❝ 11- SKYLAR ❞

36.9K 2.3K 60
                                    

Jonas blue - Rise
“ On va s'élever, s'élever, s'élever, s'élever, s'élever jusqu'à ce qu'on tombe ”
_____
__________

Jonas blue - Rise “ On va s'élever, s'élever, s'élever, s'élever, s'élever jusqu'à ce qu'on tombe ”_______________

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

À petit pas, je rentre dans la chambre de ma soeur, bien décidée à exterminer cette vermine.


Un pot de gel douche pour chien dans la main – anti-puce, que j'ai soigneusement été choisir tôt ce matin, n'ayant pas cours – je prends la route de la douche de ma soeur, oui, parce que madame à une douche à elle toute seule en plus de ça. Je vais pour changer le contenu de son gel douche habituel par celui-ci, Maya ne rate jamais sa douche du matin, ce qui m'arrange beaucoup. Mon plan va pouvoir être un succès.

Pourquoi je fais ça ? Parce qu'elle a préféré rester à regarder un foutu combat – dire qu'avant je n'aurais jamais qualifier un combat comme ça – et me laisser dehors seule, elle savait très bien que je ne le regarderais pas, au lieu de venir pour soutenir sa soeur. J'espère qu'elle va regretter ses actes.

Hier, je n'étais pas vraiment énervée car je n'en avais pas la force mais maintenant je le suis, je suis en colère contre ma stupide soeur qui ne sait jamais faire les bons choix. Elle n'a pensé qu'à elle.

D'abord, je vide le gel douche de Maya, pour ensuite mettre celui pour chien dans le flacon. Je n'ai jamais eu une idée de vengeance aussi satisfaisante envers ma soeur.

En me laissant, Maya n'a fait que m'agacer. Et me faire comprendre, qu'il fallait que je lui fasse à elle-même comprends, que je n'étais pas n'importe qui – bon, je suis juste sa soeur, mais quand même.

Ma grand-mère m'a regardé curieusement ce matin quand je me suis ramené avec la bouteille, sachant pertinemment qu'on a pas de chien, je crois bien qu'elle a compris mes plus sombres pensées – j'abuse.

Pour être vraiment honnête, Maya commence sérieusement à me taper sur les nerfs, depuis que je suis ici, elle s'en branle complètement, elle fait ce qu'elle a envie, quand elle en a envie, et tant pis pour moi. Ce que je ne peux pas supporter.

Je sursaute quand j'entends un bruit dans le couloir, j'ai mis ma grand-mère dans la confidence, et elle est  censé faire la guetteuse pour me prévenir si ma soeur se réveille, et apparemment c'est le moment, étant donné qu'elle devait taper dans le mûr pour me faire réagir. J'ai tendance à prendre mon temps pour faire les choses, et ne pas voir le temps qui passe.

À peine une minutes après l'appel de ma grand-mère, je me précipite en dehors de la chambre, aussi rapidement que je le peux – tellement rapidement que j'en perds mon doigt de pied contre un meuble de merde – à deux doigts d'hurler de douleur, mon doigt de pied est mort là, je me mords la lèvre inférieure presqu'à sang pour ne pas la réveiller malgré qu'elle bouge énormément dans son lit signe qu'elle ne va pas tarder à émerger.

— Tu crois qu'elle va comprendre ? Me demande ma grand-mère hilare.

— J'espère bien qu'elle comprendra.

Brothers Without Limits. ( Terminé ) [ EN RÉÉCRITURE ]Where stories live. Discover now