68.

267 26 6
                                    

Mardi 8 Avril à 10h26

-Hey... Souffla Ashton en me relevant du sol

Je tenais à peine debout et il fronça ses sourcils en sentant l'odeur d'alcool sur moi, il me serra contre lui et ma tête me lança.

-Vomir. Murmurais je

Ash se décolla de mes bras et me traîna littéralement jusqu'au toilettes où je vida la totalité de mon estomac, je me coucha par terre et le sol froid m'aida à rapidement reprendre mes esprits, Ashton me parla et je releva ma tête avant de le voir me tendre un verre de coca, je le regarda, assis contre les toilettes et il me regarda avant de se mettre à genoux devant moi pour me faire boire, je ferma les yeux en sentant me liquide froid couler dans ma gorge et gémis de soulagement, le châtain devant moi me souriait et secoua sa tête.

-Je vais devoir racheter de la vodka. Souffla t il en posant le verre par terre
-J'aime pas la vodka. Dis je en frottant mes temps
-Mais t'as quand même vidé la bouteille. Dit il en riant
-Noooon. Dis je en secouant la tête
-Je te jure que si. Souffla t il

Je rigola et rampa jusqu'au mur en face d'Ashton, il me regarda et sourit avant de baisser le couvercle des toilettes et de s'y asseoir, il passa sa main dans ses cheveux et regarda le sol, je ferma mes yeux et posa ma tête contre le mur avant de me rendormir.

12h22

Ash me serra dans ses bras comme un bébé, il me berçait doucement et je releva ma tête vers lui. Il me sourit et posa sa joue contre mon front.

-Je suis désolé... Soufflais je Je voulais pas te faire de mal.
-Tant pis pour moi. Dit il les yeux humides Qui sait, je vais peut-être finir hétéro. Souffla t il en haussant ses épaules
-Ah non hein. Dis je en le regardant

Il rigola et attrapa ma main dans la sienne, Ash la porta à sa bouche et l'embrassa doucement avant de la regarder et de froncer les sourcils.

-Ta bague? Dit il
-Je ne peux pas la garder. Dis je en regardant nos mains Harry m'aimait mais rien ne peut commencer sur un enlèvement. Et je pense pas que je serais tombé amoureux sans toute sa comédie.
-Moi je... Je t'aime.
-Et on a commencé une relation sainement. Dis je
-Hier encore tu me quittais, je te suis plus.

Je le regarda et souffla avant de l'embrasser, il serra sa main dans la mienne et chuchota contre mes lèvres.

-Je veux pas te perdre, je peux pas te perdre...
-Tu ne me perdras pas.

Il me sourit et recolla ses lèvres aux miennes en me faisant basculer sur le canapé, je le tira contre moi et passa mes jambes dans son dos, Asthon laissa sa langue jouer contre la mienne et remonta sa main le long de ma cuisse avant de la poser sur mes fesses, je frissonna et il se colla un peu plus contre moi, il resserra ses doigts sur moi et je tira sur son t-shirt, il me regarda et se releva pour l'enlever, je regarda son torse et passa mes doigts sur ses abdos qui se dessinaient parfaitement, c'était l'une des premières fois que je le voyais sans t-shirt, je frissonna et lui aussi, il attrapa ma main et la posa contre ses lèvres avant de l'embrasser doucement, je le tira contre moi encore et il embrassa mon cou, je frissonna en sentant son érection contre la mienne et Ash retira mon caleçon, je glissa le sien au sol et lui sourit.

-Ça va? Demandais je
-Ça va... Souffla t il

La lumière entrait en plein dans le salon et les joues d'Ashton virèrent au rouge, je passa ma main sur sa bouche doucement et il m'embrassa, je passa mes doigts dans ses cheveux et il se recoucha dans mes bras, il remonta mes cuisses et passa sa main entre mes jambes, je ferma mes yeux et mordilla ma lèvre.

-Ni j'ai peur de mal faire... Souffla t il en me regardant

Je me redressa et passa ma main sur sa joue, il baissa sa tête et soupira.

-Désolé. Dit il en se levant
-Hey Ash. Soufflais je en attrapant sa main Sur le lit ça sera mieux, t'as qu'à me laisser faire ou bien une autre fois ok?

Il hocha sa tête et embrassa longuement mes lèvres, je lui souris et embrassa ses deux joues avant qu'il ne s'asseoit à nouveau près de moi et qu'il me serre contre lui en tirant le drap pour recouvrir nos corps nus.

Nda: Hello mes amours, je tiens à m'excuser pour cette partie ridiculement courte... Je voulais vous dure simplement que je vous aimes fort et j'aimerais venir vous voir chacun d'entre vous et vous serrez forts dans mes bras pour tout ce que vous faîtes pour moi. Merci un million de fois.

"The man" { Narry Storan }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant