Highway to London, partie 1

39.2K 2.1K 216
                                    

Note : bonjour tout le monde, un petit mot pour vous rappeler que Immortels est juste une fiction avec plein de libertés scénaristiques, ne vous offusquez pas de l'attitude de Zelyan par rapport aux humains, pour lui nous ne sommes rien de plus que du poulet. Axel.

----------------------------------

-Bonjour cher Georges... Oui nous avons encore le téléphone à Wood Castle... Je sais que tu t'inquiètes, dis, je t'appelais pour qu'on puisse en parler ensemble, tu pourrais me faire entrer discrètement ? Je n'ai pas très envie de voir des journalistes ou des militaires de trop près... Oui ne t'en fait pas pour cela, dis moi juste quand... A dimanche alors.

Ereyne reposa le combiné et soupira, que cette idée soit bonne ou pas c'était décidé. Ne restait qu'à l'annoncer à Zelyan. Elle le trouva dans la salle d'armes, s'entraînant violemment face à une armure mouvante. Elle paraît bien les coups mais le fantôme à l'intérieur était un peu balourd et n'était pas très virulent. Ce n'était pas très amusant ni même difficile pour Zelyan, ce bien qu'il ait les yeux bandés.

-Fais moi sortir du château.

-Passe par la porte chérie.

Elle eut une expression entre le sourire et la grimace et précisa.

-Discrètement.

Il s'avança vers elle et sourit avant de l'embrasser furtivement.

-Avoue que c'était tentant, tu vas où ?

-Je vais voir Georges, à Londres. Il y a un avion qui part dimanche matin à 9 heures, j'y serai pour le déjeuner.

Londres était certes une belle ville mais par les temps qui courent mieux valait mieux ne pas y être vu. Elle grouillait de militaires et autres forces de police. Zelyan s'interrogea sur cette soudaine envie de voyage de sa compagne, certes la vie ici était monotone mais la sécurité y était assurée. Elle répondit à sa question muette, il n'était en effet pas difficile de savoir ce qui traversait la tête de l'homme.

-Il faut que cela s'arrête, que l'armée s'en aille, qu'ils comprennent que rien de ce qu'ils feront ne changera le cours des choses. Et Georges a assez de pouvoir pour cela.

Zelyan ricana, il ne connaissait Georges que de nom mais il ne lui inspirait pas grand chose à part du mépris, comme la plupart des humains certes mais Georges avait ce soi-disant pouvoir hérité de ces ancêtres qui en faisait un être important dès sa naissance. Et cette supériorité non méritée l'énervait.

-Je sais ce que tu penses, mais tu as tort sur Georges, il a peut-être eu son titre par sa naissance mais c'est un grand roi, il a toujours su mener la Grande Bretagne dans la bonne direction même lors de temps difficiles.

-Ça reste un homme privilégié.

Elle soupira et renonça à essayer de lui expliquer pourquoi Georges se montrait à la hauteur de son titre.

-Et tu penses qu'il va pouvoir raisonner sept milliards d'humains et les laisser accepter leur mort imminente ?

-Je pense qu'il va m'aider à en sauver un maximum, à défaut de tous pouvoir les aider.

-Et comment allez vous choisir qui sauver ? Par la richesse ? Le pouvoir ? Le nombre de fans sur les réseaux sociaux ?

Elle lui jeta un regard effaré, lui, le grand Zelyan allergique aux ordinateurs, plaisantait à propos des technologies du vingt et unième siècle ?

-Je t'épate n'est-ce pas ? Palsambleu mais quel est ce maléfice ? Qu'avez vous fait de mon immortel ?

Il avait prononcé ses dernières phrases d'une voix aiguë, minaudant en penchant légèrement la tête sur le côté. Elle lui jeta un bouclier qu'il esquiva facilement.

Immortels I : Déluge [Edité][Version intégrale Wattpad]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant