Chap8:Elle me semble familière

1.1K 51 16
                                    

PDV Daryl

J'étais partis en forêt pisser, en fait j'étais partie, car le groupe c'était remis à parler de Beth. Depuis qu'elle était partit pour de bon, l'ambiance n'était vraiment plus la même. Personne n'émanait la joie de vivre qu'elle avait, plus personne ne semblait enclin à avoir de l'espoir.

Finalement, elle avait eu raison quand elle m'avait dit ; Je vais te manquer Daryl Dixon quand je ne serai plus . J'avais refusé de croire qu'elle partirait et pourtant c'est le cas. Rick avait abandonné l'idée d'aller à Atlanta et avait décidé de remonter au nord du pays. Cela faisait six jours que l'on roulait, dormait, chassait les rôdeurs. C'était une première aujourd'hui, quand on a pût comprendre qu'on pouvait faire une pause.

Moi je refusais encore moins de me joindre aux autres lors des repas. L'absence de Beth se faisait sentir et moi je le sentais encore plus. Quand on s'était retrouvé seuls après l'attaque à la prison, j'avais appris à la connaître et à l'aimer d'avantage. Puis cette putain de policière l'avait tué...

Ça faisait une trentaine de minute que je me promenais en forêt, mon arbalète à la main. Je n'étais plus le même et tout le monde l'avait remarqué. Même de tenir mon arbalète me la rappelait sans cesse. Je vins pour faire demi tour, quand j'entendis un cri.

Je me mis à courir et c'est là que je la vie. Il y avait une fille pleurant et criant comme elle le pouvait au pied d'un arbre et deux rôdeurs s'approchait d'elle. Je flanquai une flèche dans la tête du premier et une dans la tête du deuxième. Je la vis me regarder un instant et tomber dans l'inconscience. Je trouvais ça louche qu'elle n'est aucun chandail. Je me penchai pour la prendre, quand je remarquai ces cicatrices, elles étaient béantes.

Je la soulevait du mieux que je pus et couru jusqu'au campement. Je jetai un coup d'œil a la fille et elle me faisait penser à quelqu'un mais qui!?

- RICK! QUELQU'UN! Criai-je

Je vis Maggie et Carol arrivée à la course. Je les vis se reculer à la vue de la fille et soupirai. Carol me demanda de la déposer dans l'autobus, qu'on avait trouvé. Maggie installa une couverture et je la déposai dessus. Je descendis du bus et Rick vint à ma rencontre.

- Qu'est-ce qui ce passe? Me demanda-t-il
- Ça va, Carol et Maggie s'en charge.
- Mais de quoi?
- J'ai trouvé une fille dans les bois, qui s'apprêtait à se faire bouffer par deux rôdeurs.
- Très bien je vais aller la voir.

Je lui empoignai le col de sa chemise et le rapprochait de moi violemment.

- Elle est inconsciente, alors tu vas la laisser se reposer. Crachai-je

Je lâchai Rick et allai dans ma tente. Je déposai mon arbalète et m'allongeai sur les draps qui me faisaient office de matelas. À qui cette fille me faisait penser? Je ne me posai plus de question et mes pensées se dirigèrent sur Beth. À la seule pensées de son visage heureux et chantant, des larmes se formèrent dans mes yeux.

My life's deadWhere stories live. Discover now