Chap29: Elle ne t'appartient pas

543 32 6
                                    

PDV Sarah

Je parlais avec les autres et me sentais sacrément mal à l'aise avec Carl. J'en revenais toujours pas qu'il nous ait surpris, tout ça parce que Rick voulait voir Daryl .Je commençais à me demander s'il ne le faisait pas exprès. Je voyais Daryl fait des vas et viens devant Rick et hausser le ton. Quelque chose se tramait et ça n'allait pas être beau. Je fis signe à Michonne,Carl et Catherine de me suivre et on s'approcha d'eux.

-ELLE EST MAJEUR!

-Qu'est-ce qui me fais dire que tu ne l'as pas obligé?

-T'ES QU'UN CONNARD! JE L'AIME CETTE FILLE, JAMAIS JE LUI FERAIS DU MAL! Cria Daryl

-Tu ne peux pas continuer avec elle, c'est trop risqué.

-Et depuis quand? Depuis que t'as entendu son histoire avec le gosse qu'elle a perdu! T'as peur que je la plante là si elle tombait enceinte c'est ça!? TU N'AS AUCUN DROIT SUR ELLE! Cracha-t-il

-C'est ma fille et je ferai ce qu'il faut pour qu'elle soit heureuse!

-CE N'EST PAS TA FILLE! TU NE M'EMPÊCHERAS PAS DE LA VOIR!

Je vis Rick lever son pistolet en direction de Daryl, qui n'avait aucune arme sur lui, puisqu'il avait tout laissé dans la maison. Je couru et me mis devant Daryl. Rick me fixa un moment avant de baisser son arme.

-Sarah je dois régler des trucs avec Daryl.

-Comme le tuer! Il est hors de question que je te laisse le tuer.

-Il va te faire du mal ma puce.

-J'ai 20 ans, je suis capable de faire mes propres choix p'pa! Crachai-je

-Il a près de 20 ans de plus que toi et tu trouves ça logique!?

-Dans le monde d'avant non, mais dans le monde dans lequel on est coincé tu devras t'y faire! M'exclamai-je

Rick me regard et s'approcha de moi. Daryl posa sa main sur mon épaule, alors que Rick me tirait vers lui. Il se jouait une joute entre leurs regard et ça faisait peur à voir. Il m'éloigna de Daryl qui criait, alors que Carl,Catherine et Michonne le retenait à bout de bras. On entra dans la maison et on monta au deuxième. Il me fit entrer dans la chambre où je me trouvais une dizaine de minutes plus tôt et prit les armes à Daryl.

-Je t'en supplie, je l'aime. Dis-je

-C'est pour ton bien que je fais ça Sarah.

Il me poussa sur le lit et sortit d'un claquement de porte. Je sautai sur la poignée et essaya de l'ouvrir, mais rien à faire, il l'avait verrouillé. Je regardai par la fenêtre et vis Daryl foncer sur Rick, qui lui pointa son arbalète dessus. Daryl se figea instantanément et Rick alla l'attacher après un arbre. Je sentais des larmes de colère monter à mes yeux. Il n'était qu'un enculé, en plus il n'était même pas vraiment mon père. Je voyais les autres questionner Rick, qui refusa toutes questions d'un revers de la main.

J'entendis la porte s'ouvrir et se refermer. Ils devaient tous être rentré, je m'assis sur le lit et me retenais de ne pas crier après Rick. Je devais trouver le moyen de sortir d'ici et de libérer Daryl, car Rick avait vraiment pété un plomb cette fois.

J'entendis ma porte se déverrouiller et Rick alla déposer une assiette sur le bureau avant de ressortir. Je ne toucha même pas à l'assiette et retournai à la fenêtre. C'est alors, que je me rendis compte, que ma fenêtre n'avait pas été verrouillé. Je souris et attendis donc que tout le monde monte se coucher.

Après quatre heures d'attente, je pus enfin mettre mon plan en action. Je pris mon couteau, qui était caché sous mon oreiller et ouvrit doucement la fenêtre. Je me glissai sur le toit et alla regarder par les autres fenêtres. La dernière fenêtre donnai sur une pièce où se trouvait le peu de réserve et l'arbalète de Daryl.

Je pus ouvrir la fenêtre et me glisser dans la pièce. Je récupéra l'arbalète et ressortis sur le toit. Je voulais bien descendre, mais c'était beaucoup trop haut pour sauter sans qu'il n'y ait personne pour me rattraper. Je fis donc de grand signe à Daryl, qui daigna enfin à lever son regard sur moi. Je lui fis signe de tourner autour du tronc et pris l'arbalète. Je visai les corde et tira, malheureusement elle se planta dans l'arbre un peu trop haute. Je vis Daryl frotter la corde contre la flèche et tirer avec ses bras. Au bout de cinq minutes la corde céda. Il couru jusqu'au toit et me dis de sauter. J'avais vraiment l'impression d'être dans une comédie. Je pris une grande inspiration et me laissai tomber du toit. Daryl me rattrapa, mais trébucha nous faisant tomber tout les deux.

-Daryl ça va?

-Oui, tu peux me dire ce qui a pris Rick?

-J'en sais rien. Il m'a juste enfermé à clé dans une chambre pour mon bien. Dis-je imitant sa voix.

-C'est pas grave. Viens on va aller trouver un autre endroit où dormir cette nuit.

On passa au côté de la maison où se trouvait le groupe et on entra dans celle en face. Daryl y entra en premier et barricada le salon. Il ouvrit le fauteuil qui pouvait faire office de lit et me fis signe d'approcher. Je m'installa et posa mes lèvres sur les siennes. On reprit où on en était rendu un peu plus tôt dans l'après-midi. Il embrassait divinement bien et ses mains sur moi, me faisait fondre. Il m'embrassa et descendit jusqu'à mon bas ventre, me faisant gémir. Il se redresse et me jeta un regard animal. Il recommença, mais plus lentement cette fois-ci. Je retins un gémissement, mais n'en pouvant plus le laissai sortit. Il se leva et me regarda.

-Qu'est-ce que tu fais? Lui demandai-je estomaqué.

-Je profite de la vue. Dit-il de sa voix rauque

-Alors viens plus près.

Il s'avança et se coucha sur moi avant de recommencer ses baisers. Il finit pas me retirer mon soutien-gorge et je me sentis rougir.

-Je t'aime tellement Sarah. Grogna-t-il

Je glissai ma main vers son boxer et passa ma main dessus. Je le sentais dur et je l'entendis gémir, quand je repassa ma main sur son boxer, c'est qu'il est sensible le Daryl. Je sentais ses mains sur mes seins, quand ses dent se mirent en en mordiller un.

-Daryl...murmurai-je

Il continua, quand je le vis tomber du lit à la renverse. Devant moi se tenait Rick son fusil pointer sur Daryl.

-Sarah rhabille-toi on s'en va.

-Non.

-Sarah...FAIS LE! Me cria-t-il dessus.

Il me faisait vachement peur. Je remis donc mes vêtements et rejoignit les autres à l'extérieur. Carol me prit dans ses bras alors que les larmes couler contre mon visage. J'avais peur de ce que Rick allait faire à Daryl.

C'est alors que j'entendis la seule chose que je ne voulais pas entendre...un coup de feu...

OH MY FUCKING GOD! J'EN REVIENS PAS QUE J'AI ÉCRITE UNE FIN COMME CELLE-LÀ XD J'ESPÈRE QUE LE SUSPENCE EST À SON COMBLE ET QUE VOUS ME DÉTESTEZ PAS POUR CETTE FIN:P

ON SE VOIT AU SUIVANT!

BISOU MES PETITS WALKERS xxx

My life's deadWhere stories live. Discover now