48.

314 32 8
                                    

Jeudi 7 Février à 9h22


Je jouais sur mon portable, on avait regardé la fin du match que j'avais enregistré avec Heather et on en avait profiter pour passer du temps tout les deux, pour manger pleins de choses sucrées et pour se coucher tard. Je n'avais pas réussi à dormir plus longtemps, la maison était silencieuse et seuls la respiration d'Harry animait la pièce. Je posa mon portable et le regarda avant de me pencher pour embrasser sa joue. Il bougea à peine et je laissa mon regard glisser sur ses bras tatoués, sur son dos nu ainsi que sur son caleçon blanc. Je remonta le drap sur ses fesses et glissa ma main sur son dos, il tourna sa tête vers moi et me regarda les yeux rougis, il devait avoir pleuré une bonne partie de la soirée.

-Coucou. Dit il sans me quitter du regard

-Coucou. Dis je doucement

Je me pencha à nouveau pour coller mes lèvres aux siennes et mais il posa sa main sur mon torse pour m'en empêcher, il s'assit dans le lit et remonta ses genoux contre son torse. Il passa ses cheveux dans ses cheveux ondulés à cause des nattes qu'il avait retiré la veille et tira le drap sur lui.

-Heather n'ira pas à l'école Lundi. Dit il avec sa voix matinale

-Tu t'attendais à quoi en allant à l'école hier? 

-Je pensais qu'il lui aurait trouvé une place pour l'année prochaine. Souffla Harry en frottant ses yeux

-Et qu'elle rate une année? Ezzy sait lire Harry, il m'a dit qu'il la fera sûrement passer à la classe au dessus, elle à énormément de capacités pour son âge, elle lit, elle parle bien et je veux pas qu'elle reste une année sans école. Dis je en prenant ses doigts dans ma main

Il baissa les yeux sur nos mains et soupira doucement, il referma ses doigts sur ma main et la porta à sa joue où je passa mes doigts doucement.

-Je croyais que tu voulais que le meilleur  pour elle? Demandais je

-C'est vrai... Admit il

Je tourna sa tête vers moi et lui sourit, je passa mon pouce sur ses lèvres et il ferma ses paupières en frissonnant un peu, il regarda à nouveau et je me pencha pour l'embrasser, Harry tourna sa tête et je fronça les  sourcils.

-Tu vas me repousser encore longtemps? Dis je

-Pour ce qu'il en ai de Zayn...

-Je ne l'aime pas. Le coupais je

-J'ai cru comprendre. Mais moi je l'aime beaucoup et Ezzy aime beaucoup Thomas. Dit il en se redressant Il serait temps que  t'arrêtes de penser qu'à toi.

-Pardon? Dis je en fronçant les sourcils

-Tu nous empêches d'avoir des amis. Fit il

-Tu te fous de moi?

-On connait personne ici et dès que je rencontre quelqu'un tu me fais une scène Niall, qu'est ce qui va pas chez toi? Demanda t il

-Il m'inspire pas confiance ton Zayn ok? Tu trouves sa normal de le prendre das tes bras devant moi? 

-T'a passé la journée à regarder le foot, on sort et tu trouves le moyen de faire le gueule. T'es pas croyable.

Je le regarda et passa mes mains sur mon visage avant de souffler et de m'adosser contre le tête de lit, Harry me fixait en silence et j'en venais à me demander si ce n'était pas de ma faute, j'inspira doucement et le regarda.

-J'ai pas envie de te perdre Harry.

-Mais moi non plus... Souffla t il alors que ses yeux s'embuaient déjà

-Je pense que c'est pour ça que je suis comme ça... Enfin peut-être... Je me vois pas avec quelqu'un d'autre, on à la chance de pas travailler énormément et on devrait pendre le temps pour nous deux aussi. Dis je Peut-être que ça m'aiderait à être moins... Jaloux?

-Je te demande pas d'être amis avec Zayn, mais juste de le respecter parce que je l'aime beaucoup.

-J'avais compris. Soufflais je

Harry souffla un peu et mordit sa lèvre, il embrassa ma joue et alla prendre une douche, je resta au lit et il s'habilla dans la chambre, il prit sa piqûre et me regarda.

-Je suis fatiguée, même quand je dors 10h par nuit. Dit il doucement

J'alla m'asseoir sur le bord du lit et il alla entre mes jambes, j'attacha les boutons de sa chemise en silence et le regarda.

-Ça remonte a quand la dernière fois que tu mas dis "je t'aime"? Dis je en le regardant

-Je suis préoccupé par Heather en ce moment. Dit il en se mettant à genoux entre mes jambes

Je soupira et regarda la bague à son doigt, je joua avec et il posa sa main sur ma cuisse.

-J'aimerais vraiment qu'on se mari, toi et moi. Dit il doucement

-Moi aussi. Dis je en le regardant En temps et en heure. 

-Oui. Souffla t il en me regardant

Je posa ma main sur sa joue et me pencha une troisième fois pour embrasser Harry, il colla ses lèvres aux miennes et je laissa sa langue se glisser sur la mienne, son pouce caressait ma joue et je décolla doucement nos visages pour essuyer les larmes qui coulaient sur mes joues. Mon bouclé me regarda tristement et je me leva, il me laissa passer et j'alla dans la salle de bain, j'entendis les pas d'Harry et il me prit contre lui avant de me serrer fort dans ses bras.

-Dis-moi ce qui ne vas pas. Demanda t il

-J'ai un mauvais pressentiment...

-Par rapport à quoi? Dit il en me regardant

-Par rapport à nous. Soufflais je avant de mordre ma lèvre

Harry me regarda sans parler et me serra simplement dans ses bras, il embrassa mon cou plusieurs fois et posa son front contre le mien avant de plonger ses yeux dans les miens.

-Je t'aime mon amour. Dit il doucement

-Je t'aime aussi Harry. Dis je en sentant ma gorge se nouer

Il m'embrassa et je serra mes mains sur ses cheveux, Harry me laissa me doucher et alla réveiller Ezzy, aujourd'hui elle allait passer la journée chez Thomas, et on allait passer un peu de temps tout les deux, Harry et moi.

-Tout ira bien. Soufflais je tout seul comme pour m'en convaincre Tout ira bien.


"The man" { Narry Storan }Where stories live. Discover now