Chap25: A life the hard way

649 36 8
                                    

PDV Sarah

Quand je me réveillai le lendemain, ce fut dans les bras de Daryl. Je souris, mais repensa à la veille quand j'avais laissé Daryl en plan. Je me sentais tellement mal pour lui, mais ce n'était en rien sa faute. Jean-Philippe hantait encore mes pensées et dès que je me trouvais très proche de Daryl je pensais à lui. Je sentis des larmes me monter aux yeux à la simple pensée de Jean-Philippe et moi lorsque nous sortions ensemble. Je l'aimais tant et je l'avais perdu. Il s'était sacrifié pour moi.

Je me levai doucement, pour ne pas réveiller Daryl et alla à la fenêtre. Je regardais les alentours, quand je vis un faisceau lumineux provenant sûrement d'une lampe torche. Je glissai mon couteau dans l'ourlet de mon pantalon et sortit de la chambre. Par chance, Rick et Carol avaient changé de poste d'observation. Je sortis donc tranquillement, mais sûrement et m'approchai du rayon de lumière. Je contournai une voiture et lâcha mon couteau d'un coup. Je m'effondrai au sol et les larmes se mirent à couler contre mon visage.

-Jean...Jean-Philippe...

-C'est terminé Sarah, je ne suis plus là.

-Non, tu es là devant moi. Je..je m'en veux tellement...je...je t'aime...Dis-je pleurant un peu plus.

-Moi aussi je t'aime Sarah, comme je n'ai jamais aimé, mais c'est terminé maintenant. Tu dois te ressaisir.

-C'est avec toi que je veux être.

-Sarah tu dois être forte pour toi et Daryl. C'est avec lui que tu dois continuer.

-Mais c'est toi que j'aime pas lui!

-Tu te mens en disant ça. Tu étais bien avec lui avant de me retrouver et tu dois continuer comme ça.

Il m'obligeait à l'oublier alors que je ne le voulais pas. Il m'obligeait à rester avec Daryl alors que c'était avec lui que je voulais être. Il s'accroupit devant moi et souleva la tête avec sa main. Ses yeux bleus se plantèrent dans les miens et je pleurais toujours. Il essuya mes larmes de son autre main et soupira.

-Sarah, tu dois être forte pour toi et Daryl, vous devez rester ensemble. C'est la loi des choses dans ce monde. Beth pense comme moi aussi là-haut.

-D'accord...

Il posa ses lèvres sur les miennes pour la toute dernière fois et se releva continuant sa route. Je me retournai pour le voir et il reposa ses yeux sur moi.

- Je t'aimerais toujours Sarah.

Il s'évapora et je me mis à crier comme une folle. Ma vision était trouble à cause du flot de larmes qui s'échappait de mes yeux et je ne me rendis même pas compte de tous les coups de feu, qui se faisaient entendre autour de moi. Je me sentis soulever et puis plus rien...

-POURQUOI TU L'AS SURVEILLAIT PAS!

-JE NE L'AI PAS VU SORTIR DARYL!

-MON CUL! T'ES MÊME PAS FOUTU DE SURVEILLER COMME IL FAUT ALORS QUE C'EST TON TOUR DE GARDE!

-ET TOI? ELLE ÉTAIT DANS TA CHAMBRE! Cria Rick de plus belle.

J'ouvris doucement les yeux et tendis ma main vers Daryl. Il se figea et vint carrément me prendre entre ses bras.

-Ne me refais plus jamais ça!

-Faire quoi...?

-Tu ne te souviens pas d'hier?

Je réfléchis un peu et je revis Jean-Philippe me disant que je devais rester auprès de Daryl. Je reposa mon regard sur Daryl et soupirai.

-Y'avais Jean-Philippe à l'extérieur.

My life's deadWhere stories live. Discover now