58.

276 29 3
                                    

Dimanche 3 Mars à 11h28


Ça allait peut-être faire une heure que je fixais le plafond en écoutant Harry dormir, je pris on portable et regarda la message d'un numéro inconnu, je me redressa et fronça les sourcils.

"Je peux t'appeler?"

Je posa mon portable et me recoucha avant de directement penser à Ashton, c'était le seul qui avait mon numéro et je soupira avant de me tourner vers Harry, ses cheveux partaient dans tout les sens et il avait la trace du drap sur la joue, ses lèvre étaient entrouvertes et je retira ses cheveux de devant son magnifique visage. Il souffla et attrapa sa lèvre inférieure entre ses dents avant de la sucer comme un bébé, il faisait toujours ça quand il dormait bien et je souris en passant mes doigts sur le haut de ses fesses, il frissonna et fronça ses sourcils avant d'ouvrir ses yeux doucement, il me regarda et sourit avant de refermer ses yeux et de se coucher sur le dos, je laissa ma main sur le bas de son ventre et il tira mon bras vers lui, je tomba sur son torse et il me regarda.

-Viens sur moi. Dit il avec sa voix du matin

Je le regarda et me coucha sur lui, je posa ma tête dans ses cheveux et il passa mes bras dans mon dos, je respira doucement son odeur de vanille et je ferma mes yeux, Harry embrassa mes épaules et bougea sous moi.

-Tu me fais mal comme ça... Souffla t il doucement

-Mal où? Dis je en changeant de position

-Hum tu  sais bien... Souffla t il en rougissant

-Désolé. Dis je en riant

Il tapa mes fesses et fit la tête, je sursauta et le regarda, j'embrassa sa joue puis ses lèvres et il tourna sa tête, il me sourit et mit ses mains devant sa bouche, j'attrapa ses bras et les garda en haut de sa tête.

-A l'aide! Cria Harry en rigolant

Je ris aussi et essaya de l'embrasser alors qu'il tourna sa tête dans tout les sens je le regarda et le lâcha en faisant mine de lui en vouloir. Je me leva du lit et alla enfiler un caleçon avant de sortir de la chambre. 

-Niall! Cria Harry de notre chambre

J'alla dans le salon et ramassa les vêtements qu'on avait laissés dans le salon la veille avant de les mettre au sale, j'alla préparer notre petit déjeuner en laissant Harry crier dans notre chambre.

-J'ai mal! Cria t il 

Je manqua de faire tomber sa tasse en m'en voulu rapidement avant de monter en courant, il était à genoux au sol juste devant notre lit, je le regarda et alla prendre ses médicaments, il me regarda et ferma ses yeux en se levant.

-Qu'est ce que tu fais? Dit il

-Ça va aller, assieds toi. Dis je en prenant la plaquette de pilule et le téléphone

-Niall! Cria t il

Je le regarda et il me sourit avant d'aller déposer les médicaments et le portable en boitant, je le regarda faire, et il retourna devant moi.

-J'ai mal aux fesses. Dit il

Je le fixa avant d'éclater de rire, il me poussa et je m'assis sur le lit pour me calmer, il se mit dos à moi et je baissa l'arrière de son caleçon, j'y posa mes mains et le massa doucement en embrassant son dos, je gloussa comme une con et il gémit doucement.

-Je trouve pas ça drôle. Dit il

-Je t'ai fais rêvé au moins? Demandais je doucement

-Oui. Dit il en se retournant face à moi 

Il passa ses doigts sur mes bras et je sursauta avant de regarder les traces de griffures qu'Harry m'avait laissé, il rigola et alla dans la salle de bain pour prendre du désinfectant et me soigna, je sursauta et soupira avant de le regarder faire, il fronça les sourcils comme s'il m'avait frappé à mort et je posa ma main sur sa joue et l'embrassa avant même qu'il s'en rende compte. Il se releva et s'assit sur mes cuisses, je passa ses boucles derrière son oreille et colla un peu plus ses lèvre au miennes. Il décolla son visage et me sourit avant de caresser mes joues avec ses pouces.

-Je suis tellement, tellement amoureux de toi mon amour. Dit il Merci de m'avoir supporté tout ce temps, merci d'être resté avec moi quand tu as su ma maladie, merci pour tout ce que tu as fais pour moi. Souffla t il alors que sa voix se mit à trembler

-Harry... Soufflais je C'est normal. Je t'aime plus que tout au monde, je pourrais jamais aimer quelqu'un comme toi même si tu veux qu'Ashton et moi... Mais t'es pas obligé de me dire tout ça, je veux dire...

-J'ai de la chance de pouvoir te dire adieu. 

Je le regarda et ferma mes yeux avant d'inspirer profondément, il se leva de mes jambes et fit les cents pas dans la chambre.

-J'ai de la chance d'être tombé sur quelqu'un comme toi tu sais... Fit il Je m'en veux qu'on ai commencé comme ça. 

-Harry on a encore du temps devant nous. Dis je en allant vers lui Tu veux faire quoi aujourd'hui?

-Je veux qu'on fasses l'amour. Dit il en riant Mais j'ai prévu quelque chose. 

Je rigola et il alla jusqu'à son armoire, et sortit un costard noir, je m'assis sur le lit et le regarda en fronça les sourcils, il sortit une cravate et j'alla vers lui avant de la lui prendre et d'attacher ses poignets avec, il rigola et mordit sa lèvre avant de reprendre son sérieux et il retira la cravate avant de la poser et de sortir un chemise blanche. 

-Carrément? Dis je en regardant les vêtements

-Prépare toi. Dit il presque autoritairement

Je le regarda et alla me doucher, il me suivit et entra avec moi dans la douche, il attrapa ma main doucement et me regarda.

-Désolé. Dit il Tu m'en veux?

-Non. Dis je en le regardant On va où?

-C'est une surprise. Souffla t il en allumant l'eau

Je sursauta au contact de l'eau sur les griffures et Harry me prit contre lui, j'embrassa ses lèvres humides et le serra contre moi. On se doucha et Harry alla s'habiller, je le regarda et il fit un chignon, je n'aimais pas ses cheveux attachées mais il était carrément beau comme ça, j'alla lui attacher sa cravate et il m'embrassa. Je m'habilla de la même couleur que lui, je n'aimas pas trop m'habiller comme ça, j'avais l'air beaucoup trop sérieux et je me faisais penser à mon père, Harry arriva derrière moi et me montra un costard et un pantalon gris.

-Pour faire ressortir tes yeux. Dit il

-Oh merci, je suis moche comme ça? Dis je en riant

-Non mais on ne vas pas à un enterrement. Souffla  t il 

J'hocha la tête et me changea sous le regard d'Harry, il me regarda une fois prêt et prit une écharpe avant d'aller dos à moi, je le regarda et fronça les sourcils.

-Tu me fais confiance? Dit il doucement

-Oui. Dis je en me tournant dos à lui

Il passa l'écharpe devant mes yeux et attacha derrière ma tête, je souris en le sentant arranger pour ne pas que j'ai mal et il m'embrassa, il me laissa debout un moment et attrapa mes deux mains avant de m'emmener trois heures plus tard en bas des escaliers, on alla dans la voiture et Harry démarra. On s'arrêta une dizaine de minutes après et il me laissa dans la voiture avant de revenir.

-C'est du café. Dit il en me donnant un petit verre en plastique On a pas mangé.

-Merci mais je suis vraiment obligé de garder le bandeau?

-Oui. Dit il en riant

Il me donna à manger et je trouva ça assez marrant, il m'embrasser à chaque fois que je visais bien ma bouche et on redémarra avant d'arriver à la bonne destination. 

"The man" { Narry Storan }Where stories live. Discover now