69.

297 25 6
                                    

Dimanche 20 Avril à 15h01

-Coucou toi. Soufflais je en m'asseyant par terre Tu m'aurais très certainement presque tué à cause de mon comportement et je te comprends, ça va faire un peu plus de dix jours que j'ai retiré ma bague et je me sens... Je sais pas, mieux? J'ai l'impression que de la voir chaque jour me tirais vers le bas un peu plus chaque minutes. Avec Ash on est heureux comme tu l'aurais voulu mais je ne suis pas avec lui à cause de toi, je pense que je l'aime maintenant et je ne sais pas comment tu t'y est pris mais tu t'es bien foutu de moi. Dis je en fixant la pierre en marbre gris devant moi J'ai lu ton carnet ou ton journal intime, appelle ça comme tu veux, je l'ai lu dans sa totalité, quatre fois de suite.J'ai essayé de comprendre Harry, je suis même retourné à la maison pour chercher ton cahier d'avant et je l'ai lu deux fois dans la même heure. Soufflais je en passant mes mains dans mes cheveux. Tu disais que tu savais depuis un moment pour ta maladie, tu à même écrit qu'au pire on se tuerait ensembles, t'es complètement malade c'est la pure vérité. Ashton comprenait pas pourquoi je l'avais embrassé aussi rapidement mais je sais qu'au fond de moi tu as tout construit pour ton seul bonheur, tu m'as manipulé, je sais que tu parlais à Heather pour qu'elle me parle moins et voir qu'elle ne m'aime pas, ça aussi tu l'a écrit. Mais tu as tout laissé en évidence pour que je le trouve et que je souffre encore plus mais ça ne me fait plus rien du tout. 

Je m'arrêta et respira doucement, ma respiration c'était accélérée et je me calma en regardant une dame pleurer devant une tombe un peu plus loin de moi, elle s'en alla et me regarda en partant, je lui sourit tristement et elle me le rendit avant d'essuyer ses joues avec un mouchoir.

-Avec Ashton on va vendre ta maison. Repris je Qu'il la détruisent, je m'en fous. Tu me faisais peur mais j'étais persuadé que tu ne me ferais rien, sauf la fois ou tu m'as enlevé dans la ruelle, et lorsque tu m'as séquestré dans ta cave, que tu est parti un week-end sans me donner à boire ou à manger et quand tu me frappais. Dis je en sentant ma gorge se nouer Et j'ai été assez con pour souffrir quand t'es mort. Dis je en regardant mes bras remplit de cicatrices Alors qu'en faite j'étais enfin libre, libre de l'emprise que tu avais sur moi et de tout le reste, tu m'as toujours manipulé et j'ai quand même réussis à redonner ma confiance à un autre, je sais qu'en l'aimant c'est totalement différent de ce que je ressentais avec toi, avec toi, je t'aimais mais ça paraissait normal parce que tu faisais en sorte que je t'aime et Ash il a rien demandé, il voulait s'occuper de moi que je ne tombe pas trop bas à cause de toi encore une fois, il était la avec son rigole à me parler et me faire des blagues, et moi pendant un mois Harry, pendant un mois je le regardais et je ne lui parlais pas, je ne lui répondais plus jusqu'à ce que je me rende compte d'à quel point je le rendais malheureux alors je me suis repris en mais parce je n'aurais pas supporter de devenir un monstre comme toi, tu... Soufflais je Tu me dégoûtes et je regrette ce  jour où je t'ai dis oui, je regrette que tout ma famille te connaisse. 

Je me redressa sur le sol et regarda Ashton au loin près de la tombe de quelqu'un de sa famille, il leva son regard vers moi et leva doucement sa main, je lui fis coucou et lui sourit avant de me re concentrer sur Harry pour en finir.

-Il me rends heureux. Dis je en souriant un peu Ashton est tellement... Il est gentil, intelligent, compréhensif et tellement beau à la fois, il donnerait tout pour la paix dans le monde et je sais pas Harry, c'est lui qu'il me faut. Alors on se mariera peut-être pas, on aura sûrement pas d'enfant mais je lui ai acheté un lapin et il a presque pleuré parce qu'il donne toujours sans qu'on lui rende et il était tellement heureux, j'aurais tout donner pour avoir filmé ça... Soufflais je doucement Peu importe, merci de me l'avoir présenté indirectement. Gemma m'a dit que tu espérais que je n'allais pas m'en rendre compte et je pense que je ne vais pas lui reparler d'aussitôt, je vais même tirer un trait sur les "Styles". Soufflais je C'est fini et je ne reviendrais plus, je n'ai plus rien à faire avec toi maintenant.

Je souffla et joua un peux dans l'herbe pour me calmer.

-Ash t'as pris ça. Dis je en posant la rose blanche sur sa tombe Tu vois comme il est gentil? Ça représente la pureté. Dis je en riant Quelle ironie. 

Je retira l'herbe de mon pantalon et regarda un instant le nom du bouclé sur le marbre, je ferma mes yeux et récita les seuls prières que j'avais retenu de ma mère, je passa mes doigts sur la tombe froide et souffla.

-Ta mère voulait que tu sois psychologue... Soufflais je en me levant T'as finis psychopathe. Adieu Harry, repose en paix.

J'alla rejoindre Ashton et resta à l'écart, il posa le bouquet sur la tombe et releva son visage vers moi avant de venir m'embrasser, je resta un moment dans ses bras et il me serra contre lui.

-C'est bon? Fit il

-C'est bon, je veux tourner une nouvelle page avec toi. Dis je en le regardant enfin

Il me sourit et embrassa ma joue, il passa sa main sur mon bras et attrapa ma main, on sortit tout les deux et on entre dans sa voiture, je regarda le cimetière au loin et on rentra chez nous.


Nda: C'est mon tout premier monologue aussi long, j'espère que ce ne sera pas trop chiant à lire et j'espère que ça répondra à toutes vos questions sur le "pourquoi Ni oublie si vite Haz", je vous fais de gros bisous et je pense terminer la fiction d'ici une partie, j'aimerais aussi vos avis sur un prologue que j'ai écris sur Larry, dîtes moi si je peux vous poster ça ici. Je vous aime de tout mon coeur. x

"The man" { Narry Storan }Där berättelser lever. Upptäck nu