32.

435 42 1
                                    

Vendredi 20 Juin à 13h15

-On est arrivés.. Chuchota Théo près de moi

Je cligna des yeux pour m'habituer à la lumière, le petit blond me sourit et je regarda Harry ouvrir la porte de sa maison, je sortit de la voiture et porta Théo jusqu'à la porte.

-Bien dormi? Me demanda Harry
-Oui. Soufflais je en lui souriant
-Woaaaaaaw.. Fit Théo en rentrant dans ma maison C'est trop joli chez toi!

On le regarda et Harry rigola un peu, ses joues avaient prit une teinte rose et il referma derrière nous. Le petit blond courrait partout et Harry le surveilla au loin.

-Ça fait bizarre de voir des personnes chez moi. Souffla t il
-J'ai pris l'habitude de venir moi.
-Mais des enfants.. Dit il en souriant C'est cool.

Il me regarda et embrassa ma joue avant de me serrer contre lui. Je me serra à mon tour et posa ma tête sur son épaule.

-Je t'aime tellement.. Souffla t il
-Moi aussi. Dis je en le regardant Vraiment.

Il sourit et alla voir Théo, l'après-midi passa à une vitesse folle, tout mes deux étaient allés jouer dehors, Harry se débrouillait bien au foot, j'en avais profité pour donner l'adresse à mon frère qui arriva vers 19h45, Harry perdit rapidement son sourire qu'il avait gardé toute la semaine quand Théo du partir et il refusa l'argent que Greg voulait lui donner, je salua mon frère et dit au revoir à mon neveu avant de serrer mon Harry triste contre moi.

-J'ai envie de garder pleins d'enfants à la maison.. Souffla t il J'adore ça Ni..

Je le regarda et hocha la tête, il m'embrassa et on alla dans le salon, on regarda la télé mais je savais bien qu'Harry réfléchissait à pleins de choses, je le regarda et mordit ma lèvre, il leva ses yeux verts vers moi et pencha sa tête sur le côté.

-Quoi? Demanda t il
-J'ai pas bossé aujourd'hui parce que j'ai accepté de changer de poste. Dis je
-C'est pas vrai? Dit il C'est génial! Dit il en souriant Et tu comptais me dire ça quand?
-Maintenant. Dis je en riant J'avais pris une bouteille mais je me suis rappelé qu'avec tes médicaments tu pouvais pas..
-On peut trinquer au Coca. Dit il en haussant les épaules

Je rigola et il alla chercher des verres et une bouteille, je lui souris lorsqu'il me tendit le verre et s'assit en face de moi avec le sien.

-Avant j'aimerais te demander quelque chose. Dit il
-Oui? Soufflais je
-Tu veux venir vivre avec moi?

Je le regarda et il fixa mes yeux avec les siens, je respira doucement et regarda nos verres avant de parler.

-Je pense que c'est tôt, et que ça serait complètement fou de te dire oui, même si avec le travail je peux rester chez moi plus souvent mais.. Je sais pas Harry, je pense que je vais accepter. Dis je C'est d'accord.

Il posa son verre le temps de comprendre et me serra dans ses bras, je leva le mien pour ne pas tout renverser et il se redressa pour m'embrasser avant de trinquer, il rigola et bu doucement, je lui souris et posa le verre sur ma table.

-J'ai vraiment cru que tu allais me dire non. Souffla t il
-Au faite pour le cinéma de ce soir, y'en a dans le coin? Demandais je en prenant sa main
-Oui je pense qu'en voiture on en a pour une demi-heure. Dit il en regardant nos mains
-C'est cool alors et tu veux voir..

Je sursauta quand mon portable vibra sur la table, je le pris pour regarder le numéro et Harry se pencha vers moi pour voir, mes yeux s'embuèrent lorsque je vis marqué "Hopital", j'avais enregistré le numéro au cas où et je redoutais de répondre, je donna mon portable à Harry et il me regarda en secouant sa tête, je me leva et sortis de la maison, je descendis une marche et m'assis dessus avant de prendre ma tête entre mes mains, je m'en voulais d'avoir oublié toute l'histoire avec James, sa maladie et d'être allé le voir si peu, il ne pouvait m'appeler que pour une raison et je pleura quand Harry ouvrit la porte derrière moi. Il descendit les marches et s'agenouilla devant moi, il alla entre mes jambes et me serra contre lui.

-Je suis tellement tellement désolé mon cœur.. Souffla t il dans mes cheveux

Ma gorge se serra encore plus et j'éclata en larmes, je pleura tellement que mon ventre me brûlait et même Harry n'arrivait pas à me calmer, je me leva et marcha un peu dans la forêt qui entourait la maison du brun, mes larmes coulaient sur mes joues et mes yeux me brûlaient, j'aurais dû aller me voir plus souvent et peut-être qu'il aurait été mieux, peut-être que ça serait arrivé plus tard. Je m'assis contre un arbre et essuya mes joues, je regarda mes mains qui tremblaient et Harry arriva en courant.

-On y voit rien ici la nuit Niall, rentre s'il te plaît. Souffla t il On ira au cinéma une autre fois je m'en fous, rentre et on regardera un film à la maison, on mangera des pizzas et si tu veux je prendrais pas mes médicaments comme ça on pourra boire si ça te fait plaisir mon amour, je sais que c'est pas facile du tout mais je suis là et s'il te plaît viens.. Dit il en s'agenouillant devant moi

Je le regarda et il m'aida à me lever, je marcha et mes jambes tremblaient jusqu'à ce qu'on rentre, Harry me laissa monter dans sa chambre et je retira mes vêtements avant de m'allonger un peu, je pleurais sans laisser sortir aucun son, je ferma mes yeux aussi fort que je le pu pour chasser tout ça mais rien à faire.

"The man" { Narry Storan }Where stories live. Discover now