67.

257 31 3
                                    

Mardi 8 Avril à 1h43

-Je peux te parler un moment? Demanda Ashton

-Oui. Dis je en le regardant

Il mit pause au film et se redressa avant de fixer ses mains qui jouais avec la couverture, je le fixa en silence et attendit qu'il parle.

-Y'a quelque chose que je ne comprends pas. Fit il en me regardant finalement

-Tu comprends pas quoi?

-Comment tu fais? Souffla t il Je veux dire... Si j'avais perdu mon mari j'arriverais pas à me mettre avec quelqu'un aussi vite et...

-T'insinue quoi?

Il mordit sa lèvre et je ferma mes yeux avant de passer mes mains sur mon visage, Ashton se leva avant de faire les cents pas.

-Harry m'a dit qu'il voulait que je sois avec toi. Dis je en le regardant 

-Tu fais ça pour lui ou pour toi? Souffla t il en me fixant

-Harry il...

-Niall putain! Dit il en tapant sa cuisse Tu sors avec moi parce que t'en as envie toi ou est-ce que c'est parce que Harry la voulait?

-Je... Soufflais je en baissant ma tête Je sais pas, je suis plus sur de rien. Je pense que c'est allé trop rapidement et je vois qu'une seule raison. Dis je C'était sa dernière volonté.

-Et toi dans tout ça? Je ne sors pas avec Harry, c'est pas lui que j'embrasse et c'est pas non plus avec lui que je vis là maintenant! Fit il

-Moi dans tout ça je ne sais pas, tu comprends? Dis je en haussant le ton moi aussi Est ce que tu peux comprendre ça? Mon mari est mort dans mes bras, et ma petite fille c'est fait tuée sous mes yeux! Criais je maintenant Tout ceux que j'aime meurs et ça me rends fou. Soufflais je avant de pleurer 

Ashton me regarda et passa ses mains sur son visage, il respira doucement et s'assit près de moi en me regardant.

-Bébé...

-Non. Dis je en me levant Je rentre chez moi. 

-Niall. Dit il en se levant aussi

-C'est mieux qu'on arrête, je veux pas qu'il t'arrive quoi que ce soit. J'ai envie de penser à moi maintenant, Harry est mort depuis un mois et j'ai pas pensé à moi une minute! Je suis même pas sûr de l'avoir aimé avec cette putain d'histoire de manipulation, de syndrome de je ne sais quoi et là, j'ai juste envie de m'en aller!

-Okay. Souffla t il en posant sa main sur ma joue Je te ramène?

-Les taxis c'est pas pour les chiens. Soufflais je en enlevant sa main de mon visage

Il me regarda un moment et perdit toute trace de joie, je m'en voulais d'être aussi méchant mais je ne pouvais pas continuer comme ça, en vivant comme Harry l'aurait voulu alors qu'au final il m'avait enlevé, qui sait si avec Sam on en serait pas à notre quatrième enfant? J'en voulais à la planète entière parce que je souffrais beaucoup trop et que je ne savais même pas si j'avais perdu quelqu'un que j'aimais vraiment ou quelqu'un qui m'avait manipulé du début à la fin, je sortis de mes pensées en entendant Ashton renifler, il était parti un peu plus loin et faisait face au mur, je le regarda avant de m'asseoir dans la canapé.

-Est ce que... Est ce que tu ressens quelque chose quand tu m'embrasses au moins? Articula t il à travers ses larmes

-Oui... Soufflais je doucement

-Et quand je te touche? Dit il en se retournant vers moi Quand je te dis que je t'aime qu'est ce que ça te fait?

-C'est super quand tu me touche mais tu m'aimes et moi je... Je ne sais pas où j'en suis, tu peux comprendre ça? Demandais je

-T'es le premier qui m'a embrassé Niall. Dit il en essuyant ses joues

-Je suis désolé. Dis je

-Non, j'en avais envie plus que toi apparemment.  Fit il Je sais pas si tu sais à quel point tu me fais du mal... 

-Je suis désolé... Répétais je bêtement

-Je t'aime. Dit il en mordant son poing pour ne pas faire de bruit en se remettant à pleurer

Je le regarda et baissa les yeux, mon cœur se brisait petit à petit et je m'en voulais, je ne voulais pas qu'il souffre, je ne voulais pas le faire pleurer, et le voir dans cet état me brisait et me tuait de l'intérieur, j'alla doucement vers lui et glissa ma main dans le creux de son dos.

-Arrête de jouer au plus con, et surtout, arrête de me faire espérer. Dit il en me repoussant avant d'aller dans sa chambre

Je mordis ma lèvre et alla dans la cuisine, je m'assis sur le plan de travail et mordilla nerveusement l'ongle de mon pouce avant de me rendre que c'est se qu'Harry faisait quand il réfléchissait, je le retira et soupira avant de balancer mes pieds, je fis les cents pas et essaya de trouver une solution, j'alla prendre une bouteille d'alcool et me servit plusieurs verres avant de finir la bouteille au sol, j'alla dans le salon et laissa la bouteille au sol avant de me mettre à pleurer, j'essuya mes joues et trembla nerveusement, je regarda ma main et retira ma bague de mariage, je l'embrassa et la posa sur la table basse du salon avant de fermer mes yeux.

-Harry ne m'en veux pas s'il te plaît... Il faut que je m'en sorte et j'arrive pas à ne pas penser à toi. 

J'essaya de marcher jusqu'à la chambre et tomba au sol dans le couloir, mes larmes mouillèrent la moquette grise et je pris mon pouce dans ma bouche avant de me recroqueviller sur moi même pour m'endormir.

"The man" { Narry Storan }Where stories live. Discover now