5.

764 65 16
                                    

Dimanche, 24 Mai à 16h01

Je me réveilla en sursaut, j'étais couché au sol sur le côté et une couverture était posée sur moi, Harry était assit comme toujours contre le mur en face, il fixait quelque chose au dessus de moi. Il y avait un peu plus de lumière et je tourna la tête vers une fenêtre dont les volets étaient ouverts, la pièce ressemblait à une chambre mais il faisait encore trop sombre.

-T'as rien mangé aujourd'hui.

Je tourna la tête vers le brun de l'autre côté et de la pièce, sa voix avait changé, il était devenu froid et je pouvais voir ses yeux plus foncés que d'habitude.

-J'ai envie d'aller au toilettes. Dis je en le fixant
-Il ont parlé de toi à la télé. Dit il sur le même ton

Je le regarda et baissa la tête sur mes mains, je n'aurais jamais pu imaginer que quelqu'un en parlerait à la police, et ça avait l'air de déplaire au brun.

-J'ai envie d'aller au toilettes..

Il souffla et se leva en sortant ses clefs de sa poche, il marcha jusqu'à moi et retira les chaînes de mes chevilles, je me leva et le regarda, il faisait au moins deux têtes de plus que moi.

-Fais attention à toi, je cours vite.

J'hocha la tête et il attrapa brusquement mon bras, je gémis de douleur et il me traîna jusqu'à une autre pièce en sous-sol, il me fit entrer à l'intérieur et me suivit avant de sortir des vêtements d'une petite armoire.

-Je reste devant la porte. Dit il en sortant

Je souffla et passa mes mains dans mes cheveux, je grimaça devant mon reflet devant le miroir et alla au toilettes avant de retirer mes vêtements, j'entra dans la douche et fis couler l'eau, je me savonna et resta de longues minutes sous l'eau, j'allais devoir trouver trouver une solution pour m'en aller rapidement. Une fois fini je frappa à la porte et Harry m'ouvrit avant de me dévisager, je sorti et regarda le fond du couloir que je ne connaissais pas encore, le brun attrapa mon bras et m'emmena dans ma pièce. Je regarda autour de moi et essaya de garder en mémoire tout se qui pourrait m'aider à m'en aller d'ici.

-Pourquoi tu me fais ça? Dis je en le laissant m'attacher à nouveau
-Parce que.
-T'aurais pas pu choisir quelqu'un d'autre? Dis je en me laissant tomber contre le mur
-Non. Souffla t il
-J'ai mon meilleur ami qui doit s'inquiéter, j'ai un boulot et ma copine et on essaie d'avoir un enfant! Dis je en le fixant

Il serra ses poings et me regarda avant de jurer, pendant un instant je cru qu'il allait me frapper, il attacha ses cheveux et commença à faire les cents pas.

-Harry! Insistais je Laisse moi m'en aller maintenant..
-Moi j'ai que toi! Cria t il la voix tremblante

Je le regarda sans rien dire, il me fixa avec les yeux humides et il mordit sa lèvre avant de se mettre à genoux devant moi.

-Reste encore un peu.. Souffla t il

J'entrouvris ma bouche pour parler et mon cœur se serra, le bouclé essuya ses yeux et plongea son regard gris vert dans le mien.

-Je.. D'accord. Dis je un peu troublé

Lundi, 25 Mai à 9h46

-Tient.

Je le remercia et remonta la couverture sur moi, j'attrapa la tasse de mon unique main libre et il me sourit avant de me souhaiter un bon appétit, on mangea en silence et je regarda chacun des détails de son visage.

-Pourquoi moi? Dis je finalement

Il leva sa tête sans pour autant me regarder, il avait le regard vide et seule ses joues qui venaient de virer au rouge donnaient un signe qu'il était encore en vie.

-Harry.. Dis je en mangeant
-Ça fais 4 ans que je t'attends. Dit il doucement
-4 ans? Que tu m'attends pour quoi? Dis je doucement

Il haussa les épaules et se pencha pour embrasser ma joue, je frissonna et ferma mes yeux jusqu'à ce qu'il se redresse.

-Je sors un peu. Dit il en recoiffant ses boucles Tu veux quelque chose?
-Tu peux pas m'emmener?

Il me fixa et rigola un moment, il se pencha et je cru pendant un instant qu'il allait embrasser mon autre joue mais il se contenta d'attacher mon poignet. Je le regarda faire et il se leva et s'en alla de la pièce sans aucun mot.

"The man" { Narry Storan }Where stories live. Discover now