Chap 11: De retour à Plattsburgh

1K 51 9
                                    

PDV Sarah

Je m'étais cloîtré dans un banc de l'autobus et je vis JP me regarder. Qu'est-ce que je détestais Dixon tout d'un coup. Jp s'installa à côté de moi et me pris dans ses bras. Ça m'avais manquer énormément, de me sentir dans ses bras, lui tout entier m'avait manqué.

- Laisse le faire Sarah, il a perdu Beth il y a deux semaine maximum.
- C'est pas une raison s'acharner sur moi!
- Il va finir par s'habituer. Moi, je me suis habitué à toi.
- Oui, mais ça fait cinq ans qu'on se connait Jean-Philippe. Dis-je accentuant son nom
- Tu sais que je déteste que tu m'appelle par mon prénom complet.
- Je ne savais pas...Jean-Philippe.. Dis-je souriant

Il me regarda et se mit à me chatouille. Moi qui croyais qu'il avait oublié que j'étais chatouilleuse. J'essayai de me défaire de son emprise, mais je fut coincé entre lui et la fenêtre. Quand il releva son visage, il n'était plus qu'à quelques centimètres du mien. Je me sentis rougir, car ça faisait un baille que je ne m'étais retrouver aussi proche de lui. Mon regard descendis instinctivement sur ses lèvres et de sa main il releva ma tête pour s'accrocher à mon regard.

Mon coeur battait la chamade, je l'aimais, mais le souvenir de Gabriel mort me revins à l'esprit et je me mis à verser des larmes. Jp se recula et me regardait intrigué.

- Je t'ai fait mal?
- Non... C'est juste que....que Gabriel...
- Je comprends, pleures pas j'aime pas ça te voir pleurer. Dit-il me prenant entre ses bras.

On resta ainsi un moment, quand je vis tout le monde monter à bord de l'autobus. Jean-Philippe me donna un baiser sur le sommet de ma tête et prit place au volant de l'autobus. Je me callai au fond de mon banc, quand je vis Daryl monter à son tour. Je sentis son regard se poser sur moi, avant de s'installer à côté de moi.

Je vis petit à petit les membres du groupe s'endormir et un sourire vint se loger sur mon visage. Par contre, l'image de Louis et son fouet me fit frissonner et je sentis les larmes me monter aux yeux.

- Je suis désolé pour tout à l'heure.

Je me retournai vers Daryl stupéfaite, des larmes coulant sur mon visage. Il me fit un sourire en coin et leva sa main. Je me recroquevillai et il retira sa main.

- Il faut que je comprenne. Pourquoi as-tu peur dès que je lève ma main?
- C'est rien...
- Non il sait passé quelque chose avant que tu arrives et tu veux pas en parler.
- Qu'est-ce que t'en sais? M'exclamai-je
- Moins fort, j'essaie juste de comprendre.
- Et depuis quand, tu essaies de me comprendre? Depuis que je suis arrivé t'es sur mon dos, alors que je t'ai rien fait!

Je le vis passer sa main sur son visage et l'entendis soupirer. Je le vis se lever et revenir avec une couverture. Il la passa autour de lui et ouvrit ses bras.

- Hey, je te mangerai pas.
- On sait pas. Dis-je réprimant un sourire

Je m'installai dans ses bras et posai ma tête contre son épaule. Je sentais son souffle contre mes cheveux et frissonai. Devais-je lui dire ce qui c'était passé ou ne rien dire? J'inspirai profondément et racla ma gorge.

- Il m'a fouetté. Dis-je d'un souffle
- Quoi!? Mais qui?
- Louis, il nous a...attrapé.... Et...et il m'a.... Fouetté plusieurs fois... Dis-je les larmes coulant sur mon visage.

My life's deadWhere stories live. Discover now