40.

400 36 11
                                    

Lundi 27 Janvier à 9h32

-Ni, tu dors?

Je secoua ma tête et ouvris un œil avant de voir Harry avec une tête toute triste. Je releva mon visage et le regarda.

-Qu'est-ce qu'il y a? Dis je en regardant ses mains avec lesquelles il jouait
-Tu penses pas qu'ils nous auraient déjà appelés pour l'adoption?
-Non. Dis je rapidement Enfin j'en sais rien. Soufflais je
-Si c'est pas accepté on fait quoi? Dit il en me regardant a son tour
-Je sais pas. Dis je en prenant ses mains T'as encore mal? Dis je en regardant sa lèvre blessée

Il secoua la tête et la baissa sur nos mains, son pouce glissa sur mon poignet et je sursauta. Il me regarda et fronça les sourcils.

-Pourquoi t'as un bleu au poignet? Dit il doucement
-C'est hier matin quand je t'ai donné ta piqûre. Dis je en regardant la tâche violette sur mon poignet
-C'est moi qui t'ai fais ça? Dit il
-Oui mais ça va mieux. Dis je en passant ma main sur sa joue
-Je suis désolé. Souffla t il
-Harry.. Soufflais je

Il me sourit et m'embrassa, il se leva du lit et alla regarder son portable, j'en profita pour me rallonger sur le dos et Harry grimpa sur moi.

-J'aimerais que Gemma soit là pour mon anniversaire. Dit il en m'embrassant
-Et Greg? Dis je
-Oui comme chaque années. Dit il

Je lui souris et colla mes lèvres aux siennes, il m'embrassa aussi et glissa ses jambes entre les miennes. Harry se coucha sur moi et je posa mes mains sur ses fesses.

-Hé! Dit il en relevant la tête
-C'est à moi. Dis je en riant

Il rigola et se pencha pour m'embrasser, il me regarda un long moment en silence et j'en profita pour faire de même, il avait se visage parfaitement dessiné dans les moindres détails, sa barbe naissante et ses grains de beauté sur le bas des joues.

-J'aimerais tellement qu'elle te ressemble. Souffla Harry en me sortant de mes pensées
-Qui? Dis je
-Notre fille. Dit il Parce que je suis sur qu'il vont nous appeler.
-Ah.. Hum, j'aimerais qu'elle ai tes boucles et tes fossettes. Dis je en le regardant
-Il faudrait lui acheter des vêtements. Dit il en souriant Des robes.
-Oui. Dis je en regardant ses lèvres
-Si elle nous appelle pas aujourd'hui je pense qu'on peut laisser tomber. Dit il en soupira Je serais tellement triste..

Je le regarda et il mordit sa lèvre inférieure avant de se coucher sur moi à nouveau, je passa ma main sur ses cheveux et joua avec. Il se leva et on alla dans la salle de bain.

-On peut aller lui acheter des vêtements? Demanda Harry en se déshabillant
-Si tu veux. Dis je

Il sourit et on alla dans la douche, l'eau coula sur nous et mon bouclé retira maladroitement ses cheveux de son visage. J'en profita pour l'embrasser et il sursauta un peu en posant ses mains sur mon torse, les miennes appuyaient sur sa nuque pour sceller un peu plus nos lèvres, Harry se colla contre moi et descendit sa main sur mon ventre, je décolla mon visage du sien quand sa main entra en contact avec ma virilité et je le regarda, il avait viré au rouge et j'aurais pu parier que ce n'était pas uniquement du à la chaleur.

-Qu'est-ce qui t'arrive? Dis je en regardant sa bouche

Il haussa ses épaules et rigola un peu, je me contenta de fermer mes yeux et je l'embrassa à nouveau, plus brusquement que le fois d'avant et il resserra sa main sur moi, je passa mes mains dans ses cheveux et je gémis contre ses lèvres, il me regarda avec son visage adorable comme s'il n'était pas en train de faire ce qu'il me faisait, j'entrouvris mes lèvres et serra ma main sur les boucles brunes de mon copain. Il continua avec sa main et je la retira de moi, j'embrassa son cou et son torse en me répétant qu'on aurait jamais du attendre 2ans avant d'avoir une vie sexuelle. Je me mis à genoux devant lui et il mordit sa lèvre avant d'éteindre l'eau, si on m'avait dit que je ferais ça je me serais sûrement moqué de cette personne, mais c'était Harry et ça avait rien d'aussi dégoûtant que je l'aurais imaginé, il sursauta quand je le pris dans ma bouche et je m'appliqua comme je le pus, il passa ses mains dans mes cheveux et gémit doucement d'abord puis il resserra ses doigts sur moi et son corps entier frissonna.

-Ni.. Souffla Harry

Je le regarda et le sortis de ma bouche avant de me relever, il m'embrassa et me regarda avant de se tourner face au mur.

-S'il te plaît.. Souffla t il en appuyant ses bras et sa tête contre le mur de la douche

Je posa mes mains sur ses hanches, et entra doucement entre ses jambes, il mordit sa lèvre et je fis quelques va-et-vient, j'embrassa le cou d'Harry et aspira doucement la peau en lui laissant une marque rose.

-Niall! Souffla le brun en se penchant vers moi

J'accéléra un peu au rythme des gémissements d'Harry. Il essaya de se tenir à quelques choses et ses doigts glissèrent contre le mur. Il se mit à crier et je gémis en même temps, il tourna sa tête et j'en profita pour l'embrasser, il me poussa et je sorti d'entre ses jambes, il se tourna face à moi et m'embrassa, je le porta contre le mur et recommença les va-et-vient jusqu'à ce qu'on vienne tout les deux. Harry resta debout en silence, le visage rouge et je ralluma l'eau, avant de le prendre dans mes bras, il m'embrassa en reprenant son souffle et on termina de se doucher avant de se préparer pour partir.

nda: Je suis désolée pour le temps entre les updates, j'essayerais d'écrire plus. Je vous aime.

ps: Dites-moi si vous voulez plus ou moins de lemons.

"The man" { Narry Storan }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant