Chap 19:Le contrôle absolu

730 37 5
                                    

PDV Sarah

Quand je sentis la respiration de Daryl ralentir, je soupirai, je ne comprenais définitivement pas ce gars là. Mon p'tit dragon, jamais on m'avait donné un surnom pareil. J'étais mal à l'aise d'être en sous-vêtements et d'avoir Daryl collé contre moi. Une chance qu'il faisait nuit, car on ne pouvait distinguer mes joues rouge pivoine. J'aimais Daryl, mais je n'étais jamais certaine si c'était le cas pour lui. Je voulu me retourner pour être dos à lui, mais il referma ses bras un plus autour de moi et grogna. Maintenant, je savais que même endormis il avait toujours ce qu'il voulait.

Je le regardais dormir et le trouvai beau, terriblement beau. Dire qu'au tout début avant cette apocalypse de merde, Mélina et moi on fantasmais sur lui, car on était certaine que ce n'était qu'un acteur. Maintenant, il était là me serrant dans ses bras, Mélina me manquait tout comme les autres. Je ne comprenais pas pourquoi j'avais survécue plus longtemps qu'eux, je commençais presqu'à croire la théorie de Maggie comme quoi c'était Beth qui m'avait mise sur leur route.

J'entendis de nouveau un coup de tonnerre et me collai un peu plus contre Daryl. Ma tête posée contre son torse, je finis par sombrer dans mon monde des rêves.

Quand je me réveillai, ce ne fut pas à cause de la lumière de dehors, mais par le froid. Daryl ne se trouvait plus à mes côtés. Je m'assis dans le lit et regardais autour de moi, ses vêtements étaient toujours au sol pourtant. Je vis la porte s'ouvrir et vis Daryl entrer en boxer dans la chambre. Je me sentis rougir face à lui, car ce n'était pas à tous les jours que je voyais un hommeainsi habillé. Il s'assit à mes côtés et me souris.

-Bien dormi?

-Comme un bébé. Dis-je

- Je ne savais pas que tu avais peur des orages. Dit-il un sourire en coin

-Je...

-C'est pas grave tout le monde à peur de quelque chose.

-T'as peur de quoi toi alors? Lui demandai-je

Il me regarda un moment avant de se lever du lit et de remettre ses vêtements. J'en fis de même se demandant ce que j'avais bien pus dire de mal. Je pris le sac et le mis sur mon dos. Je suivis Daryl à l'extérieur jusqu'au garage et le vis ouvrir la porte. 

-Tada!

Je regardai derrière lui et vis une moto. J'allais vérifier le niveau d'essence et il était plein! Il fit gronder le moteur et me passa un casque.

-T'en mets pas un?

-J'en ai jamais eu de besoin. Lança-t-il

- C'est pas vrai que tu vas risquer ta vie sur les routes d'ici.

Il grogna et enfila un casque à son tour. Je grimpai derrière lui et me cramponnai du mieux que je pouvais. Je ne lui avais pas dit, mais je détestais faire de la moto. Mon cousin avait eu un accident et depuis je ne voulais plus embarquer sur une moto. Par contre, d'être avec Daryl me rassura nettement plus.

On roula encore pendant deux heures avant d'apercevoir enfin le cégep. Daryl se garra à quelques mètres dans le bois. Je débarquai et déposai mon casque sur le siège de la moto. Daryl me tira par la main et me fis signe de me taire. On avança tranquillement, mais sûrement, quand je vis ce que Daryl avait vu. Le cégep était surveillé, pas par une personne, mais une dizaine de gars, aucune fille. 

Sans crier garde, je vis Daryl s'écrouler au sol et une main m'aggriper par derrière. Je me débattais, mais il était trop fort.

-JACK! Y'EN A DEUX AUTRES ICI! Cria l'homme qui me retenait.

My life's deadWhere stories live. Discover now