Chap22: Si j'étais comme eux?

612 37 8
                                    

PDV Daryl

Sarah venait d'entrer et je la fixais en colère. Par sa faute j'avais Rick sur le dos et ma mâchoire me faisant un mal fou. Elle me fixait et je voyais dans son regard qu'elle se retenait de ne pas s'excuser ou même pleurer. Qu'est-ce qu'elle était pleurnicharde cette fille! Dire que Rick était de son côté, je ne comprenais vraiment pas ce qu'elle lui trouvait. Il était beaucoup trop autoritaire et il était beaucoup trop vieux pour elle. Je me levai et m'approcha d'elle. Je la vis se coller contre la porte et éviter mon regard le plus qu'elle pouvait.

Il était hors de question que je la perde au mains de Grimes. Je posai une de mes mains sur sa taille et de l'autre je souleva son menton pour avoir ses yeux vers moi. Je la sentis trembler comme une feuille et plaquai mes lèvres contre les siennes. Je la sentis se tendre et essayer de reculer, mais je la colla encore plus contre moi. Elle se débattait, mais je ne voyais plus rien. Je ne voulais qu'une chose...elle...

-Daryl...arrête...Bredouilla-t-elle

Je me raidis en entendant sa voix, je me reculai et la regarda de la tête au pied. Qu'est-ce que j'étais entrain de faire!? Je relevai mon regard vers elle et je tendis ma main vers elle. La seule réaction qu'elle eut fut d'ouvrir la porte et sortir en courant, pleurant. Je me laissai glisser contre le mur et me prit la tête entre les mains. Qu'est-ce que j'étais entrain de devenir!? Je ne voulais pas être à ses yeux aussi horrible que Jack et Louis. Je ne voulais pas qu'elle me relit à eux, mais c'était déjà trop tard.

Je me levai et foutu mon point dans le mur. Je venais de tout perdre et pour de bon. Si ça venait au oreille de Rick, j'étais un homme mort et de nouveau solitaire. Je tenais à se groupe et encore plus à Sarah, mais il a fallu que j'agisse comme un Dixon, stupide et irréfléchi. Je vis la porte se faire éclater d'un coup de pied et Rick me pointer de son fusil. Je levai à peine mon regard vers, car je savais ce qu'il allait m'arriver.

-T'es qu'un connard Dixon et tu le sais. Finalement j'aurais dut te laisser avec ton salopard de frère. Me cracha-t-il

Je me levai et je vis le regard de Rick, la dernière fois que je l'avais vu ainsi c'était à la mort de sa femme.  Il posa son fusil contre ma tempe et me fixait toujours aussi en colère.

-J'en reviens pas que t'es pus lui faire ça! ELLE T'AIME BORDEL!
Cria-t-il

-MOI AUSSI QU'EST-CE QUE TU CROIS PUTAIN!? M'écriai-je

Je me figeai par les mots que je venais de prononcer...je l'aimais... comme un fou... et c'est maintenant que je ne le niais plus. Carol avait raison sur toute la ligne et Rick aussi. Je regardai Rick, qui s'était figé, il avait abaissé son fusil et me fixait toujours. Il alla s'asseoir sur le petit lit et se prit la tête entre les mains.

-Je m'apprêtais à tuer mon frère...

-Rick ta réaction était normal, elle est comme ta fille...

-Elle est plus que ça, elle est la soeur de Carl,Judith, Maggie,Michonne et Alexandre. Elle est comme la fille de Carol et de moi, elle est un membre à part entière de notre grande famille.

-Elle est comme ma femme...Soufflai-je dans un soupire

-Pourquoi t'as fait ça alors?

-J'étais sur les nerfs et de la revoir dans tes bras m'a fait peur et j'ai cru la perdre...

-Daryl, je ne te la volerais puisque je ne l'aime pas. Par contre, elle je ne croit pas qu'elle va vouloir s'approcher de toi pendant un bon moment.

Je soupirai et Rick me fit signe de le suivre. On était arrivé à bon port et je voyais Sarah avec Alexandre. En me voyant, elle attrapa la main d'Alexandre et celui-ci chercha du regard ce qui avait bien pu la faire réagir ainsi. Rick se mit face à nous tous et se racla la gorge.

-Bon grâce à James on a pu arriver à bon port à Montréal. On va se rendre dans l'hôtel le plus proche et vider un étage pour s'y installer après on discutera pour le ravitaillement.

Tout le monde hocha de la tête à l'affirmative et on se mit en route. J'étais au côté de Carol, qui tenait Judith dans ses bras comme le trois quart du temps. Le long de notre interminable route, je jetai des coups d'oeil à Sarah qui avait toujours sa main entrelacée avec celle d'Alexandre. Je soupirai et Judith se mit à babiller. Elle tendit ses petites mains vers moi et sourit.

-Je crois qu'elle veut aller voir son oncle. Dit Carol en riant

Je pris la petite dans mes bras et lui donna un baiser su sommet de son crâne maintenant bien fournis en cheveux. Elle se mit à rire et je souris. Il n'y avait bien que cette enfant pour me faire sourire alors que je déprimais. On continua notre chemin encore pendant vingt minutes et on arriva enfin devant un hôtel. Carol, Sarah et Laurianne attendaient à l'extérieur dans une vielle voiture, pendant que nous irions vidé l'étage.

On vida l'étage relativement vite, étant donné le peu de rôdeurs qui s'y trouvait. Il y avait donc un dizaine de chambre, mais selon Rick il était plus judicieux d'être au moins deux par chambre. Carol allait faire chambre avec Judith, Carl avec Laurianne, Kassandra avec James, Michonne avec Alexandre et Rick avec Sarah, me laissant une chambre seul...

Tout le monde s'installa dans leur chambre et on dut se coucher le ventre vide, car on allait faire du ravitaillement que le lendemain. Je me couchai et entendis le tonnerre gronder, la dernière fois que c'était arrivé Sarah s'était réfugié dans mes bras. Elle me manquait tellement. Un premier éclair se fit voir et je remontai ma couverture jusqu'à mon cou.

Un deuxième coup se fit entendre et je vis ma porte s'ouvrir. Je vis entrer Sarah recouverte d'une couverture. Je ne l'avais jamais vu aussi apeuré et timide. Elle croisa ses pieds et baissa son regard sur le plancher.

-Tu peux venir si tu veux. Dis-je dans un murmure.

Je me désabrilla et ouvrit mes bras, je la vis hésiter, quand un troisième coup se fit entendre. Cela n'a pas pris deux secondes qu'elle était collé contre moi. Je nous recouvrit de ma couverture et resserai mes bras autour d'elle. J'avais peur qu'elle sursaute et parte à la course, mais elle n'en fit rien. Je déposai un baiser sur le sommet de sa tête et soupirai de bonheur.

- Je suis tellement désolé mon p'tit dragon. Je ne veux pas devenir ta peur, je tiens beaucoup trop à toi. Chuchotai-je

-Jamais je vais avoir peur de toi...puisque je t'aime Daryl Dixon. Me souffla-t-elle au creux de mon cou.

Je frissonnai et finis par sourire. J'aimais cette fille et plus jamais je ne le nierai...



VOILÀ!!!!! CHAPITRE 23 TERMINÉ! JE PARS DANS 5H À PEU PRÈS!!!

ON SE RETROUVE AU MILIEU DE L'ACTION DANS LE PROCHAIN CHAPITRE!!!

BISOU MES PETITS WALKERS

My life's deadजहाँ कहानियाँ रहती हैं। अभी खोजें