Chap 5: Choix choquants et désespérés

1.1K 57 0
                                    

Quand je me réveillai le lendemain, je ne sentais plus le poids de Gabriel contre moi. J'ouvris mes yeux et le vis debout à la fenêtre scrutant l'horizon.

- Qu'est-ce que tu fais debout!? Tu dois te reposer!
- Mélina m'a demandé de surveiller pendant que les autres allaient faire un tour des environs. Dit-il posant sa main sur mon épaule.
- Pour qui tu m'as pas réveillé alors?
- Tu étais trop jolie endormie, j'osais pas te réveillé.

Je me sentis rougir et il me prit entre ses bras. Il déposa un baiser sur le sommet de ma tête et reporta son regard à l'extérieur. Alors, c'était ça vivre l'amour durant une apocalypse de rôdeurs. Sentir la peur à tout moment de perdre celui qu'on aime. Je posai mon regard à l'extérieur, à mon tour, quand le reste du groupe entra en tromba dans la pièce.

- Qu'est-ce qui ce passe? Demandai-je
- Je...je crois avoir...vu Sabrina! Me lança Richard essoufflé
- Pour...pour vrai!? Dis-je sentant les larmes me monter au yeux.
- Elle lui ressemblait beaucoup trop pour ne pas que ça soit elle! S'exclama Mélina
- Alors, pourquoi elle est pas avec vous? Demanda Gabriel
- Toi je t'ai pas sonné! Lui lança mon frère.

Gabriel soupira et retourna à la fenêtre, nous laissant à notre conversation.

- Elle s'est sauvé à cause de rôdeurs, dans les bois pas très loin d'ici. Rajouta Olivier.
- Faisons des groupes de recherche! Je prends avec moi Jé...
- Non, je vais y aller. Me coupa Richard
- J'ai le droit d'y aller! Sabrina est ma soeur à moi aussi! Criai-je
- C'est bon, mais il est hors de question que je m'occupe de ton dude! Dit-il pointant Gabriel
- Pas nécessaire Mélina va le faire! Bon Jérémie et Alex vous venez avec moi! Rajoutai-je à leur intention.

Gabriel vint m'embrasser pendant que Jérémie nous niaisait et je sortis avec les gars. Jérémie et Alex nous conduirent jusqu'à la forêt et me dirent où ils l'avaient vu la dernière fois. Je m'approchai pour y voir des pas et on les suivis. À ce moment, j'aurais tellement voulu le sens de la traque à Daryl Dixon ça m'aurais aidé. On suivit les empreintes pendant une bonne heure et on s'arrêta brusquement. Les traces de pas avaient disparues...

Je me relevai et fis un signe négative aux gars, qui s'excusèrent. Jérémie me dit que l'on reviendrait demain, qu'il ne fallait pas prendre le risque de rester dans la forêt pendant la nuit. On rebroussa chemin, quand on entendit des branches craquer, je me retournai et fis face à un rôdeurs. Comme si c'était la chose la plus normale au monde, je plantai mon couteau dans sa tête et on reprit le chemin de l'école.

Par contre, on ne s'entendait pas à ce qu'il y ait une horde de rôdeurs sur le chemin du retour. On essaya de tous les tuer sans succès. On se mit à courir et je fus séparer des gars.

- SARAH! Cria Jérémie
- RETOURNEZ AU CAMP, JE VAIS TROUVER UN AUTRE CHEMIN!
- IL EST HORS DE QUESTION QU'ON TE LAISSE ICI! TON FRÈRE VA NOUS TUER! ajouta Alex
- PARTEZ MAINTENANT! JE VAIS M'EN SORTIR!
- NON! Crièrent-ils en chœur

Je fis énormément de bruit et les rôdeurs se retournèrent vers moi. Je pris mes jambes à mon cou dans la direction inverse de notre camp et fis tout pour éloigner les rôdeurs d'Alex et Jérémie.

Je ne savais pas depuis combien de temps je courais, mais je tombai sur une petite cabane dans les bois. J'y entrai en vitesse et refermai derrière moi. Je pris la table près de moi et la mis devant la porte. Les rôdeurs frappaient toujours sur la porte comme des fous et j'espérais qu'ils lâchent prise.

My life's deadWhere stories live. Discover now