59.

291 27 9
                                    

Dimanche 3 Mars à 14h04

Je sentais les lèvres d'Harry dans mon cou et je souris, je m'étais endormis et je savais qu'on étaient plus dans la voiture, je posa ma main sur un lit puis sur sa cuisse, et je chercha sa bouche avant de l'embrasser, il sourit contre mes lèvres et m'embrassa lui aussi encore et encore.

-Je peux enlever? Demanda t il

-Oui. Dis je

Il m'embrassa et je garda mes yeux fermés quand il me retira l'écharpe, il décolla son visage et je regarda autour, on était dans une chambre d'hôtel magnifique, je le regarda et fronça mes sourcils.

-C'est super joli. Dis je doucement Mais t'étais obligé de me bander les yeux? Où est se qu'on est?

-On est dans le Sud de l'Irlande, je voulais qu'on aille voir la mer, entre autre. Dit il en haussant ses épaules

-Wow... Soufflais je C'est...

Harry m'embrassa et me tira vers lui, je rigola et l'embrassa aussi il passa ses doigts sur ma cuisse à travers le pantalon de costard fin que je portais et il m'embrassa encore, je me releva et le tira vers moi, je lui souri et regarda son visage à quelques centimètres du mien. Je l'embrassa et il laissa sa langue jouer avec la mienne, je ferma mes yeux et le laissa faire, il posa sa main sur mon torse et grimpa sur moi mais quelqu'un frappa à la porte, Harry se releva rapidement et s'assit près de moi.

-Oui? Dit il

-Non. Dis je en tirant sa main vers moi

-Oui! Répéta t il plus fort en riant

-Non... Murmurais je

Mon frère entra et je fronça les sourcils avant de me redresser, Harry le regarda et me sourit, je regarda mon copain et Greg me sourit aussi. Harry hocha la tête et prit l'écharpe.

-Qu'est ce que tu fais la? Dis je à mon frère Non pas encore... Soufflais je à Harry

-C'est bientôt fini. Souffla le bouclé en attachant la bandeau

Je souffla et le suivis il me recoiffa un peu et je souris en sentant ses lèvres sur moi, on sortit de la chambre et on entra dans un ascenseur, je m'installa dans une voiture et Harry mit la radio, on roula une dizaine de minutes avant que je sorte à nouveau, on marcha un peu et on arriva dans de du sable, je reconnu le bruit des vagues et je souris en sentant la main de mon copain dans la bas de mon dos, on avança encore un peu et il s'arrêta.

-Je peux te l'enlever? Dit il doucement

-Oui. Dis je

-Y'a du soleil fait attention à tes yeux. Souffla t il en détachant l'écharpe

Je garda mes yeux fermer en m'attendant à tout, je cligna des yeux et regarda Harry, je me tourna et reconnu ma mère et mon père, il y avait Gemma et Théo me faisait coucou avec Greg, Zayn aussi était là avec Thomas et je regarda Harry sans rien comprendre, tout le monde était assit et il attrapa mes deux mains.

-On peut commencer?

Je me tourna de l'autre côté vers un prêtre et je regarda Harry avant de me mettre à pleurer comme un enfant, il me serra dans ses bras et j'attrapa son bas que je serra fort, je me décolla de lui et essaya de me calmer, ma mère pleurait et Greg serrait sa main je passa mes mains sur mon visage pour essuyer mes larmes, tout mon corps tremblait et Harry me souriait les larmes aux yeux.

-Nous sommes réunis ici pour célébrer le mariage Niall James Horan et d'Harry Edward Milward Styles, si l'un d'entre vous peut donner une raison valable qui s'oppose à ce que ces deux personnes soient unies par les liens sacrés du mariage, qu'il le déclare. Commença le prêtre

Harry se tourna vers tout le monde et je le quitta pas des yeux, il était tout simplement magnifique, ses yeux paraissaient beaucoup plus clairs en pleins soleil et il mordait nerveusement sa lèvre et je posa d'ailleurs mon pouce sous sa bouche pour la libérer de ses dents, il me sourit et le prêtre continua et se tourna d'abord vers moi.

-Répétez après moi, moi Niall James Horan je te veux toi Harry Edward Milward Styles comme légitime, pour vivre avec toi, t'aimer, te consoler, t'honorer, dans la maladie, comme dans la santé, et renonçant à toute autre union, et rester fidèle jusqu'à la mort.

-Moi, Niall James Horan... Commençais je en regardant Harry qui attrapa ma main Je te veux toi Harry Edward Milward Styles comme légitime mari, pour vivre avec toi, t'aimer, te consoler, t'honorer, dans la maladie, comme dans la santé, et renonçant à toute autre union, et rester fidèle jusqu'à la mort et même après.

Harry fronça les sourcils et serra ma main avant de se tourner vers le prêtre qui répéta la même chose pour Harry. Il se retourna ensuite vers moi et me fit son plus beau sourire avant de parler.

-Moi Harry Edward Milward Styles, je te veux toi Niall James Horan comme légitime mari, pour vivre avec toi, t'aimer, te consoler, t'honorer, dans la maladie, comme dans la santé, et renonçant à toute autre union, et rester fidèle jusqu'à la mort. Fit il sans me quitter des yeux

-Très bien, Niall James Horan voulez vous prendre Harry Edward Milward Styles comme époux?

-Oui je le veux. Dis je sans quitter Harry du regard

-Harry Edward Milward Styles, voulez vous prendre Niall James Horan comme époux?

-Oui, je le veux. Fit il en laissant couler une larme sur sa joue

Je mordis ma lèvre pour ne pas pleurer et je craqua quand Théo nous apporta les alliances, il marcha doucement et j'eus envie de lui faire un câlin tellement il était adorable, il avait un petit costard blanc avec un nœud papillon comme son père.

-Tiens tonton Harry. Fit il en lui donnant les bagues

Harry pleura en remerciant Théo et il prit ma main avant de glisser l'anneau froid à mon doigt, je pris le sien et essaya de contrôler mes tremblements pour le lui glisser à son doigt. Il attrapa mes deux mains et me souffla un "je t'aime".

-Vous êtes maintenant unis pas les liens du mariage, félicitations. Dit le prêtre Vous pouvez vous embrasser.

Harry me regarda et essuya ses joue, j'osais à peine le toucher, il me regardait avec ses magnifiques yeux verts et il avança doucement vers moi, je combla le vide et tout le monde applaudit, je posa ma tête dans son cou et me mis à pleurer comme un enfant, Harry aussi pleura et tremblait contre moi, il me regarda et m'embrassa plusieurs fois d'affilés, je resta dans ses bras autant que je le pus et je me laissa bercer pas le bruits des vagues, tout était parfait.

"The man" { Narry Storan }Where stories live. Discover now