Chap21: Welcome to Montreal

674 36 7
                                    

PDV Sarah

Je crois que la seule chose qui me fit sortir de mon inconscience ne fut pas les cris de Daryl et Rick, mais la douleur qui me transperçait le dos. J'essayai de me tourner sur le côté pour enlever la douleur, mais malheureusement cela me fit tomber de la table ou j'étais posé. Je lâchai un cri monstre et sentis quelqu'un me soulever.

-Sarah ça va ? Me demanda Daryl

-Mon dos...Soufflai-je

Je le sentis s'asseoir et poser ma tête contre ses jambes. Je me sentais nettement mieux, quand il était près de moi, je ne pouvais nier que j'étais follement tomber amoureuse de Daryl Dixon.

-Daryl..

-Grimes fou le camp! Cracha-t-il à l'attention de Rick

J'entendis une porte se fermer et c'est là que je pris conscience qu'on était plus au cégep. J'essaya de me redresser sans succès.

-Qu'est-ce qui c'est passé Daryl?

-On a fuit du cégep avec ton amie Kassandra et son copain James à bord d'un bateau.

Je me sentis soulager de savoir que je ne verrai plus Jack, mais ressentis un violent frisson à la pensée de lui et son fouet. Je retenais tant bien que mal mes larmes, mais c'étais trop tard, elle dévalait mon visage. Je sentis des doigts venir essuyer mes larmes, mais je pleurais trop.

-Calme-toi ça va aller mon p'tit dragon. Me chuchota Daryl

-Ou...ou est...Jean-Philippe...?

-Je suis désolé, mais....

-Non, c'est une blague pas vrai! Il n'est pas mort, pas lui. Je l'aimais tant et je n'ai même pas eu le temps de lui dire. Dis-je pleurant de plus belle.

Daryl vint pour me prendre entre ses bras et je le repoussai comme les nombreuses fois précédentes. Jean-Philippe était mort, je n'avais même pas eu le temps de lui dire combien je l'aimais et que je tenais à lui. Je sentis ma respiration s'accélérer et Daryl plaça sa main sur mon thorax et se mit à frotter. Je me sentis me calmer, mais je pleurais toujours la perte de mon Jean-Philippe. Comment un gars aussi bon que lui avait-il pu mourir? Je vis Kassandra entrer dans la pièce suivis par Maggie et Carol. Daryl toisa Carol du regard et sortit de la pièce.

-Sarah ça va? Me demanda Maggie

-Jean-Philippe...mort...Dis-je pleurant de plus belle

-Sarah on est tellement désolée, on savait au combien tu tenais à lui ,mais sache que s'il est mort c'est pour toi. Me dit Carol

-Comment...?

-Tu étais avec Daryl et un des gars a voulu te tirer dessus, mais Jean-Philippe s'est mis en travers son chemin et la balle l'a tué lui et non toi. Compléta Maggie

Je me perdis dans mes pensées, les larmes coulant toujours sur mon visage. Il était mort par ma faute, comme tous les autres, tout ce qui arrivait était de ma faute. Je n'étais qu'un fardeau pour les autre, un bouche trou! Les filles essayèrent de me prendre dans leur bras et je les repoussa à chaque fois. Elles n'allaient pas me faire comprendre que rien n'était de ma faute alors que c'était le cas.

Je les vis quitter la pièce et je me levai pour aller regarder par le hublot. On était sur le fleuve, mais pour se rendre ou? Il y eut une secousse et je me retrouva face contre sol.

-Putain Sarah ça va?

Je levai mon regard et croisa celui de Daryl. Il me souleva pour me remettre sur mes pieds et je me sentis rougir. Depuis la nuit passé avant le cégep et le p'tit surnom dont il m'avait baptisé, je ne savais plus ou nous en étions ensemble. Je l'aimais c'était sûr et certain, mais lui qu'en était-il?

My life's deadWhere stories live. Discover now