Chap 12: Elle est le signe que j'attendais

964 42 3
                                    

PDV Daryl

Elle etait folle, complètement sauté dans la cervelle. Elle criait, pleurait et se débattait comme jamais. J'avais de la difficulté à la retenir convenablement. Elle se frappait la tête partout où cela lui était possible. Je ne comprenais vraiment pas ce qu'il lui arrivait, elle était comme ça depuis que cet Alexandre lui avait confier je ne sais trop quoi, c'était dans un cas comme ça que j'aurais voulu comprendre le français. Je venais de dire à Rick de faire du repérage avec les autres pendant que je m'occupais d'elle.

- Non,non,non, je veux partir, tuez moi je vous en supplie! Cria-t-elle

Elle se débattit encore plus férocement et mordit ma main. Je voulais la lâcher, mais de la voir dans cette détresse m'en empêcha. Je n'avais jamais vu personne réagir comme ça, même Rick à la prison était moins pire. Elle se débattait et tirai en avant pour se défaire de mon emprise. Elle finit par tirer assez fort et elle me fit tomber dans le banc d'à côté. Je la vis sortir du bus en course, en criant et en pleurant. Je sortis à mon tour en course et la poursuivis, un bon moment. On arriva près d'une école primaire et je la vis se diriger vers un cabanon. Je couru le plus vite que je pus et la plaqua au sol.

- Non, tuez moi je veux mourir. Alex, je vais te rejoindre! S'écria-t-elle

Alex? Mais c'était qui ce mec maintenant? Elle se débattait sous moi et s'aggripait au gazon pour se déprendre. Elle tendait la main vers le cabanon et je me demandais pourquoi. Elle criait toujours le nom d'Alex et pleurais à chaude larmes. Je la lâchai et elle rampa jusqu'à la porte du cabanon. Elle lâcha un cri de désespoir, de détresse, de peine. Je m'approchai et ce que je vis me troubla. Il y avait un gars mort avec un couteau dans la tête. Sarah avait ramper à ses côtés et pleurais, criait.

- Alex! Tue moi, sors moi de ce cauchemars!

C'était donc lui Alex, ça me revins à l'esprit, elle avait dit tuer deux personnes, dont une pour en finir. À la voir pleurer sur se cadavre, ce devait être lui. Je la pris dans mes bras et la serrai de toute mes forces, mais elle était solide. Elle se débattit de plus belle, avant de crier de douleur. J'avais oublié les plaies qu'elle avait dans le dos. Je la reposai au sol et planta mon regard dans le sien.

- Daryl, tue-moi. Je t'en supplie achève moi. Dit-elle le visage en larme

Je me levai et me reculai. Son visage me faisait penser à Beth, elle me faisait penser à Beth. À sa seule pensée, des larmes me montèrent aux yeux.

- Daryl achève moi, je t'en supplie. Je veux aller rejoindre les autres. Dit Sarah dans un cri de détresse.

J'étais toujours là figé par l'horreur, par la peine de la voir ainsi, par la peine de me souvenir de Beth morte, par la détresse qui se trouvait dans les yeux de Sarah. Des larmes se mirent à couler sur mon visage, quand je la vis. Toute blanche, transparente, s'approchant de moi. Beth...

-Beth... Dis-je tendant ma main tremblante vers elle
- Daryl c'est inutile, je ne suis plus , mais tu peux faire beaucoup encore.
- Pourquoi...pourquoi tu...tu es partit...alors...alors que j'avais...j'avais besoin de toi. Dis-je les larmes coulant de plus belle contre mon visage
- C'était dans le cour des choses Daryl, mais tu dois maintenant vivre pour toi, pour elle.

My life's deadWhere stories live. Discover now