Avant-propos / espace publicitaire

190K 3.6K 885
                                                  

Hello tout le monde ! 

Bienvenue ! 

Cette partie est rédigée à l'attention des personnes qui viennent ici non pas pour lire Immortels mais dans l'intention de gagner un peu de visibilité. 

Les autres je vous invite à continuer vers le prologue (chapitre suivant) en vous souhaitant une très agréable lecture.

Axel.  (qui a encore reçu deux pubs en commentaire ce matin, au réveil cela ne met pas de bonne humeur)

Ps : Chers habitués, pardon pour la notification de nouveau chapitre alors que ce n'est qu'un message de ma part. Si cela peut vous consoler le prochain chapitre s'annonce... surprenant. 

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Bonjour chère lectrice, cher lecteur,

as-tu décidé de te laisser tenter par l'aventure Immortels ? J'espère qu'elle te plaira. 

Ce titre de partie te laisse perplexe ? Laisse-moi te l'expliquer (sinon passe directement au prologue) Pour ma plus grande joie Immortels s'est trouvée un certain public, c'est un vrai plaisir à chaque notification. Seulement, effet de bord, de plus en plus de commentaires (notamment pour le prologue) ne sont que des pubs de type "venez lire ma fiction !" ou "moi aussi j'écris, venez lire". Je sais que certains diront que c'est la rançon du succès et que je devrais m'y faire seulement imagine ma déception lorsque je reçois un email m'informant d'un commentaire sur Immortels et qu'il ne s'agit en fait que d'une pub. 

Je suis partagée : d'un côté je comprends ce besoin d'avoir des lecteurs et donc d'essayer de se faire un peu de pub par tous les moyens. De l'autre j'aimerais bien que ma fiction ne soit pas polluée par ces faux commentaires. 

Alors voilà cette partie : un espace publicitaire. Tu veux te faire de la pub ? Fais-la ici, pas en commentaire du prologue ou de mes autres chapitres. Je t'en serai réellement reconnaissante, si en plus tu peux trouver quelques lecteurs supplémentaires ou même de nouvelles lectures, alors cette partie aura rempli son office. 

Au passage "bonjour", "s'il vous plait" et "merci" sont à utiliser sans modération dans la vie de tous les jours, glissés dans une demande de pub ces mots sont plus agréables que le simple ordre "venez lire". ;-)

Merci ! 

Axel. 


Immortels I : Déluge [Edité][Version intégrale Wattpad]Là où vivent les histoires. Découvrez maintenant