3.

904 68 36
                                    

Samedi, 23 Mai 2016 à 9h22

Il pleuvait, je jura en mettant ma capuche après être sorti du bâtiment ou j'habitais, Sam dormait encore, ses cours la fatiguait beaucoup, et je m'étais mis dans la tête de passer prendre un petit déjeuner au Starbuck du coin pour lui faire la surprise, je savais qu'elle aimait par dessus tout les cafés d'ici. Je souffla et marcha tranquillement en gardant les mains dans les poches pour ne pas être trempé et j'entendis des pas derrière moi, j'accéléra un peu le pas et marcha même dans les flaques pour arriver rapidement, j'emprunta une petite ruelle, je détestais passer par ici, mais le café était de l'autre côté, j'hésita avant de me retourner à plusieurs reprise et j'avança rapidement jusqu'à entendre à nouveau des pas, j'avais cette impression de perdre la tête et je me retourna rapidement, il n'y avait personne, je souffla et rigola nerveusement, mon cœur résonnait dans mes tempes et je sortis enfin avant de rentrer dans le Starbuck, je retira ma capuche et alla directement faire la queue. Je passa ma main sur mon visage et regarda rapidement se que j'allais prendre, j'arriva au caisses et souris un peu à la caissière.

-Bonjour, qu'est-ce que je vous sers? Demanda t elle en me rendant mon sourire
-Deux grands cafés s'il vous plaît. Dis je doucement
-Les prénoms? Fit elle en prenant un marqueur noir et deux grands verres
-Niall et Sam. Dis je en la regardant écrire
-Ça fera 10£. Dit elle en tapant quelques choses sur la caisse enregistreuse
-Voilà. Dis je en tendant un billet
-Merci avancez jusqu'à la caisse 16 pour récupérer votre commande.

Je lui souris rapidement avant d'avancer, j'envoya un message à Sam pour ne pas qu'elle s'inquiète puis je récupéra ma commande dans un grand sac en papier cartonné marron, je remis ma capuche et marcha sur le chemin du retour, j'emprunta à nouveau la petite ruelle et avança rapidement, j'en avais marre de tout cette pluie même si j'y étais pas mal habitué, les bruits de pas se firent à nouveau entendre, et je me retourna, ce côté de la rue était vide et je souffla et pris quelques minutes pour me calmer, je ferma simplement les yeux et me retourna pour rentrer. Je sursauta et fis quelques pas en arrière, un mec plus grand me fixais, il devait être a un mètre de moi et je ne l'avais pas entendu arriver, ses cheveux bouclés retombaient sur ses épaules et il mordit le coin de sa lèvre inférieure.

-Tu m'as fais peur. Dis je en riant nerveusement

Je ne voyais pas ses yeux derrière ses lunettes noires, et il ne me répondit pas, il se contenta de s'approcher et moi et de serrer mon cou entre ses mains, je sursauta et lâcha le sachet au sol, je posa mes mains sur les siennes en essayant de les retirer mais il serra ses longs doigts sur ma gorge, j'essaya de le frapper mais je n'avais jamais eu l'occasion de me battre en vrai. Il resserra encore ses doigts et mes jambes me lâchèrent un peu avant que les yeux ne se ferment et que tout devienne noir.

-Il faut que tu manges.

Je sursautais et cligna des yeux pour m'habituer à l'obscurité de la pièce, je leva ma main mais des chaînes la gardèrent loin de mon visage, je regarda tout autour et sursauta au moindre bruit, j'avais la gorge sèche et mon corps entier tremblait.

-Je vais allumer.

Je regarda en direction de la voix et ferma rapidement les yeux une fois la lumière allumée, je souffla doucement en me préparant à voir le visage de mon agresseur caché derrière une cagoule, enfaîte je m'imagina plusieurs scénarios pendant ses longues secondes et lorsque j'ouvris mes yeux toute ma peur disparu.

-Tiens. Dit il en me tendant une bouteille d'eau

Je le regarda sans parler pendant de longues secondes et je regarda enfin la bouteille, je leva le bras et la chaîne m'empêcha de l'attraper, je souffla et posa ma tête contre le mur.

-Je m'appelle Harry. Dit il en ouvrant la bouteille avant de la porter à mes lèvres

En tant normal j'aurais refusé mais je pouvais à peine respirer sans que ma gorge ne me brûle, en quelques minutes la bouteille se retrouva vidée et au sol. Mes jambes aussi étaient enchaînées et j'éclaircis ma voix avant de parler.

-Qu'est-ce que vous me voulez? Dis je doucement
-Tu peux me tutoyer. Dit il en s'asseyant en face de moi Ça fait un moment que je t'observes.
-Pourquoi? Dis je

Il haussa les épaules et sourit un peu, ses joues se creusèrent et d'adorables fossettes se dessinèrent sur ses joues, il détacha ses cheveux et souffla.

-Qu'est-ce que tu vas me faire? Dis je en le regardant
-Je vais m'occuper de toi. Dit il en me regardant
-Je peux pas rester.. Soufflais je doucement Sam est toute seule et elle va s'inquiéter.
-Si tu pars je serais tout seul. Dit il en se levant

Il portait un pantalon noir, une chemise de la même couleur laissait entrevoir son torse, je baissa la tête sur mes pieds et mordis la lèvre.

-S'il te plaît.. Soufflais je
-J'ai dis non! Cria t il

Je sursauta et me redressa contre le mur sans le quitter du regard, il avait perdu son sourire et ses yeux d'un vert si clair auparavant prirent une couleur grisâtre.

-Harry, elle va s'inquiéter.. Tentais je en le fixant

Il jura et éteignit la lumière, je cru d'abord qu'il allait venir me frapper mais il ouvrit la porte et resta devant tourné vers moi en silence, je remonta mes jambes contre mon torse comme pour me protéger et il s'en alla en claquant la porte.

-Non! Non attends! Criais je en essayant de me lever Harry! Harry s'il te plaît! Insistais je

Je continua à crier jusqu'à ne plus avoir de voix et je le rendis vite compte que cela était inutile, je me laissa glisser contre le mur et pleura comme un gamin.

"The man" { Narry Storan }Opowieści tętniące życiem. Odkryj je teraz