas t'embrasser alors y'aura tes parents en plus. Dit il en me regardant
-C'est pas moi qui les ai invités que je sache. Dis je en soupirant

Il sortis de la voiture et rentra dans la maison, je rentra un peu après et alla ranger mes vêtements dans la chambre d'Heather, je me demandais encore si je devais en parler à Harry, puis finalement je resta un peu sur le tapis rose au sol. Mon copain entra doucement et s'assit près de moi.

-Je suis désolé. Dit il en embrassant ma joue
-Je t'aime. Dis je en le regardant
-Je t'aime aussi Ni..

"The man" { Narry Storan }Where stories live. Discover now