Chap20: Naviguons le plus loin possible

655 36 6
                                    

PDV Daryl

Je me sentis me figer, quand je vis ce salopard entrer de nouveau dans la pièce avec un fouet à la main. Putain tout, mais pas ça! Je sentis Sarah se figer dos à nous, il avait fait exprès, il voulait que je me dévoile pour pouvoir encore plus la torturer. Il nous regarda un sourire malsain collé sur son visage de cul.

- Alors, le chéri de cette jolie créature va-t-il se dévoiler maintenant?

Je restai impassible, même si j'avais l'irrésistible envie de tuer ce connard. Je le vis se retourner vers Sarah et fit claquer le fouet contre son dos. Sarah lâcha un cri et je sentis mes poings se serrer. Je savais bien que Sarah m'avait supplié du regard de ne rien faire, mais je ne pouvais pas la laisser comme ça à la merci de ce salopard.

Il refit claquer son fouet contre le dos de ma belle et je vis ses anciennes plaies se rouvrir. Le sang coulait sur son dos et je l'entendis sangloter. Je regardais autour de moi et vis qu'il n'y avait que deux autres gars dans la pièce.

-James, Arno, vous pouvez y aller je me charge d'elle.

Miracle! Les deux gars sortirent et je jetai un coup d'oeil à Carl, alors que ce fils de pute fouettait de nouveau Sarah, qui pleurait de plus en plus. Je vis Carl pousser ses chevilles derrière moi et sentis un couteau. Il avait caché un couteau dans son bas et aucun des gars avaient pensés regarder là. Je glissai mes mains contre ses chevilles et attrapai le couteau. Je me mis à couper la corde et réussi à libérer mes poignets. Je coupai les liens de mes chevilles et ce salopard ne s'était rendu compte de rien, car il était trop occupé à fouetter mon p'tit dragon.

-Hum hum.

-Qu'est-ce que tu veux...

Je venais de lui flanquer mon poing en plein visage et je me sentais nettement mieux. J'allai détacher Rick et Carl, alors que je me chargeais de ce connard. Je me rapprochai de ce Jack, alors qu'il se reculait avant de percuter le mur. Je lui flanquai mes poings à répétition au visage, quand Rick vint me retenir par les épaules.

-Daryl viens on part.

-Non je dois régler le compte de ce fils de pute! M'exclamai-je

-Alors c'est donc toi le chéri de mon p'tit chaton. Lança Jack tout en crachant du sang.

Je lui foutu mon poing au visage de nouveau et Rick me poussa derrière lui. Je vins pour foncer de nouveau sur ce salopard, quand Rick lui planta le couteau dans la tête. Je me figeai et toisai Rick du regard, pourquoi m'avait-il empêcher d'en finir avec ce mec? Je me retournai et vis Sarah dans les bras d'Alexandre. Je couru jusqu'à Alexandre et lui pris Sarah des bras. Je la serrai contre moi et sentis du sang couler sur mes mains.

-Il faut trouver les autres filles! Lança Alexandre

-Kassandra doit savoir ou elles sont...Souffla Sarah

On ouvrit la porte du local et ces deux mecs, James et Arno se trouvaient devant nous. Arno se jeta sur Rick qui le tua sur le champs, tandis que James posa son fusil au sol et nous fixa. Carl prit le flingue qui était au sol et Sarah se retourna vers lui.

-James...Kass... Souffla-t-elle terriblement faible

-Je vais vous conduire à elle.

On se consulta du regard et on se décida à le suivre. Sarah semblait le connaître et lui faire confiance. Il nous conduisit jusqu'au cuisine ou se trouvait une fille de petite taille, elle se retourna à notre arrivée et se figea.

-Qu'est-ce qu'il lui est arrivée!? S'exclama-t-elle

-Un seul mot...Jack...

-Pourriez-vous parler en anglais s'il-vous-plaît! Lança Rick

-Désolé,  voici Kassandra une amie de Sarah et ma copine. Nous dit James

-Il est ou Jack en parlant de lui! Rajouta Kassandra

-Je lui ai tiré une balle dans la tête. Cracha Rick

Kassandra se figea et se mit à verser des larmes, le sourire au lèvres. Elle sauta dans les bras de James et l'embrassa tendrement. Je les jalousais, car Sarah était inconsciente dans mes bras. Kassandra se décrocha finalement de James et s'approcha de moi.

-On doit partir avant que le reste du groupe revienne. Dit-elle posant sa main contre le front de Sarah

-Comment veux-tu qu'on parte? Lui demanda Carl

-Pour commencer on va sortir par le sous-sol du cégep, parce que les femmes sont cloîtrés là.

On descendit plusieurs étages avant d'arriver pour de bon au sous-sol. James déverrouilla la porte et je vis Glenn, Carl et les deux autres gars qui étaient avec nous se jetèrent sur leurs copines pour les détacher. Rick alla détacher Michonne et Carol, qui elle prit Judith dans ses bras. On se retourna tous vers Kassandra et James, sur qui on comptait pour sortir d'ici. On les suivit à l'extérieur et jusqu'à un bateau...

Je détestais aller en bateau, depuis que j'étais jeune je détestais embarquer sur un de ses engins. Elle nous fit grimper à bord et James demanda à Rick de le suivre aux commandes. Kassandra fit descendre le reste d'entre nous au pont inférieur. Elle me demanda de déposer Sarah sur la table devant nous et se mit à l'examiner.

-Daryl c'est toi? Me demanda-t-elle

-Qu'est-ce que tu crois!? Que je suis le petit Carl! M'exclamai-je

-Peux-tu la soulever au lieu de grogner! Me lança-t-elle

Je grognai et souleva Sarah du mieux que je pouvais et Kassandra appliqua une pommade sur ses plaies avant de les recouvrir de pansements. Je la déposa sur la table et Kassandra la recouvrit d'une couverture. Elle fit signe aux deux gars et leur copines, à Maggie et Glenn de la suivre et ils remontèrent au pont supérieur. Je m'assis à la table et soupirai. Pourquoi tout arrivait en même temps et tout arrivait à Sarah. Je ne voulais que son bonheur, comme me l'avait demander Beth et rien ne fonctionnait. Je sentis une secousse et comprit qu'il avait démarrer le bateau.

-Daryl elle va s'en tirer comme toujours.

Je me retournai et vis Carol tenant Judith contre elle.

-Qu'est-ce que t'en sais? Lui crachai-je

-Elle a déjà vécue pire crois moi.

-Tu ne la connais pas! M'écriai-je

-Toi non plus et pourtant tu l'aimes.

-Je ne l'aime pas, je ne fais que ce que JP aurait fait pour elle. Dis-je sèchement

-Daryl arrête de te voiler la face. Tu cours à ta perte en faisant ça. Acceptes tes sentiments pour elles une fois pour tout! S'exclama-t-elle

-JE NE L'AIME PAS CAROL! Lui criai-je

-ARRÊTE DE FAIRE L'ENFANT ET AGIS EN ADULTE POUR UNE FOIS! Me cria-t-elle dessus.

Elle alla s'enfermer dans une des petites chambres de l'étage suivis par Carl,Laurianne et Alexandre. Je me retrouva seul avec une Sarah inconsciente et une haine envers Carol, mais pour qui elle se prenait!? Depuis quand pouvait-elle proclamer ce que je ressentais pour les autres!

Je pris la main de Sarah dans la mienne et pour la première fois de toute ma vie, je priai pour qu'elle s'en sorte sans séquelle...

HEY!

COMME Y'EN A DEUX QUI ONT ÉTÉ ASSEZ CONVAINQUANT ;) J'AI DÉCIDÉ DE CONTINUER MA FICTION AU LIEU DE LA TERMINER. VOICI LA VINGTIÈME CHAPITRE ET J'ESPÈRE QU'IL VOUS A PLU.

DANS MA TÊTE JE ME DIS QU'IL Y AURA AU TOTAL À PEU PRÈS 50 CHAPITRES, MAIS BON ME CONNAISSANT PEUT-ÊTRE QU'IL VA Y EN AVOIR PLUS! XD

ON SE REVOIR DANS LE PROCHAIN CHAPITRE!

BISOU MES PETITS WALKERS XXX



My life's deadWhere stories live. Discover now