Chap 18: Seuls contre le monde

745 41 4
                                    

PDV Daryl

Cela faisait maintenant quelques heures que l'on marchait et je sentais Sarah se fatigué à mes côtés. J'avais réussis à éviter une autre de ses crises au chalet tout à l'heure et cela me soulageai. Je ne voulais pas qu'elle aille mal, mais j'avais peur tout de même, même si je refusais de le montrer. J'avais toujours la main de Sarah dans la mienne et c'était le seule contact qui pouvait me faire savoir qu'elle était toujours bien vivante à mes côtés. 

- Sarah t'es sûr que ça va? Lui demandai-je

-C'est sûr! Je pète le feu! Je viens juste de perdre le chalet de ma famille et tout le groupe! Dit-elle les larmes aux yeux.

-Sarah on va les retrouver j'en suis certain.

-Qu'est-ce que t'en sais!? T'es le premier à chialer dans des cas comme celui-là! Cracha-t-elle

Je levai mes yeux au ciel, qu'est-ce qu'elle pouvait être exaspérante parfois. Je m'arrêtai et la pris sur mon dos. Elle chiala un moment et ce fut le silence. Je sentis sa respiration et compris qu'elle s'était endormit contre mon dos. Je marchai encore un moment, quand j'aperçus une petite maison.  Je pris le couteau qui était accroché à ma ceinture et cognai à la porte pour voir si des rôdeurs s'y trouvaient.

Je pus finalement entrer et je nous enferma dans la chambre de la maison. Je couchai Sarah sur le lit et retournai à la cuisine prendre les conserves. Je retournai dans la chambre et Sarah s'était mise en position foetale. Je foullai dans le garde-robe et y trouvai des vêtements. Je changeai ma chemise qui était trempé et mon pantalon. Je sortis une chemise et un pantalon pour Sarah, puis ouvris une conserve pour manger un peu. 

Je la regardais dormir et je la trouvais vraiment splendide. Elle semblait si heureuse dans son monde des rêves, qui devait être totalement l'inverse du monde dans lequel on était coincé. Je me couchai à ses côtés et nous recouvrit de la couverture. Je la vis trembler de froid et je me décidai à la changer avant qu'elle meurt d'hypothermie. Une fois cela fait, je me recouchai à ses côtés et me collai contre elle. Je déposai un baiser su creux de son cou et m'endormit, mon p'tit dragon dans mes bras.

Quand je me réveillai, Sarah dormait toujours et le soleil était levé assez haut dans le ciel. C'était le meilleur moment pour reprendre la route. Je me levai, m'étira et me penchai vers Sarah.

-Allez réveille-toi fainéante. Soufflai-je dans ses oreilles.

-Encore cinq minute m'man...

-Je ne savais pas que j'étais une femme. Dis-je riant

Elle ouvrit ses yeux d'un coup et tomba du lit. Je l'aida à se relever et retint un rire. Elle me regarda puis regarda ses vêtements. Je la vis rougir et rit légèrement, ce qu'elle pouvait être prude.

-Tu m'as changé?

- J'étais pas pour te laisser mourir d'hypothermie. Maintenant que t'es réveillé on peut reprendre la route! 

- T'as pas dormis toi? Me demanda-t-elle

-J'ai pas besoin de dormir autant que toi la jeunôt. Dis-je pour ne pas qu'elle sache que j'avais dormis avec elle.

-Va te faire foutre Dixon! Lança-t-elle avec un sourire en coin.

Je pris donc un sacs qui se trouvait dans la chambre et y mit nos conserves et les couteaux que j'avais trouvé dans la cuisine. On sortit de la maison et je lui tendis une canne de fruit. Elle la prit et en mangea une bonne partie.

My life's deadWhere stories live. Discover now