[interlude] Résultats du concours de couvertures

23.6K 809 28
                                    

Bonsoir, 

j'ai reçu de nombreuses couvertures pour Immortels et j'ai le grand plaisir de vous annoncez les résultats. 

Cela n'a pas été simple car elles m'ont toutes marquées différemment, elles ont chacune mis en avant un aspect différent de l'histoire et je ne m'attendais pas à d'aussi bonnes qualités, ce fut très dur de choisir et je crois que je vais tourner en fait. 

Je vous les décris toutes (avec les chapitres sur lesquelles je les ai mises). 

La couverture gagnante est celle de Zélia (tu ne m'as as donné ton pseudo wattpad), j'aime son esprit très artistique un peu mystérieux. De plus l'effet vitre cassée me rappelle un peu la lutte constante d'Ereyne qui cherche à faire entendre sa voix dans les ténèbres.

Les autres sont (pas ordonnées): 

Celle d'Arastya que j'ai mise en couverture du chapitre "L'autre face du monde" car sa couverture est très irréelle et colle bien avec ce titre. La candeur qui exalte d'Ereyne est juste fantastique et je l'imagine très bien au Moyen âge errant dans le parc du château à la recherche de Zelyan parti chasser. Si j'ai le temps j'en ferai un chapitre bonus ou mieux un flash back.  

Celle d'avynna m'a également bluffée, j'ai longuement hésité et à vrai dire j'hésite toujours car elle montre assez le côté royal du couple. Pour l'instant elle illustre "Soirée magique" car dans ce chapitre Ereyne et Zelyan apparaissent côte à côte mais elle migrera dans l'un des futurs chapitres qui sera encore mieux adapté. 

loulou16622 m'a fait la couverture parfaite pour "Errare Humanum Est", Zelyan fait froid dans le dos et Ereyne est mi-dégoûtée, mi-attristée, c'est juste un parfait mélange. 

Enfin, jijou2004 et son mélange Highschool/loup-garou montre bien les petites touches légères que j'essaye de conserver. J'imagine bien Cassie et John sur cette image. Chapitre "Prédateur" ! 


Je tiens à tous vous remerciez sincèrement, vos couvertures sont vraiment magnifiques, elles ont une belle place dans cette histoire. Et merci à vous de faire vivre Immortels, sans vous je ne serais pas allée bien loin. 


Merci ! 

Axel.






Immortels I : Déluge [Edité][Version intégrale Wattpad]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant