57.

285 32 3
                                    

Samedi 2 Mars à 17h11

On était dans le salon, Harry lisait son livre que ma mère lui avait offert pour son anniversaire et je le regardais en silence, il toussa à plusieurs reprises et souffla doucement avant de se re concentrer. Il était de plus en plus pale et dormait dès qu'il en avait l'occasion, je le regardais s'éloigner de moi de jour en jour et la seule chose qu'on avaient en commun c'était les cernes. On était allés à l'enterrement d'Heather hier et Harry avait fait un malaise, il avait perdu connaissance pendant dix minutes et c'était réveillé en pleurs. Depuis la mort d'Heather il ne me parlait que lorsqu'il avait aucun autre moyen, il pouvait très bien passer trois jours sans m'adresser la parole et j'avais pris l'habitude de dormir sur le canapé. Je le regardais maintenant depuis au moins vingt minutes et il leva sa tête avant de détourner le regard, je passa mes mains sur mon visage et alla m'asseoir à ses côtés.

-Qu'est-ce que tu...

Je posa mes lèvres sur les siennes  et posa ma main sur sa joue, j'eus même envie de pleurer et il tira mon t-shirt vers lui, sa main glissa sur ma nuque et il pleura contre mon cou.

-Tu me manques... Soufflais je
-Je suis désolé. Dit il en relevant son visage vers moi

On se regarda de longues minutes sans parler, je passa mes doigts sur ses lèvres et le seul bruit qui animait la maison était la respiration d'Harry et le chien d'Heather qui marchait. Harry m'embrassa à nouveau et passa ma main dans ses boucles brunes.

-Je m'en veux tellement. Dit il en fermant ses yeux lorsque je passa mes doigts dans ses cheveux
-Pourquoi tu dis ça?
-Je vais te laisser tout seul. Dit il Je suis désolé.
-Harry t'y es pour rien. Soufflais je en le regardant Tu ne vas pas me laisser seul longtemps.
-Comment ça? Dit il en me regardant
-Tes médicaments, ils sont forts? Demandais je en passant mon pouce sur ses lèvres Si j'en prenais avec un peu d'alcool je...

Je sursauta en sentant la main d'Harry sur ma joue qui me brûla rapidement, il me regarda choqué par son geste mais aussi par ce que je venais de dire. Il se leva et fit les cents pas. J'alla vers lui et attrapa sa main, il se tourna vers moi et mordit nerveusement l'ongle de son pouce.

-J'y arriverais jamais tout seul. Dis je en le regardant
-Tu n'es pas tout seul. Souffla t il
-Tu penses que Zayn va me reparler? Et ta sœur? Une fois que tu seras parti tu penses qu'ils seront là pour moi? Demandais je en retirant son ongle de sa bouche
-Je sais qu'Ashton te plaît. Dit il
-C'est faux. Soufflais je
-Tu lui plaît et je ne veux pas que tu lui dises non si tu en as envie. Dit il doucement Je sais que c'est quelqu'un de bien et il est mignon.
-Arrêtes. Soufflais je en passant mes mains sur mon visage
-C'est la vérité!
-La vérité c'est que je vois pas l'intérêt de continuer sans toi! Dis je en haussant le ton aussi
-C'est complètement débile, t'as même pas encore vingt-cinq ans arrête. Souffla t il

Je le regarda et baissa ma tête, il posa sa main sur ma joue et je le regarda, il passa ses doigts sur moi et je regarda sa bouche avant de souffler doucement.

-Je veux que tu sois fort pour nous trois. Dit il Ok? Viens là.
Dit il en ouvrant ses bras après que j'ai hoché ma tête
-Je t'aime tellement. Dis je en l'embrassant
-Moi aussi mon ange. Souffla t il contre mes lèvres

Il me tira un peu plus vers lui et j'embrasse son cou, il rigola et je le regarda.

-J'ai tellement tellement tellement envie de toi. Dit il en riant

Je rigola et il m'embrassa, je le serra contre moi et il glissa sa main sur mes fesses sous mon pantalon et sa langue joua avec la mienne, je souris contre ses lèvres et il me regarda.

-Tu sais bien qu'on ne peut pas... Soufflais je contre lui
-Je suis en pleine forme. Dit il en tirant sur mon t-shirt

Je rigola et il retira ma ceinture avant de se mettre à genoux devant moi, je le regarda détacher mon pantalon et le baisser avant de faire pareil avec mon caleçon, il fit des vas et vient avec sa main, il se releva et me fit reculer jusqu'au canapé avant de se mettre entre mes jambes.

-On fera doucement. Dit il en glissant sa main sous mon t-shirt

Je le regarda me prendre dans sa bouche sans qu'il ne me quitte des yeux, mes lèvres s'entrouvrirent et je bascula ma tête contre le dossier, sa main se resserra sur ma cuisse et je gémis doucement avant qu'il ne me sorte de sa bouche. Il se releva et je le regarda se déshabiller devant moi, je retira mon t-shirt et me leva, Harry m'embrassa et je passa mes doigts dans ses cheveux, il me tira derrière lui et on monta dans notre chambre avant qu'il se mette sur le lit, il se pencha et je passa mes mains sur son dos puis sur ses fesses, il frissonna et j'embrassa son dos, Harry se releva sur ses genoux et j'embrassa son cou, il bascula sa tête vers moi et gémit quand je mordis son oreille. Il se remit à quatre pattes devant moi et je rentra doucement entre ses jambes, il frissonna et se redressa comme il le pu.

-Fais moi rêver. Dit il

Je rigola et embrassa son épaule avant de faire des vas et viens entre ses jambes, il attrapa ma main et la posa sur son ventre et je la glissa sur sa virilité, j'accéléra et Harry laissa ses gémissements être remplacés par de cris, il se coucha sur le lit et serra les draps, j'attrapa ses cheveux de ma main libre et tira un peu dessus, il me sortit d'entre ses jambes et je le regarda se coucher sur le dos, je monta sur le lit et entra à nouveau, il me tira vers lui et étouffa ses cris contre mes lèvres, ses joues étaient rouges et il griffa mes bras je sursauta mais il n'y prêta aucune attention, il vînt finalement en criant comme une gamine et je rigola en venant aussi avant de m'étaler sur son torse, nos respirations se mêlèrent et je regarda Harry qui essayait de respirer normalement, je me releva et le regarda inquiet.

-Ça va? Dis je en passant ma main sur sa joue
-C'était trop bon... Souffla t il en souriant

Je lui souris et embrassa ses lèvres, il passa ses mains dans mes cheveux et m'embrassa encore et encore, je joua avec ses doigts et attendit qu'il s'endorme pour m'endormir à mon tour contre son torse en écoutant son cœur battre.

"The man" { Narry Storan }Where stories live. Discover now