55.

313 28 9
                                    

Jeudi 21 Février à 15h21

Zayn avait prit l'habitude de récupérer Heather et Thomas après l'école et de nous attendre chez lui. On avait une longue journée devant nous étant donné qu'aujourd'hui Harry voulait absolument qu'on sorte tout les deux. Il chantait les chansons qui passaient à la radio jusqu'à ce qu'il parle.

-Je me disais... Fit il en baissant le son Le docteur Irwin, je pense que tu lui plaît.
-Aucune idée. Dis je Mais il est jeune.
-Il a eu 18ans.
-Il est jeune. Dis je en riant
-Tu le trouves comment? Demanda Harry en prenant ma main
-C'est quoi le but de cette conversation?
-Je veux que toi et Ezzy vous soyez avec quelqu'un de bien. Dit il
-Qui te dis que je vais vouloir d'un autre copain? Soufflais je
-Il a des yeux magnifiques. Dit il
-Il sont normaux. Soufflais je en haussant les épaules
-Gris et verts. Dit Harry Et il a des fossettes aussi.
-C'est super malsain comme conversation.
-Hier dans la voiture c'était pas malsain peut-être? Dit il en riant
-Je dirais plus que c'était parfait. Dis je en lui souriant

Harry me regarda et ses joues s'empourprèrent, je serra ma main sur la sienne et il la porta à ses lèvres avant de l'embrasser.

-Tu penses que je suis un bon père? Dis je en redémarrant
-Je ne vois pas pourquoi tu demandes, c'est évident que tu l'es. Dit il
-Tu penses que j'y arriverais tout seul?
-J'en suis sûr. Souffla t il Je pense que même après, je serais toujours là et je viendrais te tirer les oreilles si tu dérapes. Dit il en riant

Je souris et me re concentra sur la route, j'avais envie d'essayer de me battre pour Heather, je savais que ça allait être dur de perdre encore une fois un de ses parents et j'avais déjà contacté plusieurs psychiatre, j'espérais que ça suffirait, Harry avait prit la première place dans ma vie, il faisait partie de mes priorités avec Heather. Je ne m'imaginais pas sans lui et j'avais toujours du mal à me dire qu'au final il fallait que je m'y fasse parce que plus ça allait et plus il s'affaiblissait et moins j'avais d'espoir pour une greffe.

-Tu voudras un deuxième enfant? Demanda Harry
-Non. Dis je rapidement
-Pourquoi? Souffla t il
-Parce que je voulais faire ma vie avec toi. Dis je en le regardant rapidement
-Niall je ne veux pas que tu restes seul, pour toi et Ezzy, promets moi que si tu aimes quelqu'un tu refera ta vie avec. Dit il en serrant ma main
-Je peux pas Harry.
-Pas tout de suite, mais quand tu trouveras quelqu'un. Si le docteur t'invite à boire un verre ou j'en sais rien. Souffla t il
-Pas tout de suite.
-C'est ce que j'ai dis. Dit il
-Alors ok, promis. Soufflais je pas très convaincu

Harry embrassa ma joue et on arriva dans un parc, le temps commençait tout juste à se réchauffer et il voulait en profiter. Je me gara et on sortit tout les deux avant qu'il ne reprenne ma main, c'était se genre de moment qui allaient rester graver à jamais, ses endroits préférés et ses mots me manqueraient énormément. Je le tira vers moi et il se retrouva contre mon torse avant de sourire, je regarda chaque détails de son visage et l'embrassa doucement, je glissa ma main derrière sa nuque pour sceller un peu plus nos lèvres et Harry se contenta d'attraper mes deux mains, il décolla son visage du mien et m'embrassa plusieurs fois à plusieurs reprises, il rigola nerveusement et ses yeux s'embuèrent, il se décolla de mes bras et essuya ses joues humides avant de se tourner dos à moi.

-Pardon. Dit il en riant nerveusement
-Bébé. Dis je en allant face à lui
-Je... Je sais pas ce qui m'arrive. Souffla t il doucement

Il essuya encore ses joues et j'attrapa ses mains, il pleura doucement et baissa sa tête avant de finalement poser son visage dans mon cou, Harry pleura doucement et je ne savais pas pourquoi mais je savais qu'il retenait beaucoup trop tout ce qu'il ressentait, je passa mes doigts dans ses cheveux, j'en avais presque oublié tout les gens autour, il se décolla et essuya une dernière fois ses joues, et prit ma main.

-Ça va. Dit il

Je le regarda et il se mit à marcher, on resta silencieux, sa main était chaude et il tremblait un peu, on retourna dans la voiture en direction de chez Zayn et Harry dormit un peu malgré le petit temps de trajet, il dormait dès qu'il le pouvait. On se gara devant la maison et on alla attendre sur les marches, Harry faisait bouger sa jambes nerveusement et je posa ma main dessus, il se calma et s'excusa avant de me regarder dans les yeux, les siens étaient d'un verts que j'aimais par dessus tout, il me sourit et baissa sa tête.

-Quoi? Dis je
-C'est fou se que t'es beau. Dit il en secouant sa tête
-C'est toi qui dis ça?

Il rougit et m'embrassa, je l'embrassa en retour et le serra dans mes bras, la voiture de Zayn arriva et il se gara sur la rue d'en face, on se leva des marches et on avança un peu vers eux, Zayn sortit et nous salua de la main, Thomas descendit et j'allais devoir discuter avec lui d'Heather, j'alla récupérer nos affaires sur les marches.

-Heather! Cria Zayn

Je me retourna en entendant un gros bruit et notre petite blonde était allongée en plein milieu de la rue, je lâcha les sacs et couru vers elle, Harry était resté immobile, je releva sa tête et craqua le bas de mon t-shirt pour lui mettre sur son front qui saignait, Zayn arriva et la regarda avant de jurer et d'appeler les secours, je me retourna vers Harry qui regardait le corps de notre petite princesse dans mes bras et il alla vers la voiture qui l'avait renversée avant d'ouvrir la portière et de tirer la femme a l'extérieur.

-Harry s'il te plaît... Dis je doucement

"The man" { Narry Storan }Where stories live. Discover now