39.

368 36 7
                                    

Dimanche 26 Janvier à 14h21

J'attendais sur me banc et Harry sortit de notre cabine, je ne pu m'empêcher de me dévisager de haut en bas et il rougit avant de taper mon torse. Je me leva et attrapa sa main, il sourit et on alla prendre une douche, ses cheveux bouclèrent directement après avoir été en contact avec l'eau et il était encore plus magnifique comme ça. On alla dans l'eau doucement et Harry serra ma main.

-Y'a beaucoup de personnes..
-Alors regarde juste moi. Dis je en lui souriant

Il me regarda et sourit aussi, il lâcha un peu ma main et regarda l'eau avant de glousser, il nagea un peu loin de moi et je le regarda en souriant, Harry s'arrêta près d'une petite fille et lui parla, elle lui sourit et ils discutèrent ensemble. Sa mère les observaient de loin et j'alla vers eux.

-C'est lui. Souffla Harry en me souriant
-Moi quoi?
-Je lui ai demandé qui l'accompagnait à la piscine parce qu'ici tout le monde se connait et je ne connaissais pas Harry. Dit elle en me fixant
-D'accord, moi c'est Niall. Dis je
-Lily. Souffla t elle Tu veux être le chat?
-Euh..
-Touché. Fit Harry en nageant au loin

Lily rigola et me regarda avant de nager vers Harry, j'alla vers eux et un ballon nous éclaboussa, je regarda le mec assis sur le bord et il me sourit.

-On veux pas de ça chez nous. Dit il en dévisageant Harry

Je le regarda et arqua un sourcil, Harry me regarda et posa ses doigts sur mon poignet.

-Laisse.. Dit il
-Bouge. Soufflais je au mec
-Niall. Fit Harry en attrapant mon poignet

Je le regarda et pris la balle en plastique avant d'utiliser tout mes cours de volley pour viser ma cible, il y eut un gros bruit et le mec jura en frottant sa joue, ses potes arrivèrent et l'emmenèrent se calmer. Harry me fixa et au fur et à mesure les autres personnes reprirent leurs occupations.

-On rentre chérie. Lança la mère de la petite en nous dévisageant

J'avais clairement envie de tuer toutes les personnes qui regardaient mal Harry, ses joues étaient rouges et il avait reprit mon poignet dans sa main.

-On s'en vas.. Souffla t il S'il te plaît.

Je le regarda et on alla prendre nos serviettes avant de partir, on alla se changer et Harry se dépêcha, il sortit avant moi et j'alla le rejoindre dehors.

-Il est où ton mec, pédé?

Je dévisagea le gars qui tenait mon brun par le t-shirt j'aurais voulu ne pas lui avoir donné ses médicaments qu'il les calme un peu, j'alla rapidement vers eu et posa le sac au sol, Harry me regarda et le mec avec la moitié de la face rouge le lâcha.

-T'as intérêt à t'excuser. Fit il
-Laissez le. Dit Harry

Il le gifla et je frissonna en voyant sa main se poser sur Harry, sans réfléchir je me jeta à moitié sur lui sous les cris de ses connards d'amis et je le frappa à plusieurs reprises au visage, Harry me tira à plusieurs reprises et réussit à me relever, le mec à terre crachait du san et ses potes le regardèrent avant de me regarder et de partir en courant. Harry me tira vers la voiture et s'assit côté passager.

-J'appelle les secours. Dit il
-Il est pas mort. Dis je en reprenant mes esprits
-T'es complètement malade! Cria t il Qu'est-ce qu'il t'as pris Niall, je peux savoir? Hurla Harry en tapant sur la boite à gants
-Il t'a frappé. Dis je
-C'était pas une raison!
-Bien-sûr que si! Dis je en haussant le ton

Harry me regarda et passa ses doigts sur sa lèvre, ses doigts furent rapidement tachés de son sang et il posa un mouchoir dessus en faisant un point de compression. Je démarra et roula en direction de la maison, Harry s'endormit sur le trajet qui ne dura que quinze minutes et alla dans le canapé du salon une voix arrivés. Je vida le sac et retira mon t-shirt taché lui aussi de sang, je redescendis et mon portable sonna, j'alla dans la cuisine pour répondre.

-Bonjour monsieur Horan c'est ça?
-Bonjour, oui? Dis je en faisant chauffer de l'eau pour le thé d'Harry
-C'est pour la demande d'adoption.
-Oui? Dis je en arrêtant tout ce que je faisais
-Votre fille vous attends à partir de ma semaine prochaine, félicitations.

Ma bouche s'entrouvrit et mes larmes coulèrent sur mes joues, je les essuyèrent en vain et m'assis sur une chaise.

-Allo? Dit elle
-Oui, désolé..
-Quand pourriez vous venir? Demanda t elle doucement
-Le premier février. Dis je rapidement
-D'accord, super.
-Est-ce que.. Commençais je doucement pour ne pas qu'Harry m'entende Je peux savoir son prénom s'il vous plaît?
-Oui attendez.. Alors elle s'appelle.. Heather. Dit elle
-C'est adorable. Soufflais je Merci beaucoup.
-Merci à vous monsieur Horan, bonne soirée.

Elle raccrocha et je posa me portable sur la table, je mis ma tête entre mes mains et pleura en silence, mon cœur frappait contre mon torse et je me releva en entendant des bruits de pas.

-Je fais ton thé. Dis je en essuyant mon visage

J'apporta la tasse à Harry et hésita longuement à lui dire, je renonça finalement et lui annoncerait quand j'irais chercher notre fille. Je souris comme un con et posa ma tête contre Harry avant de m'endormir entre ses bras et ses doigts qui jouaient dans mes cheveux.

"The man" { Narry Storan }Where stories live. Discover now