4.

803 66 20
                                    

Dimanche, 24 Mai 2016, à 10h12

-Il faut que tu manges.

Je sursauta et le regarda s'accroupir près de moi, il glissa un plateau avec une tasse de café et des tartines, je regarda la tasse avant de détourner le regard, j'allais pas réussir à tenir longtemps sans manger.

-Niall!
-Non. Dis je sans le regarder

Il attrapa brusquement mon poignet et je n'avais plus aucune force pour résister, il détacha la chaîne et s'éloigna un peu.

-Vas y. Dit il en se laissant glisser contre un mur
-Je veux que tu me laisses rentrer chez moi, et je mangerais pas jusqu'à ce que tu le fasses. Dis je en le regardant

Il serra ses poings et s'approcha de moi, je me redressa contre le mur et il attrapa mon visage dans sa main, ses yeux c'étaient assombrit et il me fixa un moment sans parler.

-Fais pas le con. Dit il doucement

Il me lâcha et rattacha ma main, je gémis de douleur et laissa tomber ma tête en arrière, mon ventre me faisait souffrir et je ferma simplement les yeux avant de l'entendre sans aller.

-Harry.. Dis je doucement

Je le regarda quitter la pièce et il se retourna vers moi, je mordis ma lèvre et regarda le plateau.

-D'accord je vais manger. Dis je doucement

Il sourit et ses fossettes se creusèrent à nouveau, il rentra à nouveau et ferma derrière lui avant de s'asseoir près de moi et de porter la tasse a ma bouche, je bu doucement et il me fit manger, je le regarda une fois terminé et il passa le bout de ses doigts sur ma joue, je tourna la tête et fronça les sourcils avant de m'éloigner autant que possible de lui.

-Qu'est-ce tu fais? Soufflais je en regardant sa main toujours en l'air
-Rien. Dit il en se redressant

Il avait perdu son sourire et semblait perdu, je le regarda et il alla s'asseoir contre le mur d'en face, il portait un jean noir déchiré aux genoux et un t-shirt blanc.

-Tu veux manger quoi ce midi? Dit il doucement
-Je veux rentrer, Sam est toute seule depuis hier soir et..
-Je suis allé voir si elle allait bien. Dit il en levant ses deux yeux verts vers moi
-Quoi? Dis je en fronçant les sourcils
-Elle est allée en cours ce matin, comme d'habitude. Dit il
-Ne la touche pas. Dis je en le regardant
-C'est pas moi qui la touche. Dit il Elle s'en sort bien sans toi.
-Elle à besoin de moi. Dis je T'as pas intérêt à lui faire quoi que ce soit sinon..

Il referma simplement la porte derrière lui, je regarda où il était assit et baissa les yeux sur les chaînes à mes pieds, je regarda dans la pièce malgré l'obscurité et tomba nez à nez avec mon plateau où était posé un couteau, je souris et essaya de le prendre.

-J'ai oublié de..

Je sursauta et fixa Harry, il regarda ma main et alla prendre le plateau avant de secouer la tête, il se mit à genoux près de moi et prit ma main dans la sienne, je sursauta encore et regarda ses longs doigts sur moi.

-C'est mal de faire ça. Dit il en serrant ma main Tu ne pourras pas t'en aller, y'a rien ici. Dit il en regardant autour de lui Rien du tout.

Il me sourit et sortit les clefs de sa poche, il détacha mes mains et poussa la chaîne au loin, il passa ses doigts sur les traces sur mes poignets et je frissonna, je n'arrivais pas à détourner le regard de ses yeux qui fixaient mes mains.

-Pour les pieds ça dépendra de ton comportement. Dit il en souriant Je peux toujours te les remettre si t'essaie quelques chose.

J'hocha la tête en baissant les yeux sur nos mains et j'eus rapidement chaud, comme la dernière fois au bar, je respira un peu plus rapidement et Harry regarda mon visage.

-Qu'est-ce qu'il y a? Dit il
-Rien. Dis je en retirant mes mains des siennes

Je ferma mes yeux et passa mes doigts dans mes cheveux, mon cœur tapait contre mes tempes et tout se calma quand il alla me chercher de l'eau. Je bus quelques gorgées et il me regarda un peu inquiet.

-Ça va? Dit il
-Oui. Dis je en me calmant Merci..

Il me regarda et sourit en montrant ses fossettes et il me prit dans ses bras, je sursauta et laissa mes bras au sol, il se recula rapidement et sortit avec le plateau. Je regarda la porte et passa mes mains sur mon visage avant de sourire un peu.

"The man" { Narry Storan }Where stories live. Discover now