49.

319 33 7
                                    

Jeudi 7 février à 11h22

Harry fixait le vide, il portait se long gilet gris clair en laine avec un t-shirt et un pantalon beige. Ses cheveux étaient remontés en chignon et j'aurais pu passer des heures à le regarder s'il n'avait pas ce visage triste figé depuis notre discussion dans la salle de bain. Il me regarda et se leva du fauteuil pour aller près de moi.

-Tu penses que pour Heather on était prêt? Demanda t il
-C'est pas elle le problème. Dis je doucement
-Niall, j'ai rendez-vous chez le médecin demain. Fit il doucement Ça me serre ici.

Il posa sa main sur son cœur et je passa mes mains sur mon visage, il me regarda et inspira doucement.

-Tu peux pas nous abandonner maintenant... Soufflais je doucement
-Si je meurs..
-Non, Harry, non. Dis je en me levant brusquement Je ne peux pas m'occuper d'Heather seul et elle a besoin de ses deux parents. Dis je
-Niall, s'il m'arrive quoi que ce soit j'aimerais que tu laisses Heather voir Thomas, je veux que tout continue comme maintenant. Dit il en allant vers moi Promets moi.
-Harry, tu délires. Soufflais je contre son front
-S'il te plaît. Dit il en m'embrassant doucement Je veux que tu fasses son éducation comme tu l'aurais fais avec ou sans moi et surtout.. Souffla t il en caressant mes joues Surtout je veux que tu trouves quelqu'un qui te mérites toi et Heather. Souffla t il

Je le regarda et me décolla de mes bras en secouant la tête, je fis les cents pas et massa nerveusement mes tempes, Harry soupira doucement et je le regarda.

-Promis. Dis je Promets moi qu'il n'y ai rien dont tu ne m'ai pas parlé par rapport à ta maladie?
-Mes grands-parents sont morts à 25ans. Dit il Ils avaient ce que j'ai et ils sont morts d'une crise cardiaque de se que j'ai compris.
-Tu veux pas y aller aujourd'hui chez le médecin? Demandais je en me prenant contre moi
-Ça va aller.

Il me serra contre lui et m'embrassa doucement, il glissa ses bras dans mon gilet et embrassa mon cou. Je lui souris et on monta dans notre chambre, on se déshabilla avant d'aller dans notre lit et de simplement se prendre dans les bras l'un de l'autre, je passa mes doigts sur le haut de son caleçon jusqu'à sa nuque, il se glissa sur moi entre mes jambes et s'endormit rapidement, je ne pus m'empêcher de le serrer fort et d'écouter les battements de son cœur jusqu'à ce que moi aussi je m'endorme.

13h53

-Niall!

Je me réveilla en sursaut et regarda le lit vide près de moi, j'alla presque en courant dans la salle de bain et trouva Harry à genoux dans la douche, l'eau coulait sur lui et il avait sa main sur son torse, j'entra et éteignis l'eau, je l'aida à se relever et lui enfila son peignoir, il se mit à pleurer contre moi et il serra mon t-shirt.

-Ça va, je sus là. Soufflais je en caressant ses boucles humides

Je l'emmena sur notre lit et essuya ses cheveux, j'essaya de le calmer comme je pouvais et j'embrassa ses lèvres. Il s'allongea et je fis les cents pas, je mordis ma lèvre et regarda mon Harry couché sur le lit qui somnolait déjà. J'alla prendre mon portable et appela les urgences, je savais qu'Harry allait m'en vouloir mais je ne pouvais pas attendre son rendez-vous demain, je l'habilla doucement après avoir raconté toute notre vie au mec de l'autre côté de la ligne et le garda contre moi. Une heure après Harry était branché sur plusieurs machines et une qui affichait le rythme de son cœur. Je serrais sa main et regarda l'aiguille de la perfusion qui transperçait la peau toute pâle de son poignet, j'essayais de me calmer et j'envoya un message à Zayn avec le portable d'Harry, je posa ma tête sur le lit et essaya d'oublier tout ses bruits d'hôpital. Une infirmière rentra et toussa doucement pour me faire signe.

-Monsieur Horan? Dit elle Je peux vous parler un moment?
-Oui. Dis je en embrassant la main d'Harry avant de la suivre dehors

On alla dans un couloir vide, comme tout le reste de l'hôpital, et elle s'assit sur une chaise, je fis de même et la regarda.

-On pourra sortir demain? Demandais je Notre fille est chez des amis ce soir mais demain ils seront occupés...
-Votre mari est très malade. Commença t elle On peut calmer la douleur mais pas ralentir, il a une malformation cardiaque et son cœur est en mauvais état.
-Oh... Soufflais je Il peut s'en sortir? Je veux dire y'a des greffes.
-Je veux être honnête avec vous, je pense que dans un mois.. Souffla t elle

Je le regarda avant de comprendre et je me leva avant de passer mes doigts dans mes cheveux, je mordis ma lèvre mais les larmes n'arrivaient même pas à couler. Elle posa sa main sur mon épaule et je la regarda avant de pleurer. Elle me serra rapidement dans ses bras et je me laissa retomber sur la chaise.

-On peut essayer la greffe? Soufflais je
-Les donneurs compatibles sont rare et c'est une opération à risque.

"The man" { Narry Storan }Where stories live. Discover now